Dépot de plainte antoflo - Napomine

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
FreedomCrazy

Dépot de plainte antoflo - Napomine

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 16:43

Bon, voila, ils étaient en alliées, voulaient des tps plusieurs membres de la faction), on a dis non, se sont mis en ennemie. Là n'est pas le soucis, le soucis est qu'ils ont du utiliser du jumpcraft pour pouvoir atteindre l'endroit ou j'ai screen (même en sprint il est impossible de monter, on a tester lors de la modifications après le passage en 1.8) sur les screen on vois antoflo (a droite) regarder vers le bas en l'air (je suppose que l'on vois mal :/) et napomine qui est deja en haut de la petite pièce.

peut etre que l'on ne vois pas assez les noms, et que j'ai deja zoomé avec le visionneur windows (mis a part ça, j'ai fait aucune modifications sur l'image, ce n'est qu'un simple zoom pour les nom), donc pourrait pas faire mieu. De plus si besoin est j'ai en témoin : Arthagor, Lyron34, Hardos35. ils peuvent eux 3, ig ou sur le fofo, dire la même choses que moi

ci-dessous les screens :
http://imageshack.us/photo/my-images/99/preuveuo.png/ les deux zigotos
http://imageshack.us/photo/my-images/684/preuve2q.png/ (et pour ce screen, j'ai penser le screen mais c'etait deja trop tard, il disait que cicix (désolé si je me trompe de nom d'admin, et si c'est vrai au moins ^^") lui a dis que c'etait autorisé)

Edit : en se moment meme, des membres des rodeurs se mettent au jump craft x) sur le screen on voit toto44120, et aussi hardos35 qui m'aide a defendre notre base qui pourras vous confirmer si vous lui demander que c'est bien toto44120 qui est a cet endroit accessible qu'en jumpcraft. il y a sam6664 qui est aussi en trtain de l'utiliser, mais lui on arrive pas a le screen par contre :s Bref voila un screen de toto vivant, et un mort ou l'on vois des blocs de dirt
http://imageshack.us/photo/my-images/72 ... 64639.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... 64650.png/
et d'ici peut je pourrait vous mettre une videos montrant toto44120 a ce fameux endroit inaccessible, qui tp sam666

Grom_Atoux

Re: Dépot de plainte antoflo - Napomine

Messagepar Grom_Atoux » 02 oct. 2011, 17:15

Pour le moment rappel leur quand ils seront connecté que le bug using est interdit.

Ils semblaient penser que c'est autorisé et si ils ne veulent pas te croire dit leur de passer sur le forum.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 17:17

aux 4 ou seulement les deux concerner par la plainte initiale ?

je prenviens toto44120 et sam6664, et s'il continu je refait une autre demande, on je continu la demande mais pour eux par dessus celle la ?

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 02 oct. 2011, 18:04

J'ai laissé un dernier avertissements IG, on va être plus sévère a partir de maintenant.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 19:14

arf dommage que c'etait pas plus tot, notre base a été claim, car chain kill chez nous a cause de jumpcraft :/ par les membres de la faction ou est toto44120, sam6664 etc
je les ai pourtant prevenu ig bien avant ton annonce sur le serveur

hardos35

Messagepar hardos35 » 02 oct. 2011, 19:32

Je confirme les dire de freedomcrazy, j'ai moi même des screens de toto44120 que j'ai pris au même moment de mon coté.

Elrico

Messagepar Elrico » 02 oct. 2011, 19:35

Je comprend pas ce mec qui fait une demande de ban contre un ally.......
Image

Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 02 oct. 2011, 19:58

on est plus ally, et ce n'est pas nous qui avons changer cela, d'un coup d'un seul on a vu "vous etes maintenant ennemie aux lagarde" donc bon, vois aupres de tes membres pour savoir qui a changer l'alliance en guerre.
donc si tu veux que l'on redevienne allié, il n'y a pas de soucis, je demande juste que vous retirez les 3 claims qui sont devant chez nous pour qu'on accepte.
Et puis j'ai pas fait attention a la faction au moment de mon dépot de plainte, j'ai juste fait attention aux noms des personnes qui ont utiliser les usebug pour nous attaquer

Arthagor

Messagepar Arthagor » 02 oct. 2011, 23:45

je suis temoin de se qui c´est passer sachant que notre base est a cote de la leur, la base des Cereals etait impenétrable sans usebug ou flyhack, j'ai moi meme vu toto avec des bloc dans la main et qui a essayer de monter aux murs.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Napomine

Messagepar Napomine » 03 oct. 2011, 08:00

J'ai en effet fais du jumpcraft croyant que c'était autorisé et je m'en excuse, le problème c'est que on ne peux plus rien faire sur le pvp plus de TNT plus de bug .... Mais bon faut si faire ..

Revenir à « Dépôt de plainte »