Bon j'épluche vite fait les logs je vois que beaucoup s'amuse à balancer pas mal de rumeur différente sur le futur du PvP et pire encore affirmer répéter mes dires ...
Je trouve cela plutôt pas mal en sachant que le projet n'a même pas encore put être soumis à Amrac, qu'il n'est qu'à un état embryonnaire, que les personnes dans le secret garde le secret, qu'il y à encore une foule de piste a explorer sans parler des recherche de plugin pour espérer seulement les appliquer ...
Quand au devenir du serveur ou de vos stuff encore une fois rien ne peut ou pourra être décider avant l’acceptation du projet final (et je rappel que le projet n'est encore qu'à l'état d'idée plus ou moins défini.)
Les seules chose sur et certaine sont :
- Mise en place d'un Background sous forme de RP pour l'immersion au seins du serveur.
- Meilleurs prise en charge des nouveaux qui devrait grandement limiter le chain kill des nouveaux venue qui du coup de les empêcher d'aller miner faire leur stuff, se développer, ect ...
- Classement par joueur et par faction avec si possible des récompenses automatique chaque mois. Récompense et systéme de classement sont encore totalement à réfléchir en interne.
- Mise en place de "moyen" poussant les factions à s'entretuer afin de dynamiser le serveur (Dans l’hypothèse ou le classement ne motiverais pas suffisamment.)
Se sont à l'heure actuelle les seules chose de certain que nous pourrons apporter avec le projet. Le comment nous allons atteindre ses objectifs nous le garderons pour nous à l'heure actuelle car comme dit plus haut plusieurs piste sont en cours d'étude pour plusieurs de ses points.
Je pense que si nous atteignons ses objectifs nous pourrons pourrons relancer le PvP sur le serveur et combler ainsi pas mal de probléme. Tout ne sera probablement pas parfait et il est fort probable que d'autre probléme survienne par la suite (vous savez on règle des problèmes et hop de nouveau surgissent ...), mais sachez que nous faisons notre possible pour que tout puisse se faire dans les plus court délais et dans les meilleurs conditions.
Pour finir n'écouter pas les rumeurs de ceux qui croie savoir (et souvent mieux que le staff lui même) se qui va se passer car rien n'est encore définie et que tout se qui est plus ou moins valider peut encore évoluer.
Patienter des que nous serons nous même plus fixer sur se qu'il sera possible ou non de faire et que tout sera valider nous vous informerons.
PS : Inutile de venir poser ici vos nombreuse et je ne doute pas pertinente question, car tout se qui peut être dit avec certitude est mit plus haut. Nous ne tenons pas à en dire plus au risque de vous induire en erreur car tout le reste n'est non seulement pas définie mais peut être amener à changer totalement suivant les différentes piste encore en cours d'exploration.
Serveur PvP Rumeur sur son futur.
Serveur PvP Rumeur sur son futur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Serveur PvP Rumeur sur sont futur.
Bonjour,
J'aimerai quand même vous avertires que des screens d'une discution skype avec kiol indiquent une rumeur contenant un serveur avec 4 faction, devant s'entre tuer... Même si je suis certain que le modérateur kiol n'à rien fait, je trouve sa dègue de la part de son internaute Tomygub (Tomy') d'avoir créé cette rumeur...
J'aimerai quand même vous avertires que des screens d'une discution skype avec kiol indiquent une rumeur contenant un serveur avec 4 faction, devant s'entre tuer... Même si je suis certain que le modérateur kiol n'à rien fait, je trouve sa dègue de la part de son internaute Tomygub (Tomy') d'avoir créé cette rumeur...

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Je n'ai en aucun cas crée de rumeurs, et je ne vois pas comment de toute façon car j'étais en vacances ces dernièrs temps et j'avais donc pas accès a mon ordi.
La discussion que j'ai tenu avec kiol ne m'a rien appris de plus que ce qu'edrixal a dit sur le post précédent, et de ce qu'il avait dit sur d'autres sujets (Transformation en RP du serveur PVP).
Bref oui kiol m'a parle de ce sujet car on parlait du serveur pvp en général et qu'on a vite dérivé, mais comme dit, je ne vois pas comment le peu d'élément dont il m'a parlé a pu créer une rumeur, et si une rumeur a été en effet créée, ce ne vient pas de moi.
Kiol m'a bien dit, et edrixal l'a dit également, que ce n'était qu'une idée et que c'était même pas sur que ça soit faisable ou que Amrac accepte, donc a quoi bon insister sur ça ? Je vois pas l'intérêt ..
Donc merci d'arrêter d'accuser sans preuves, ça serait sympa.
Tomy
La discussion que j'ai tenu avec kiol ne m'a rien appris de plus que ce qu'edrixal a dit sur le post précédent, et de ce qu'il avait dit sur d'autres sujets (Transformation en RP du serveur PVP).
Bref oui kiol m'a parle de ce sujet car on parlait du serveur pvp en général et qu'on a vite dérivé, mais comme dit, je ne vois pas comment le peu d'élément dont il m'a parlé a pu créer une rumeur, et si une rumeur a été en effet créée, ce ne vient pas de moi.
Kiol m'a bien dit, et edrixal l'a dit également, que ce n'était qu'une idée et que c'était même pas sur que ça soit faisable ou que Amrac accepte, donc a quoi bon insister sur ça ? Je vois pas l'intérêt ..
Donc merci d'arrêter d'accuser sans preuves, ça serait sympa.
Tomy

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Mon but n'était pas tros de t'accuser,et je suis désoler si tu l' prit comme tel.
-
"- Classement par joueur et par faction avec si possible des récompenses automatique chaque mois. Récompense et système de classement sont encore totalement à réfléchir en interne."
Bonne idée mai sa veut aussi dire que des facs comme Yakuza vous avoir des récompenses chaque mois
Bonne idée mai sa veut aussi dire que des facs comme Yakuza vous avoir des récompenses chaque mois
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Étant donner que le staff veut favoriser les joueurs qui ce connectent, je suppose qu'ils ont tous prévu à ce sujet, donc non pas récompensé la plus grande faction mais plutôt celle ayant les joueurs les plus actifs par exemple
.

Edit : Commentaire inutile
Dernière modification par Who'sWho le 11 mai 2013, 00:28, modifié 1 fois.
Je fais partie de HM depuis +6 Mois,
Je préfère devenir anonyme,
Retrouvez moi sur mes RP !
Je préfère devenir anonyme,
Retrouvez moi sur mes RP !
-
- Ancien Administrateur
Re: Serveur PvP Rumeur sur son futur.
1 avertissement pour toi faspit pour poste totalement inutile ne recommence plus merci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Que de bonnes nouvelles dans le poste d'Edrixal, vraiment hâte!
Si avec ça on retrouve pas du people, je ne sais vraiment pas ce qu'il reste à faire!
ps :
)
Ne vous enflammez pas trop les Siphlords, c'est facile d'être les + actifs quand on est la seule fac au complet de co et que y a pas grand monde (pour l'instant), et sur une semaine ou deux, dire que vous êtes la faction la plus active du serveur c'est un peu moyen je trouve :s
Le mot clé de la situation actuelle du PvP : Patience... (déjà vu?)

Si avec ça on retrouve pas du people, je ne sais vraiment pas ce qu'il reste à faire!
ps :
:rires: (les SL se sentent plus làÉtant donner que le staff veut favoriser les joueurs qui ce connectent, je suppose qu'ils ont tous prévu à ce sujet, donc non pas récompensé la plus grande faction mais plutôt celle ayant les joueurs les plus actifs par exemple.

Ne vous enflammez pas trop les Siphlords, c'est facile d'être les + actifs quand on est la seule fac au complet de co et que y a pas grand monde (pour l'instant), et sur une semaine ou deux, dire que vous êtes la faction la plus active du serveur c'est un peu moyen je trouve :s
Le mot clé de la situation actuelle du PvP : Patience... (déjà vu?)
-
Je n'ai en aucun cas voulu insinuer que ma faction est la plus active du pvp ^^, car comme tu l'as dis, c'est beaucoup tros facile avec cette moyenne de connectés. Mais je pensai bien sur au futur du pvp en disant cela... 

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »