Dépot de plainte antoflo - Napomine

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Grom_Atoux

Re: Dépot de plainte antoflo - Napomine

Messagepar Grom_Atoux » 03 oct. 2011, 15:20

Napo, je te demanderais de bien vouloir rendre leurs terres a la faction de freedom, merci.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Napomine

Messagepar Napomine » 03 oct. 2011, 17:12

No problème,
dans le cas où j'ai enfrain les règles c'est tout a fait normal

xXMeGaXx57

Messagepar xXMeGaXx57 » 03 oct. 2011, 18:02

je tien a précisé que sa na rien joué en la defaite des cereals car ils ont utilisé le jump 1 heure avant de claim car sa a duré pres de 1h35 .Le claim vient de quand vous etes sortis de votre base pour nous attaqué sur les haut arbres a l'extérieur et que on a réussie a tuer 3 membres . Artha comment peut tu témoigné alors que tu n'etais pas la lors du claim et de l'attaque de leur base intérieur ?
Image

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Elrico

Messagepar Elrico » 03 oct. 2011, 18:18

Napo le jumpcraft c'est sur les tutos de Arno00 c'est pas dans ce cas la c'est moi qui est inventer ce mot ^^ Artha, comment peut tu les voir ? Si tu les avais vu tu serai allé les aider alors que la bon.....
Image

Image

FreedomCrazy

Messagepar FreedomCrazy » 03 oct. 2011, 19:37

je vais faire dans l'ordre décroissant, alors elrico. artha a pu voir de ses yeux car il a été tp, lui et certains de ses membres, a nous aider sur les remparts. pour la fameuse porte ouverte, elle etait tout en bas et c'etait pour insité a aller dans des pièges, cettes porte n'offrait pas d'acces a en haut, sauf par jumpcraft car entre deux escaliers il y a un bloc de hauteur en plus de la marche (testé, sans jumpcraft impossible de monter) et pour nos sorties un peut plus loin des remparts c'etait pour empecher que toto, ou autres, fasse du jumpcraft, ou pour modifier rapidement la facade nous permettant de ne pas sortir pour les en empecher. Si n'y en aurait pas eu on ne se serait pas inquiété de l'etat de la base.
De plus, toto a continuer a en faire alors que je l'avais dis, prévenus, et repeter une autre fois, mais cela ne l'a pas empecher de continuer malgré que je le lui avait dis.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 oct. 2011, 19:48

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »