Le Lobby du serveur

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Est-ce que vous verriez cette map en tant que lobby du serveur ?

oui elle me plait vraiment
12
52%
pourquoi pas, je m'en fiche un peu
3
13%
non, c'est moche j'aime pas
2
9%
j'attends de voir la map pour me prononcer
6
26%

Nombre total de votes : 23

Mortenkein

Re: Le Lobby du serveur

Messagepar Mortenkein » 01 juin 2013, 15:26

Merci pour vos commentaires.

Ce lobby s'inspire largement de mon propre sous-sol, ce qui explique l'espace fermé et les choix de matériaux. L'emploi de la cobblestone pour des raisons d'esthétisme se justifie tout à fait, cela étant une affaire de goût.Toutefois, il est vrai que ce matériau est mal aimé et que, pour plaire à large public, il devrait être remplacé. J'ai une nette préférence pour le grès, comme Blipblop2, car il a l'avantage de jouir d'une grande popularité.

Nouvelle version du lobby : http://www.mediafire.com/?z5mz3p1g7zfrvmu

Nouvel aspect du spawn 1

Image

Nouvel aspect du spawn 2

Image

Nouvel aspect du couloir

Image

P.-S. Je n'ai pas ajouté de fenêtres, car ce lobby est un sous-sol. Rien ne disait que nous étions obligés de construire un lobby volant :mrgreen:.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 01 juin 2013, 15:34

J’espère avoir été utile dans ton choix de sol pour le couloir :)
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 01 juin 2013, 16:03

Haha, j'adore celui là :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

patograso
Pseudo Minecraft : patograso

Messagepar patograso » 01 juin 2013, 17:34

superbe travail !

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 01 juin 2013, 22:45

J'ai reproduit celui de mortenkein sur le lobby mais pour le moment il n'est tj pas joignable car on le modifie et on met les pancartes en place

On reste toujours ouvert pour avoir d'autre lobby comme ça on pourra faire tourner les lobby au fur et à mesure du temps (par exemple tout les mois on change le lobby
Pour nous transmettre vos construction faite comme Mortenkein un joli présentation avec un lien pour dl la map (en schematic c'est le mieux mais on peut prendre aussi la map)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 03 juin 2013, 05:26

J'ai corrigé toutes les pancartes du nouveau lobby avec l'autorisation de Squall. Plusieurs modifications ont été apportées au décor. Il est fin prêt à être ouvert au public (selon moi), mais c'est à l'équipe du serveur d'en juger.

Je vous invite à construire vous aussi un lobby. Qui sait, le vôtre sera peut-être aussi retenu ;).

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juin 2013, 22:31

Bon nous avons présenter le lobby de Mortenkein à Amrac qui n'a malheureusement pas apprécier.

Voila les raisons cité :

- Pas suffisamment aérien, on a l’impression d'être dans un endroit clos.
- L'accès aux salle est pour lui trop long, il veut quelques chose de plus directe.
- l'aménagement de la pièce centrale avec les bibliothèque ne correspond pas ses attentes en arrivant sur le lobby d'HM.

Du coup le travail de Mortenkein ainsi que celui du staff réaliser sur son projet (mise en place des panneau modification diverse avec l'aide de Mortenkein, ect ...) est malheureusement mit de coter.

Si vous avez d'autre lobby à proposer n'hésitez pas en espérant que vous cernerez peut être un peut mieux les attentes avec les raisons cité ci dessus.
Le staff de son coter a déjà commencer quelques essaie mais le travail est fortement ralentie par les projets en cours pour le PvP et le recrutement de modérateur, se qui fait que toute contribution est la bienvenue. Seulement inutile de demander à pouvoir travailler directement sur place faire quelques chose en solo et transmettez nous votre map afin que nous puissions voir tout ça de plus près.

Je rappel l'idée directrice, quelques chose d’aérien avec accès rapide aux salle des serveurs.

Le cahier des charges suivant est toujours d'actualité :
- Une arrivée centrale.
- Doit comporter un nombre minimum de 4 salles avec possibilité d'extension (si plus de serveur par exemple !).
- Doit permettre la mise en place de nombreux panneau pour expliquer succinctement le serveur et ses règles.
- Doit être conçus de sorte à se que les gens ne puisse pas s'amuser à sauter de plate forme pour mourir et cela même par usebug.

Bien évidement ce ne doit pas être un labyrinthe et être le plus accueillant possible. Pour le style ect ... Libre à vous.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 03 juin 2013, 23:34

Manque plus qu'à refaire autre chose, alors :mrgreen:!

Sinon, j'aurais apprécié connaître son avis autrement que par un intermédiaire.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 08 juin 2013, 09:20

Après une semaine de travail, j'ai enfin terminé ma nouvelle proposition de lobby. Je la soumets encore à votre appréciation.

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?5kyfwp2sl94yn9w

Je remercie le talentueux architecte Kamuel duquel je me suis inspiré de son manoir de quartz. Je remercie également Pipolanoix qui m'a aidé par moment à bâtir ce lobby. Un mot spécial pour Wicoulas qui avait commencé à faire le dôme avant que je n'apprenne la commande de WorldEdit pour le faire... oups :lol:.

Le spawn du lobby est au rez-de-chaussée. Y a de place pour les règles de base du serveur (diamant) et celles spécifiques aux serveurs Play, PvP, Build et Hunger Games. Si besoin est, on peut construire un sous-sol et retirer un peu de déco (les plantes et les deux supports à peinture).

J'estime répondre à tous les critères avec ce lobby. À vous d'en juger.

NOTE 1 : La cour du bâtiment était censée être bien plus grande, mais en raison d'une asymétrie incorrigible, j'ai revu mon ambition à la baisse. La première version est tout près de la seconde version (là où vous apparaissez).

NOTE 2 : Le dossier rar contient aussi le schematic.

Vue de face

Image

Vue de côté

Image

Vue en arrière

Image

RDC, vue de l'entrée

Image

RDC, vue du spawn

Image

Bibliothèque à l'étage 1

Image

Bibliothèque à l'étage 2

Image

Vue intérieure du dôme

Image
Dernière modification par Mortenkein le 08 juin 2013, 18:25, modifié 1 fois.

luluurca

Messagepar luluurca » 08 juin 2013, 09:44

Moi je trouve ça très beau!
+1
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Suggestions »