demande de deban pour xray sur tout les serveur Raudan

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Raudan59
Pseudo Minecraft : Raudan

demande de deban pour xray sur tout les serveur Raudan

Messagepar Raudan59 » 05 juin 2013, 17:01

Bonjour,

Je possède le compte « Raudan ».

Il y a environ 3 mois, j’ai été ban pour utilisation du mod X-RAY par un modo dont je ne sais malheureusement pas le nom sur tous les serveurs HM.
C’est pour cela que je vous demande s’il vous plait de me debannir, je sais que ce que j’ai commis est intolérable, mais s’il vous plait, j’ai changé depuis ces 2 mois et je veux revenir sur les serveurs car je ne trouve lu de serveur a mon gout.

Cordialement,

Raudan

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de deban pour xray sur tout les serveur Raudan

Messagepar ORelio » 06 juin 2013, 10:22

Bonjour, Pourrais tu développer ta plaidoirie ? Le modèle demande une plaidoirie de 5 lignes.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de deban pour xray sur tout les serveur Raudan

Messagepar ORelio » 09 juin 2013, 19:18

Pas de nouvelles, je lock. Si jamais tu veux être déban refais une demande avec une plaidoirie de 5 lignes.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »