Bonjour à tous,
J'expose mon problème qui est que j'ai acheter par allopass 100 pièces d'or, mon code a été valider et me dit que j'ai été crédité des 100 pièces d'or mais quand je vais en jeu et que je fais /money je n'ai pas mes 100 pièces d'or. Est-ce qu'un admin pourrait voir d'ou vient le problème ?
Merci pour ce qui me donneront une réponse.
Pièce d'or
-
Re: Pièce d'or
Bonjour.
Lors de l'achat de pièces d'or, il est possible qu'un certains délais soit observé avant l'apparition de celle-ci !
Si tu les as toujours pas apres 24h, contact directement Amrac par MP sur ce forum avec les différentes infos comme ton code etc c'est lui l'admin.
Lors de l'achat de pièces d'or, il est possible qu'un certains délais soit observé avant l'apparition de celle-ci !
Si tu les as toujours pas apres 24h, contact directement Amrac par MP sur ce forum avec les différentes infos comme ton code etc c'est lui l'admin.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu les 100 pièces d'or sur mon perso, et je ne peux pas contacter Amrac sur le fofo car je ne peux pas composer de MP.
Comment puis-je le contacter ?
Je n'ai toujours pas reçu les 100 pièces d'or sur mon perso, et je ne peux pas contacter Amrac sur le fofo car je ne peux pas composer de MP.
Comment puis-je le contacter ?
-
Ton seul moyen est le MP forum a l'aide de ce lien:
http://hellominecraft.fr/forum/ucp.php? ... ompose&u=2
Une autre solution serait de demander a un modo de le faire pour toi, mais quand il s'agit d'argent je te conseil d'éviter, on ne sais jamais.
http://hellominecraft.fr/forum/ucp.php? ... ompose&u=2
Une autre solution serait de demander a un modo de le faire pour toi, mais quand il s'agit d'argent je te conseil d'éviter, on ne sais jamais.

Sa m'écrit çà sur le lien: "Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Pour ce faire, vous devez simplement vous inscrire et participer de manière plus active."
-
Et bien fait ce qui est demandé ...
Si je lit le message, j'en conclu que tu n'es pas assez actif vu que tu es deja inscrit. Et je te donne une piste, être actif signifie avoir posté au moins X message. Je ne connais pas X mais je pense que c'est 5.
Si je lit le message, j'en conclu que tu n'es pas assez actif vu que tu es deja inscrit. Et je te donne une piste, être actif signifie avoir posté au moins X message. Je ne connais pas X mais je pense que c'est 5.

Oui j'avais bien compris le message ^^ mais faut espérer que X soit 5 pour être considérer comme actif sinon je ne pourrais jamais le contacter, je pense qu'il aurait dû créer aussi une adresse mail où on aurait pu le contacter directement en cas de souci avec les allopass.
Edit: C'est bon, je peux avoir accès au MP.
Edit: C'est bon, je peux avoir accès au MP.
-
Bon et bien c'est 4.
Si on donne une adresse mail, Amrac sera surchargé ... a voir si il est ok !
Si on donne une adresse mail, Amrac sera surchargé ... a voir si il est ok !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »