Vos plus beaux Screenshots!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Vos plus beaux Screenshots!

Messagepar ORelio » 09 juin 2013, 22:00

Je penche plutôt pour une petite vidéo d'animation Minecraft :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ivonig

Messagepar ivonig » 11 juin 2013, 01:58

Un chateau que j'ai réalisé en créatif :)

Image

Voilà un screen de mon record de kill streak ( 58 ) sur EDIT : PAS DE PUB , l'admin était sur le cul ^^

Image

Là c'était ma faction Gondor à son apogée avant la chute fatale et avant la reprise en main par GrindOO ( screen à venir ), aujourdhui la faction Powermade

Image

Alors là désolé pour la faction Colonisers ( je suis pas sur ) mais c'était plus fort que moi : j'étais bidonné devant ce moulin ridiculement petit xD

Image

Enfin un screen provenant de la guerre Fortress Ghosts, ici on peut voir l'armée Fortress et ses alliés mettre une pression folle aux Ghosts et cie, forcés à se retrancher dans leur fort ( qui n'avait mm pas finit d'être construit ^^ ), enjoy :

Image
[center]Modo Powermade[/center]

ivonig

Messagepar ivonig » 11 juin 2013, 01:59

Petit fail : j'ai remarqué que mes screens sont coupés sur la droite, bon on voit quand mm l'essentiel ( sauf pour le kill streak du coup il ne s'affiche pas -_- )
[center]Modo Powermade[/center]

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 11 juin 2013, 02:01

sympa de voir que tu es toujours aussi doué en build :P
sinon fortress/ghost ça date un peu

Caste974

Messagepar Caste974 » 11 juin 2013, 08:52

Petit fail : j'ai remarqué que mes screens sont coupés sur la droite, bon on voit quand mm l'essentiel ( sauf pour le kill streak du coup il ne s'affiche pas -_- )
Pas exactement, si tu ouvres uniquement les images à partir du forum dans une nouvelle fenêtre : les screens auront la bonne taille.
Par contre l'affichage forum est en effet tronqué, pour pallier cela, lors de l'hébergement de l'image choisis 640*480 (image destinée à des forums) ou encore 800*600 (Ecran 15') comme résolution : Les images devraient, en fonction de la plupart des écrans, rentrer sans problème.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 11 juin 2013, 10:39

Je ne sais pas si tu fait alusion a ma faction Ivonig,car tu a mis un C majuscule,ou a une des deux fac qui c'etait instalé sur ce territoire et que vous leur avais repris, et donc colonisé.
Mais ce moulain n'appartien aucunement a ma faction xD.
Et si tu parlé bien de ma faction, c'est un "z" et non un "s" a Colonizers.

Sur ce,bon jeu a tous.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 12 juin 2013, 18:47

Alors que je n'ai pas été pris en tant que modo du pvp ( mais je retenterai ma chance :p ). Je voulais féliciter les nouveaux modo quand tout à coup, je reçois un beau message de la part de Luluurca.

Image
Je trouve dommage que certain ne soit pas resté bon joueur. Félicitation quand même à tout les nouveaux modos (même luluurca ^^).

BigBen

Messagepar BigBen » 12 juin 2013, 20:23

Alors que je n'ai pas été pris en tant que modo du pvp ( mais je retenterai ma chance :p ). Je voulais féliciter les nouveaux modo quand tout à coup, je reçois un beau message de la part de Luluurca.

Image
Je trouve dommage que certain ne soit pas resté bon joueur. Félicitation quand même à tout les nouveaux modos (même luluurca ^^).
Tu sais il ne le pensais peut-être pas dans le sens de "je suis pris et pas toi" mais je pense plutôt qu'il a dit sa pas méchament
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 juin 2013, 09:25

Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ça pouvait être interprété différemment.
Mais je pense aussi que c'était plutôt pour te demander si tu allais bien, connaissant la personne ^^"
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Dudezj33
Pseudo Minecraft : Dudezj33

Messagepar Dudezj33 » 19 juin 2013, 18:56

Salut a tous voici mon screenshots du jour! c'est beau hein?
Quartier moderne de la fac Moi!! créee par moi, avec l'aide gradue, moi_moi_moi!

voici en 1920x1080!
Image

Revenir à « Comptoir »