J'ai etudié ton poste asser longtemps. Tu remplis bien les conditions de recrutements, ton texte et bien presenté et me donne envi de le lire, malgré les petites fautes d'orthographes et les erreures qui suivent même si je dois avouer avoir plusieurs difficultés moi même la dessus, tu vas bien le remarquer.
En effet je t'ai déjà vu sur le serveur à de nombreuses reprises bien qu'il ne me semble pas t'avoirs beaucoup parlé. Depuis ce que j'ai lu, tu m'a l'air très interessant et amusant, tu n'est pas jeune jeune non plus, en esperant que ton experience te permetras une facile adaptation avec nos membres.
- "je passe de factions en de plus en plus médiocre" C'est à dire ?
- "malheureusement il ma viré des ses amis sans rien me dire

- "Plus les heures passe, je m'améliore niveau architectures, se qui veut dire que je suis assez bon niveau deco ^^" donc j'inssinue que tu construits beaucoup ? peut-on obtenir quelques screens de t'es réalisations ?
Tu peux jouer asser souvent, ce qui est une bonne chose, et tu m'as l'air motivé et interessé par la guilde. Donc pour moi c'est un "oui" pour une periode d'essaie. Luluurca pourra oui ou non comfirmer ma reponse, en esperant loyauté et fidelité, à bientot et si possible bien venu !

P.S : en extra, pourquoi avoir choisi ce nom ?