[PVP] Demande de ban trafgan insultes.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

[PVP] Demande de ban trafgan insultes.

Messagepar Will De Peretti » 12 mai 2013, 17:49

Bonjour les modo, c'est une plainte contre ce joueur malpoli. Il m'a insulté car, j'ai envoyé une TNT dans sa base (qui était claim), et je l'ai kill. Et il me répond ça:

Image

Merci et bonne journée.

emil5_3_2000

Re: [PVP] Demande de ban trafgan insultes.

Messagepar emil5_3_2000 » 12 mai 2013, 18:41

Je vais peut être me prendre un averto, mais je tien à exprimer mes sentiments envère le joueur dovakhiin13.
Je te trouve vraiment dégeulasse, car tu passe ton temp à dégouter les nouveaux en les attaquants alor qu'ils viennent à peine d'arriver, tu les provoques tous sans cesse... Et tu ose encore venir porter plainte contre eux! Vraiment dégueulasse...
Emil

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 12 mai 2013, 19:17

Oh Mr fais son pacifique. Sachant que j'ai déjà vécu ces débilités, me faire tuer alors que je suis no stuff, lorsque j'étais nouveau et sans fac, oui. Mais moi, j'ai eu le courage de rester, sans insulter. Car oui, je le dis, les nouveaux de maintenant sont faibles et trop assistés. Tu veux que je fasse quoi, hein? Leur donner un P4, et leur dire "Allez-y, cassez moi la gueule, je ne ferais rien".

Comme on peut le voir ici, la fac semble être déjà construite, donc, il y a des coffres, et moi, je les veux. Je ne tue que les nouveaux qui ont des coffres, sinon, le reste, je laisse comme ça, ça me rapporte +.

Là, certes c'est déloyal, mais c'est le pvp. Les nouvelles facs ont des coffres, et moi, je pille, tout en restant dans le serveur, et en profitant de mes butins de guerre. Ici, c'est un serveur de dur, où on doit être malin, courageux, et faire des pièges contre l'ennemi.

Et je m'en fous complètement qu'on me dise: "Ouais Dova, c'est à cause de toi que le serveur est vide". Je ne veux pas que le serveur meurt, mais il y en a marre qu'on dise que c'est les tueurs de nouveaux qui vire le serveur à zero.

Non, désolé mesdames et messieurs, c'est parce qu'on est plus dans le classement, et que le serveur a besoin de popularité.

Bref, je m'en fous, si le serveur a + de monde, comptez sur moi pour animer le pvp.

Cordialement, le soit disant videur du serveur.
Dernière modification par Will De Peretti le 12 mai 2013, 19:47, modifié 1 fois.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 12 mai 2013, 19:30

On se calme svp

Dova n'a pas tord
un joueur est nouveau d'accord Mais si il a deja une faction je ne vois pas ou est le problème de plus il est modérateur de sa faction
donc est ce qu'il est vraiment nouveau à partir de se moment

Attaquer un no faction oui c'est dégoutant mais la ce n'est pas le cas
Et non ne peut autoriser les joueurs a insulter les autres quand ils se font tuer ils sont mine de rien sur un serveur pvp ou la mort est présente non?

Donc je le tempban 2 jours pour insulte
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »