Déban de Spikesami

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
spikesami

Déban de Spikesami

Messagepar spikesami » 03 oct. 2011, 03:33

Bonjour mon nom est Spikesami et dans la vrai vie Samuel

J'aimerais retourner jouer sur votre serveur car je trouve que les autres sont moin intéressant que le votre et je me rend compte que j'ai fait une erreur je pense, même j'ai bien eu ma leçon et je ne recommencerai plus. Je suis vraiment desoler et si vous voulez je peux faire quelque chose pour votre serveur si vous voulez car je constate que je n'aurais pas du faire cela!

Alor je ne vous oblige pas à me reprendre sur votre serveur mais j'en serais très heureux et encore une fois je m'en excuse
et j'èspère quand même pouvoir revenir!

spikesami

Re: Déban de Spikesami

Messagepar spikesami » 03 oct. 2011, 03:40

J'ai oublier de spécifier j'ai été bannis sur les serveur PvP et Play mais je n'ai fait que des conneries (et je suis vraiment désoler) sur le Play!

Grom_Atoux

Re: Déban de Spikesami

Messagepar Grom_Atoux » 03 oct. 2011, 15:24

Bonjour.

Premièrement, il n'y a pas ou très peu de deban sur le serveur PVP, il faut retrouver le modo qui t'as bannis, si il se souvient toujours de toi et c'est compliqué, dans ton cas ce n'est pas la peine, cf le deuxièmement.

Deuxièmement, tu as grief au spawn du serveur play, ce qui est passible d'un ban. De plus, tu as grief chez les GIANT, une grosse faction qui n'est plus maintenant suite a des griefs de personnes comme toi.

Je suis désolé, et j’espère que tu comprends qu'un joueur comme toi n’intéresses pas notre communautés.

Demande non recevable.

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »