[Uchronie] Le renouveau de la résistance.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou

Re: [Uchronie] Le renouveau de la résistance.

Messagepar jolou » 29 mai 2013, 14:59

Cela faisait plusieurs jours que venant19 étais en mer, quand il arrivât dans une crique et qu'une torche leur faisait signe.

Capitaine du Navire : C'est ici que vous descendez lieutenant.

A peine descendu, le navire fait demi tour.
L'homme s'avance vers lui.

Noedu80 : Bonjour, je suis le Colonel Noedu80 , des service spéciaux de la Résistance.

Venant19 : Les service secret?

Noedu80 : Oui, mais appelez moi Noe!

Venant19 : OK, Bon quelle est ma mission?

Noedu80 : Le Vice-Commandant Erwin9 a un plan. Il sait que la population de Allegeance est défavorable a Destructeur98 et comme ils possède le plus Grand Port d'HelloMinecraft non surveillé par des troupes Impérial, si on tue Destructeur, le peuple se soulèvera et Erwin9 débarquera avec des troupes! Les troupes Impérial ne pourront pas nous retenir car elles sont trop éparpillé! On prévoit que en 1 mois nous aurons libéré tout le continent!

Venant19 : Donc je dois tuer Destructeur98 ?

Noedu80 : Oui, viens je vais te donner toute les information nécessaire...

Ils entrent dans une maison

Noedu80 : Il se trouve a Allegeance-City , a 2 jours de marche d'ici, un des garde est avec nous, il te fera entrez. Ensuite, a toi de jouer. Aussi, tientIl donne une carte, voila ta carte te permettant de voyager. Si tu te fais chopper sans, tu est foutu.

Venant19 : Bien, merci...

Venant sort et commence sa longue route

Venant19 dut plusieurs fois subir un contrôle d’identité mais finalement, il arrivât sain et sauf a Allegeance City.
Il resta plusieurs jours a observer le terrain, et en profita pour se reposer un peu.
Au bout d'une semaine, il se décida de passer a l'action. Il étais dans sa chambre quand il entendit des voix venant de dehors.

Soldat1 : Alors on va arrêtez qui cette fois?

Soldat2 : Un certain Venant19.... Pff encore un mec pris a dépasser le couvre feu.

Soldat1 : Pourquoi on nous confie toujours les mission ennuyante...

Soldat2 : j'Sais pas... C'est ici!

Les deux soldats toque la porte tandis que venant s'habille en toute vitesse et prend une arme.
Au bout de 5 minute les deux soldats enfoncée la porte.
Venant19 etais prêt et se tenait caché derriére la porte attendant qu'un des soldat la referme. Puis quand la porte se referma, se jeta sur le premier soldat, puis pris un vase et le jeta en pleine figure du second.

Venant19 pensant : Hum...j'ai pas interêt a rester ici.

Venant19 se mit donc en route vers le château de l'Empereur Tyrannique Destructeur98.
Le contact le fit entrez dans le château de Destructeur et il se déguisa en soldat d'entretien.
Il plaça une Tnt dans le chaise de Destructeur98 prêt a exploser quand celui ci s’assoira dessus. Il alla vers la sortie quand il vit son contact.

Soudain des Impériaux sortir et prenne venant19 par les bras.

Venant19 : Sale traitre!

Venant19 étais tenu par les bras quand soudain l'Empereur Destructeur98 s'approchât du trône pour s’asseoir dessus....
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou

Re: [Uchronie] Le renouveau de la résistance.

Messagepar jolou » 29 mai 2013, 18:48

Destructeur98 s'assit sur le trône qui sauta automatiquement, venant19 en profita pour s'enfuir en bousculant les gardes.
Ils lui coure après pendant plusieurs jours mais ils réussie a leur échapper pour retourner voir noedu80.

Noedu80 : Erwin9 a prit le pouvoir dans l'île!

Venant19 : Comment??

Noedu80 : Il a donné l'odre d'arreter le commandant qui a put heuresement s'enfuir dans un bateau avec quelque fidéle!
Aussi, erwin9 a rassembler le plus de soldat possible, et il a débarqué hier a Allegeance City sous les applaudisement de la foule!

Venant19 : Il va dominer tout le continent.... Il faut faire quelque chose!

En un mois, erwin9 réussie a vaincre les force Impérial et des rébellions eurent lieu sur tout le continent... Les derniére force DEMACIA se sont enfuie dans les montagne et ne sont plus un probléme pour l'instant.
Erwin9 a annoncé le Premier Empire d'Allegeance et va se faire courroner dans la Cathédrale des Templiers...

Avril 2012 :

Erwin9 se dirige vers un prêtre qui tient la courrone en main avec a sa suite tous ses subordonée.

Venant19 : Tu a mis les explosive en place?

Noedu80 : Oui. Une grande partie de la Cathédrale va voler en éclats.... C'est dommage un batiment si beau...

Venant19 : Il ne faut pas oublier pourquoi ce batiment doit etre détruit.....

Soudain, alors que erwin9 et ses deux "héritiers" monte sur l'estrade, une explosion se fait entendre, le batiment s'écroule sur lui même...

Venant19 : j'espére que maintenant, le monde aura compris la leçon.... Un seul homme ne peut contrôler un continent au prix de la mort de la liberté de milliers de gens....

FIN
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Roleplay »