Je demande le déban du build,j'ai été ban car j'ai fait de la pub.Débanez moi SVP j'ai envie de revenir sur le meilleur serveur de minecraft.Aussi un fille(sarahkiss) a été ban en même temps que moi pour la même raison et on la unban.
[Build] EpicJoke26 1 semaine et 3 jour.
Merci de me unban
EpicJoke26:Un fan de votre serveur .
[Build] EpicJoke26 pub [Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : EpicJoke26
Re: [Build] EpicJoke26 pub
Bonjour,
Demande de déban incomplète malheureusement, il manque :
_Pseudo du modérateur (si présent)
_Raison exacte qui s'affiche lorsque tu tentes de te connecter
_la plaidoirie (5 lignes minimum, pour l'argumentation de ton infraction, excuse etc...)
Voir modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Donc merci d'éditer ton message si tu veux que celui-ci soit traité et non lock sans suite.
Car c'est bien de faire une demande de déban, mais juste avec "débannez-moi svp" ce n'est pas suffisant. On ne voit aucun remord de ta part, ni que tu ne vas plus recommencer ou encore la moindre excuse.
Demande de déban incomplète malheureusement, il manque :
_Pseudo du modérateur (si présent)
_Raison exacte qui s'affiche lorsque tu tentes de te connecter
_la plaidoirie (5 lignes minimum, pour l'argumentation de ton infraction, excuse etc...)
Voir modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Donc merci d'éditer ton message si tu veux que celui-ci soit traité et non lock sans suite.
Car c'est bien de faire une demande de déban, mais juste avec "débannez-moi svp" ce n'est pas suffisant. On ne voit aucun remord de ta part, ni que tu ne vas plus recommencer ou encore la moindre excuse.
-
- Pseudo Minecraft : EpicJoke26
Re: [Build] EpicJoke26 pub
D'accord :
Les modérateurs qui ma ban (Caste974-Edrixal)
Ce qui est marqué quand je tente de me connecter:Kicked whilst connecting to build: Banni :Pas censé etre déban (pub) (Edrixal-Caste974)
Je m'excuse d'avoir fait de la pub sur le serveur et je le referai plus.
J'aimerais qu'on me déban parce que j'ai une faction (Moneypay) et elle me manque car je devais construire plein de truc.
Aussi mes amis ou je devais les aidé pour leurs maisons etc ...
Encore désoler pour la pub que je voulais faire avec une ami (sarahkiss) sur un autre serveur.
Merci si vous me dé-bannez car le serveur me manque.
Les modérateurs qui ma ban (Caste974-Edrixal)
Ce qui est marqué quand je tente de me connecter:Kicked whilst connecting to build: Banni :Pas censé etre déban (pub) (Edrixal-Caste974)
Je m'excuse d'avoir fait de la pub sur le serveur et je le referai plus.
J'aimerais qu'on me déban parce que j'ai une faction (Moneypay) et elle me manque car je devais construire plein de truc.
Aussi mes amis ou je devais les aidé pour leurs maisons etc ...
Encore désoler pour la pub que je voulais faire avec une ami (sarahkiss) sur un autre serveur.
Merci si vous me dé-bannez car le serveur me manque.
Re: [Build] EpicJoke26 pub [Edrixal]
C'est bien mais il n'y à pas que la pub. Il y à aussi le passage en ennemi d'une autre faction sur le build.
Autant dire que je suis loin d'être convaincu par ta demande. Je lock donc repasse dans une semaine faire une demande de déban complète et convaincante.
Autant dire que je suis loin d'être convaincu par ta demande. Je lock donc repasse dans une semaine faire une demande de déban complète et convaincante.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »