Demande de unban sorastiextrem , kill ilicite , xxn57xx

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
sorastiextrem
Pseudo Minecraft : sorastiextrem

Demande de unban sorastiextrem , kill ilicite , xxn57xx

Messagepar sorastiextrem » 06 juin 2013, 19:54

Bonsoirs ,

Touta l'heure cherchant un endroit sur la dynmap ou m'installer , je vois une île sympas , regardant a qui me tp ,

je vois que alexazzer et une autre perssonnes a qui je me tp .

Je les voi , il était tous les 2 alexazzer no stuff , et l'autre dont je n'est pas le pseudo , était stuff diams .

Il était tous les 2 en trin de me taper , j'ai couru puis sauter dans l'eau , il me sauvez toujours je me suis arrêter pour voir si il avait compris , malheureusement non .

il continuer , j'ai donc fuit avec une ender pearl , je leur est dit que c'étais pas un serveur pvp mais , il m'ont sauter dessus , 2eme enderboule , sont in colite lui arrête .

et pour avertir alexazzer , je tire une flèche dans les air qui malheureusement le tue :s , cette fléché ne lui été pas destiner .

alexazzer est ban pour kill ilicite , ce qu'il a tenter de faire envers moi , pour vous prouvez que je ne ment pas .

le seul screen , qui ne prouve rien : Image

Désolée de cette inconveniant , je tien a m'excuser et a revenir tres vite .
a bientot

N57
Ancien Administrateur

Re: Demande de unban sorastiextrem , kill ilicite , xxn57xx

Messagepar N57 » 06 juin 2013, 20:59

Bonjour,

Alexazzer a été ban pour kill Illicite précédemment sur herisson2. Son collègue a aussi été ban def après avoir ragé sur le chat.
Je ne remet en cause le fait que tu as été pris pour cible mais que tu es répliqué.
Le coup de la flèche j'y crois pas tu aurais pu mieux réagir en te déconnectant et en postant une plainte. Tu avais largement le temps comme on pourrait le voir sur les logs entre le moment ou tu as dis qu'il ne s'agissait pas d'un serveur pvp et le moment ou tu as été tué. Je le répète la légitime défense n'est pas une excuse.

Ton ban est transformé en ban de 10 jours. Mais attention parce que c'est pas la première fois que tu as affaire avec la modération si on compte l'ensemble de tes db...

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »