Alors après visite de la map en solo voici les points qui en ressortent selon moi.
Avantages :
- Décorations/aménagements agréables et en thème avec chaque type de serveur.
- Rien à dire côté construction, enfin si : du très beau travail !
Inconvénients :
- Peu de place pour les panneaux descriptifs + règles générales de chaque serveur dans les zones spécifiques
- Chemin un peu long pour atteindre un panneau, et un manque léger de visibilité vers les différents panneaux warp de serveur
Bien sûr, cette critique est à prendre du bon côté, je n'ai rien a dire à part GG à mephisto pour le cadre agréable qu'il a su réalisé qui sont en phase avec l'idée de chaque serveur et je l'en félicite.
Par contre comme l'a précisé Edrixal il faut impérativement respecter quelques critères :
- Doit comporter un nombre minimum de 4 salles avec possibilité d'extension (si plus de serveur par exemple !).
- Doit permettre la mise en place de nombreux panneau pour expliquer succinctement le serveur et ses règles.
- Doit être conçus de sorte à se que les gens ne puisse pas s'amuser à sauter de plate forme pour mourir et cela même par usebug.
Je rajouterai que des chemins bien visibles et assez courts reliant chaque panneau sont tout aussi important.
Car les 1ère fois on passera du temps à visiter le lobby par curiosité et par admiration, mais je pense qu'une fois habitué, les joueurs voudront se rendre très rapidement d'un serveur à l'autre sans forcément taper les commandes /server.
Je crois que nous devons penser "simplicité, élégance et efficacité" pour la construction du lobby.
Encore très bon travail à toi Mephisto, et je ne peux que t'inviter à le rendre encore plus accessible et beau (enfin pour ça c'est déjà le cas

)