[Play] kaiminus530 Kill Illicite [xxN57xx]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
aero92
Pseudo Minecraft : kaiminus530

[Play] kaiminus530 Kill Illicite [xxN57xx]

Messagepar aero92 » 05 juin 2013, 21:56

Bonjour,

Je vous fais ici part de ma demande de devant. En effet je m'étais engagé dans ce serveur sans avoir lu les règles, ce qui m'a porté préjudice : ainsi en croisant une personne d'une autre faction me suis-je mis dans la tête de "faire la guerre" comme j'en avais entendu parler, on m'a alors menacé de ban et autres. De plus la personne que j'avais tuée me demandait de se TP à moi alors j'acceptais en croyant qu'elle voulait faire la guerre...bref un quiproquo. En tout cas maintenant j'ai lui touuutes les règles en entier et sais qu'il est interdit de tuer sans guerre déclarée sur le forum et confirmée par un modo. Je vous demande donc d'accepter mes excuses et de me pardonner, vous ne m'y prendre plus car mon but est simplement de développer ma faction, que j'ai créé il y a quelques jours avec une personne de ma famille, dans la bonne humeur :) d'ailleurs je dois dire qu'il réside un bon esprit sur ce serveur. Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'attends avec impatience votre réponse.
Vive Hellominecraft !

N57
Ancien Administrateur

Re: [Play] kaiminus530 Kill Illicite [xxN57xx]

Messagepar N57 » 06 juin 2013, 19:47

Bonjour kaiminus530,

Le kill est effectivement interdit sur le play, sachez que vous avez le serveur pvp si jamais l'envie vous prenait d'aller décapiter les autres joueurs.
Le kill est cependant autorisé sur le play dans le Nether, dans les warzones et en cas de guerre.
La plainte étant conforme et vu la sincérité de vos propos je transforme le ban en tempban de 5 jours.
Il vous sera donc inutile de refaire une demande d'unban, ce sera automatique.

Merci d'éviter ce genre de problème maintenant que les règles semblent acquises ;) .

Je lock donc.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »