Le retour de la faction MOI

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Le retour de la faction MOI

Messagepar moi_moi_moi » 27 avr. 2013, 21:06

xLlixs92 si tu as un jour la possibilité d'avoir skype nous t’accueillerons avec plaisir dans notre équipe. Mais vu la taille de nos projet il est difficile de se coordonner sans être en vocal, bon jeux a toi et à bientôt.

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 27 avr. 2013, 21:24

D'accord je vais essayer de me trouver un Skype ou de m'en faire prêté un par un ami :)

TheDoom

Messagepar TheDoom » 28 avr. 2013, 02:49

Pas de problème moi_moi_moi, je ne vois pas de quel contact sachant que tu étais absent mais bon ^^ et je ne pense pas revenir donc je ne peux t'affirmer qu'on se reverra sur les maps de hm :P.

Bon jeu à tous.
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 28 avr. 2013, 21:50

cest bon moi_moi_moi j'ai un Skype on ce voit in game :)

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 avr. 2013, 02:29

Bonjours, bonsoir, gentlemans et demoiselles!

Je me présente pour devenir un membre de la faction MOI dans un futur proche. Si je suis pris, au début ce sera nain_connu (mon second compte) qui sera dans votre faction pour laisser un peu de mon power au TOI pour ne pas les mettre en difficultés

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis québécois donc je ne pourrai pas me connecter tout le temps aux mêmes heures que vous. Cela me permet de farmer à des heures plus tardives (donc moins lag)

Mais pourquoi vous direz? Je trouve que les MOI forment une très jolie faction. Vous avez de magnifiques bâtiments et puisque vous redevenez actif, je crois que c'est un moment idéal pour venir avec vous. De plus, quand je suis arrivé sur HM il y a plus d'un an, vous étiez LA faction qui imposait le respect. J'ai voulu la join mais à cette époque je n'avais aucune chance. Maintenant que j'ai de l'expérience sur minecraft et HM, je crois que c'est un moment idéal pour rejoindre.

Qu'est ce que je peux vous apporter? Premièrement, j'ai 90 power. quand vous en avez 2 000 par contre, c'est un détail. Je suis quand même bon en build ce qui est pratique puisque vous êtes une faction de builders. Je farm souvent aussi si vous avez besoins de ressources. Je peux aussi apporter quelqu'un de sympathique et drôle :)

Mes anciennes faction :
-Hyrule
-Farfadet
-TOI
-Daedra
-Westeros

Faction actuelle :
-TOI

Pseudo skype : Mosieur_Mathieu
Pseudo in game : Mosieur_Mathieu / Nain_connu

Avec hâte de recevoir une réponse (positive ou négative),

Mathieu

EDIT : Bienvenue à moi même (forever alone face)

T3MPo
Pseudo Minecraft : T3MPo

Messagepar T3MPo » 13 mai 2013, 22:31

Je ne sais pas si le recrutement est toujour on mais je teste quand même .

Bien le bonjour, je suis nouveau sur le serveur HelloMinecraft donc il est évident que je cherche une faction,
Je me nomme T3MPo, cacher sous le nom de Joseph (Tu te moque de moi une fois tu verras :twisted: ).
Âgée de 14ans en fin d'année, membre mature connecté souvent, possédant skype (T3MPoGaming).
Pour mes occupations IRL, je suis Jeune sapeur pompier (Pour devenir pompier plutard mais sa on s'en fous) donc je serrais malereusement indisponible tout les samedis de 14h à 18h et autre jour mais en cas majeur.
Je suis joueur de minecraft depuis Juin 2012, je ne possède quelque petit défaut, genre le redstone (Je connais les base pas +)
Je vient d'arriver sur le Play d' hellominecraft par un pote IRL qui m'en parle souvent (megamorphe) aujourd'hui.
Je suis un grand mineur! Je peux passer plusieurs heure sous terre, (maxi 8h) mais niveau build je suis fort sans + )
J'ai fondé mon propre serveur, que j'ai fermer pour venir sur Hellominecraft.
Pourquoi venir dans votre factions?
Car elle est digne d'une faction amical, ou la confiance et les bonne humeurs règne!
Je peux me payer beaucoup de PO si il le faut via mon téléphone donc niveau power moi c'est pas un problème.

PS: quand je dit que je suis mineur, vous en verrez le résultat. ;)

Cordialement,
Dans le monde, il y a toujour du mal pour le bien de notre vie.
Je fais partie de ce là.

camille5114
Pseudo Minecraft : Camille5114

Messagepar camille5114 » 14 mai 2013, 21:32

Bonjour, je cherche fac et si il reste des place dans la fac MOI, pourrai-je venir? Je suis pas pire en architecture et je joue sur hellominecraft depuis bientot 2 ans. Je vous en remerci d`avance

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 20 mai 2013, 12:27

T3MPo pourrais tu nous donner ton skype afin de mieux te connaitre ?

camille5114 ton message est un peu télégraphique, mais bon écrire n'est pas toujours facile, as tu skype ?

vm22_22

Messagepar vm22_22 » 20 mai 2013, 14:46

Je vous souhaite de bonnes heures de construction ^^
je me réjouis de voir le résultat de vos projets ;)
Image

MERCENARY

Arleston1
Pseudo Minecraft : Arleston

Messagepar Arleston1 » 16 juin 2013, 16:46

La Faction MOI recrute toujours poster votre candidature et n’oublier pas votre pseudo Skype a trés bientôt cher les MOI :)
Dernière modification par Arleston1 le 07 juil. 2013, 09:42, modifié 2 fois.

Revenir à « Archives Recrutement »