[all] theo_999 cause Xray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
theo_999

[all] theo_999 cause Xray

Messagepar theo_999 » 01 juin 2013, 21:08

j ai été banni pour cause Xray certes mais se n était pas moi qui Xray c était mon petit frère (qui squat mon pc...) je ne sais pas comment mais il ma installer pas Xray... mais n**** un mode de cheate très complet d en le genre...fly,jumboost je m excuse donc pour tout sa vue que j ai acheter minecraft a mon petit frère je voudrait revenir sur le serveur
merci et bonne soirer
ps:ses decoreno qui ma ban
les creeper ses bien
mais les slime ses mieux

Edrixal

Re: [all] theo_999 cause Xray

Messagepar Edrixal » 07 juin 2013, 20:41

Docreno étant absent je vais me permettre de traiter la demande.

Sache que tu peut avoir 150.000 mode de triche différent du moment que tu ne les utilisent pas nous n'en sauront rien. Alors ce n'est pas juste le fait d'avoir des mode de triche qui à amener à ton ban, non, c'est le fait de les avoir utiliser.

Ta plaidoirie n'étant pas convaincante tu ne sera pas déban pour l'instant. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »