Vos plus beaux Screenshots!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Je penche plutôt pour une petite vidéo d'animation Minecraft 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Un chateau que j'ai réalisé en créatif 

Voilà un screen de mon record de kill streak ( 58 ) sur EDIT : PAS DE PUB , l'admin était sur le cul ^^

Là c'était ma faction Gondor à son apogée avant la chute fatale et avant la reprise en main par GrindOO ( screen à venir ), aujourdhui la faction Powermade

Alors là désolé pour la faction Colonisers ( je suis pas sur ) mais c'était plus fort que moi : j'étais bidonné devant ce moulin ridiculement petit xD

Enfin un screen provenant de la guerre Fortress Ghosts, ici on peut voir l'armée Fortress et ses alliés mettre une pression folle aux Ghosts et cie, forcés à se retrancher dans leur fort ( qui n'avait mm pas finit d'être construit ^^ ), enjoy :

Voilà un screen de mon record de kill streak ( 58 ) sur EDIT : PAS DE PUB , l'admin était sur le cul ^^

Là c'était ma faction Gondor à son apogée avant la chute fatale et avant la reprise en main par GrindOO ( screen à venir ), aujourdhui la faction Powermade

Alors là désolé pour la faction Colonisers ( je suis pas sur ) mais c'était plus fort que moi : j'étais bidonné devant ce moulin ridiculement petit xD

Enfin un screen provenant de la guerre Fortress Ghosts, ici on peut voir l'armée Fortress et ses alliés mettre une pression folle aux Ghosts et cie, forcés à se retrancher dans leur fort ( qui n'avait mm pas finit d'être construit ^^ ), enjoy :

[center]Modo Powermade[/center]
-
Petit fail : j'ai remarqué que mes screens sont coupés sur la droite, bon on voit quand mm l'essentiel ( sauf pour le kill streak du coup il ne s'affiche pas -_- )
[center]Modo Powermade[/center]
-
sympa de voir que tu es toujours aussi doué en build 
sinon fortress/ghost ça date un peu

sinon fortress/ghost ça date un peu
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Pas exactement, si tu ouvres uniquement les images à partir du forum dans une nouvelle fenêtre : les screens auront la bonne taille.Petit fail : j'ai remarqué que mes screens sont coupés sur la droite, bon on voit quand mm l'essentiel ( sauf pour le kill streak du coup il ne s'affiche pas -_- )
Par contre l'affichage forum est en effet tronqué, pour pallier cela, lors de l'hébergement de l'image choisis 640*480 (image destinée à des forums) ou encore 800*600 (Ecran 15') comme résolution : Les images devraient, en fonction de la plupart des écrans, rentrer sans problème.
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je ne sais pas si tu fait alusion a ma faction Ivonig,car tu a mis un C majuscule,ou a une des deux fac qui c'etait instalé sur ce territoire et que vous leur avais repris, et donc colonisé.
Mais ce moulain n'appartien aucunement a ma faction xD.
Et si tu parlé bien de ma faction, c'est un "z" et non un "s" a Colonizers.
Sur ce,bon jeu a tous.
Mais ce moulain n'appartien aucunement a ma faction xD.
Et si tu parlé bien de ma faction, c'est un "z" et non un "s" a Colonizers.
Sur ce,bon jeu a tous.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Alors que je n'ai pas été pris en tant que modo du pvp ( mais je retenterai ma chance :p ). Je voulais féliciter les nouveaux modo quand tout à coup, je reçois un beau message de la part de Luluurca.

Je trouve dommage que certain ne soit pas resté bon joueur. Félicitation quand même à tout les nouveaux modos (même luluurca ^^).

Je trouve dommage que certain ne soit pas resté bon joueur. Félicitation quand même à tout les nouveaux modos (même luluurca ^^).
Tu sais il ne le pensais peut-être pas dans le sens de "je suis pris et pas toi" mais je pense plutôt qu'il a dit sa pas méchamentAlors que je n'ai pas été pris en tant que modo du pvp ( mais je retenterai ma chance :p ). Je voulais féliciter les nouveaux modo quand tout à coup, je reçois un beau message de la part de Luluurca.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ça pouvait être interprété différemment.
Mais je pense aussi que c'était plutôt pour te demander si tu allais bien, connaissant la personne ^^"
Mais je pense aussi que c'était plutôt pour te demander si tu allais bien, connaissant la personne ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse