Alors voilà, ce matin Karine9119 se connecte et trouve la pancarte devant notre shop:
Shop trop grand, proprio au courant mais pas de modif, mise en safe en attendant cut pour revente.
Hors voilà .... J'avais demandé (et de mon plein grès) avant même d'avoir d'avertissement sur la hauteur, si le shop était trop grand.
On m'a répondu (Orelio) que oui. Mais étant donné que ses deux shops se trouvent autour et que son intérêt personnel pouvait influencer son jugement, j'ai préféré demandé à Edrixal.
Edrixal m'a dit: Ca ne me choque pas. Je vais demander l'avis d'autres modérateurs quand même.
Ma réponse ayant été: Dès que tu sauras tu m'envois un MP
Hier je me co, je recois un MP de ivonig qui me dit que Edrixal l'a contacté et qu'il trouve le pixel art de mon shop trop grand.
Cependant, aucun MP dans ma boite mail.
Et seulement 1 jour (je dis bien 1) après ce pseudo avertissement qui ne m'a pas été envoyé en MP, j'ai une mise en safe.
Pourtant, je remarque de nombreux shops qui eux ne sont jamais mis en safe, alors qu'ils ne correspondent pas au critère depuis bien plus longtemps.
Étrangement, le miens est mis en safe le jour même (- de 24h).
De plus, étant donné mon peu de temps de jeu, j'aurais apprécié d'avoir un peu plus de temps que 24h pour le modifier ou l'enlever.
Enfin voici où ca cloche:
La règle ne STIPULE JAMAIS de hauteur max, donc je ne suis pas en tord réellement, mais comme je sais qu'il y a une règle verbale à ce sujet, je suis près à la respecter, en attendant qu'elle soit mise par écrit (dixit le post de Mortenkein à ce sujet).
Enfin, je demanderais, si c’est possible, à un opérateur de vérifier mes dires et ma bonne foi dans cette histoire, je trouve celà abusif de menacer de CUT le lendemain meme de la mise en demeure, tandis que la plupart du temps vous laissez quelques jours. Enfin le fait que je n'ai JAMAIS été averti en MP par aucun modérateur, les intermédiaires, peu importe qui ils sont, ne sont pas responcable, à aucun moment de vos décisions....
En vous remerciant de l’intéret que vous portez à mon shop, je comprend parfaitement qu'Orelio veuille récupérer mon emplacement par d'autre moyen que le rachat.
Seulement je trouve triste que ce soit au dépend d'autres joueurs.
Merci.
[PLAY] Shop spawn PowerMade
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[PLAY] Shop spawn PowerMade
PowerMade, parce que nous le valons bien!
Re: [PLAY] Shop spawn PowerMade
Tout d'abord que l'on soit clair Orelio n'a strictement rien à voir avec tout ça.
On va reprendre l'histoire, j'ai contacter Ivonig (le seul de ta faction connecter à ce moment là) pour prévenir que le shop de sa faction était trop grand et qu'il faudrait le modifier. Il ma dit qu'il n'était pas le celuis qui s'en occupé et je lui ait demander de contacter la personne qui s'occupe de la structure du shop pour qu'il fasse les modification :
Donc concrètement tu savait que tu construisais ton shop trop haut et plus de 4h après avoir était clairement informer tu t'en vante et tu n'a toujours pas commencer les modification de ton shop afin de continuer à faire le buzz.
Du coup de notre coter nous n'allons pas te laisser jouer ainsi avec le règlement et tenter de te faire de la pub en jouant avec le staff.
Tu à voulut jouer au plus malin avec le staff, tu tes piéger tout seul finalement vue que nous t'avons aujourd'hui retirer l'emplacement de shop contrevenant et qu'il sera cut prochainement.
Alors après il est simple de venir dire que tu ne penser pas se que tu à dit, que tu compter t'y mettre aujourd'hui pour modifier ton magasin. Mais tu n'a clairement montrer aucune volonté de modifier quoi que ce soit juste faire un buzz pour faire de la pub.
En bref si tu avait montrer une volonté de modifier ton shop mais que tu n'avais pas eu le temps on t'aurais laisser du temps comme ce fut le cas pour d'autre. Mais là ce n'est pas le cas et du coup on agis.
Pour les autres shop contrevenant qui ne sont pas encore en safe merci de bien vouloir nous les signalez en nous donnant les coordonnées par MP In Game plutôt que de simplement se contenter de dire "c'est pas juste les autres aussi sont hors règles et ils sont toujours tranquille !" ...
Edit / Edrixal : Je lock puisque tout à déjà était dit et redit IG via tchat général puis par MP.
On va reprendre l'histoire, j'ai contacter Ivonig (le seul de ta faction connecter à ce moment là) pour prévenir que le shop de sa faction était trop grand et qu'il faudrait le modifier. Il ma dit qu'il n'était pas le celuis qui s'en occupé et je lui ait demander de contacter la personne qui s'occupe de la structure du shop pour qu'il fasse les modification :
Chose qu'il à accépter de faire et qu'il à fait :08-06 14:22 Cmd ivonig: /mail send edrixal il faudra voir avec grindoo, moi je ne m'occupe pas du shop, je lui transmettrai
Message reçus le lendemain :08-06 19:32 Cmd ivonig: /mail send grindoo je trouve ça un peu abusif, je lui ai dis et je te laisse voir avec lui
08-06 19:31 Cmd ivonig: /mail send grindoo edrixal m'a contacté au sujet du shop, il n'aime pas le pixel art de psy
Ceux à quoi tu à répondu :09-06 17:53 Cmd GRINDoo: /mail read
Puis :09-06 17:54 Cmd GRINDoo: /mail send ivonig il était censé me MP moi, si y'a un soucis, il a juste à me MP
Voila tes dire. J'ai laisser une quote de Mortenkein afin d'expliquer la suite.09-06 22:18 Msg GRINDoo: je fais rien au hasard
09-06 22:18 Msg GRINDoo:
09-06 22:18 Msg GRINDoo: et qui dit pub gratuite dit client qui viennent par curiosité
09-06 22:18 Msg GRINDoo: de fait qui dit polémique dit pub gratuite
09-06 22:18 Msg GRINDoo: pour causer une certaine polémique
09-06 22:17 Msg GRINDoo: je l'ai fais plus haut en sachant que j'avais pas le droit
09-06 22:17 Msg GRINDoo: je t'explique
09-06 22:17 Msg GRINDoo: enfin indirectement
09-06 22:17 Msg GRINDoo: Non, mais si
09-06 22:17 Msg Mortenkein: Mais il apporte rien à ton magasin, sincèrement
09-06 22:16 Msg GRINDoo: je sais que moi j'ia pas le droit (pixel art)
Donc concrètement tu savait que tu construisais ton shop trop haut et plus de 4h après avoir était clairement informer tu t'en vante et tu n'a toujours pas commencer les modification de ton shop afin de continuer à faire le buzz.
Du coup de notre coter nous n'allons pas te laisser jouer ainsi avec le règlement et tenter de te faire de la pub en jouant avec le staff.
Tu à voulut jouer au plus malin avec le staff, tu tes piéger tout seul finalement vue que nous t'avons aujourd'hui retirer l'emplacement de shop contrevenant et qu'il sera cut prochainement.
Alors après il est simple de venir dire que tu ne penser pas se que tu à dit, que tu compter t'y mettre aujourd'hui pour modifier ton magasin. Mais tu n'a clairement montrer aucune volonté de modifier quoi que ce soit juste faire un buzz pour faire de la pub.
En bref si tu avait montrer une volonté de modifier ton shop mais que tu n'avais pas eu le temps on t'aurais laisser du temps comme ce fut le cas pour d'autre. Mais là ce n'est pas le cas et du coup on agis.
Pour les autres shop contrevenant qui ne sont pas encore en safe merci de bien vouloir nous les signalez en nous donnant les coordonnées par MP In Game plutôt que de simplement se contenter de dire "c'est pas juste les autres aussi sont hors règles et ils sont toujours tranquille !" ...
Edit / Edrixal : Je lock puisque tout à déjà était dit et redit IG via tchat général puis par MP.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »