Je souhaiterais être débani du serveur playhellominecraft.
Banned : x rayon (normalement je suis banni pour un glich sur une vitre plate (dans une arène pour chercher un trésors mes jeté pas inscris et je voulais partir avec mon ender pairle et sa ma rentrer dans une vitre et puis j'ai été banni 3sec après)
Je ne sais plus par qui j'ai été banni , je crois que ses celui qui a fait l’évent de la chasse au trésors.
Voila comment ses dérouler l'histoire : Je me suis connecté sur le serveur play et puis j'avais entendu dire que il y avais un évent chasse au trésors donc j'ai voulu regardé et je me suis téléporter a un de mes potes.
Après je me suis trouvé dedans la chasse au trésors, mes pour ne pas participé parce que je n'était pas inscris, j'ai lancé mon ender pairle vers les spectateurs et je me suis retrouvé dans la vitre et j'ai été banni pour glich area.
2ans plus tard ses à dire maintenant, mon crime a été le x rayon allors que je n'avais que glich sans faire exprès et que je ne connaissais pas se que s'était le x rayon avant donc je n'ai pas pu être banni pour x rayon allors que j'ai glich et que je ne savais pas se que s'était le x rayon.
j'ai voulu être débani parce que la communauté me manque et que je veut refaire parti de se serveur.
Si seulement je pouvais être débani pour faire mes petit projet de maison.

Merci d'avoir lu se message
Cordialement kelian69.