Bonjour,
Avant tout, je sais qu'un ban de modo entraîne le rétrograde de la personne, et je fais cette plainte après avoir longuement réfléchi.
Voilà, avant toute explication, j'aimerai vous préciser une chose, luluurca rageait beaucoup car une guerre allait éclaté entre République et Vespériat
Donc, j'avais join République pour les préparatifs de la guerre, on s'est donc baladé dans Vespéria pour prendre nos marques.
Je suivais luluurca qui se baladais dans sa fac.
J'avais fais une chute qui m'a laisser peu de vie, puis j'ai pris un coup dans le dos. Et pouf, j'ai vu que Luluurca m'avais kill en plein milieux de sa fac et donc pas en war.
Je ne sais pas si c'est involontaire car il rageait pas mal suite a la guerre qui allait éclater entre les deux factions.
Je vous laisse réfléchir, sur ce, voila le screen:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -44-56.png
Merci, et je vous souhaite une bonne continuation,
Meter
[Play]Kill illicte de Luluurca
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
[Play]Kill illicte de Luluurca
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
Re: [Play]Kill illicte de Luluurca
Est tu certain de ton histoire ?
Parce qu’a ce moment là ton admin de faction, Jolou a clairement dit que tu l'avait fait exprès :
Sans oublier la crise jalousie que tu à piquer et qui ta décider au cours de ta longue réflexion à poster cette plainte.
Du coup je fait quoi ? Tu dit la vérité ou je prend les sanctions adéquate pour la perte de temps infligé au staff ?
Parce qu’a ce moment là ton admin de faction, Jolou a clairement dit que tu l'avait fait exprès :
Alors autant dans les logs on ne peut pas savoir si luluurca ta volontairement donner un coup ou non autant je peut dire que tu lui à demander le tp alors que tu n'avais presque plus de vie et que ton inventaire était plein de terre. Ca plus l'aveu de ton admin au moment ou tu crie "kill illicite" ...09-06 20:45 Msg jolou: Il troll meter^^
Sans oublier la crise jalousie que tu à piquer et qui ta décider au cours de ta longue réflexion à poster cette plainte.
Du coup je fait quoi ? Tu dit la vérité ou je prend les sanctions adéquate pour la perte de temps infligé au staff ?
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
:tousse:
Alors là je n'ai rien à dire meter, c'est pathétique...
Rappel des faits: tu te tp sur moi, j'accept le tp, je m'éloigne pour tuer une araignée, tu passes devant moi avec 0,5 coeurs en no stuff et bien sûr, je te tue sur le coup.
Et tu espères me faire ban?
J'ai déjà rapporté l'affaire à Edrixal, il est au courant de la vérité comme tu peux le voir.
Donc, et ce message ne s'adresse pas qu'à toi vu que sur skype vous vous déchainez sur moi et voulez me faire ban absolument, évitez ce genre de choses, ça ne vous rapportera que du bad.
Cordialement, luluurca
P.S: J'adore ton affaire bien montée, si tu penses pouvoir tromper le staff, tu te trompes.
Alors là je n'ai rien à dire meter, c'est pathétique...
Rappel des faits: tu te tp sur moi, j'accept le tp, je m'éloigne pour tuer une araignée, tu passes devant moi avec 0,5 coeurs en no stuff et bien sûr, je te tue sur le coup.
Et tu espères me faire ban?
J'ai déjà rapporté l'affaire à Edrixal, il est au courant de la vérité comme tu peux le voir.
Donc, et ce message ne s'adresse pas qu'à toi vu que sur skype vous vous déchainez sur moi et voulez me faire ban absolument, évitez ce genre de choses, ça ne vous rapportera que du bad.
Cordialement, luluurca
P.S: J'adore ton affaire bien montée, si tu penses pouvoir tromper le staff, tu te trompes.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
En tiny, 4 fps et une fenêtre minuscule, je voyais pas grand chose, y compris mes coeur( je croyais en avoir bien plus). Pour la terre qui était remplit dans mon inventaire, c'est destructeur qui m'a dit dans prendre plein, je sais pas pourquoi. Et pour finir le "il troll xmeterx", c'est car la preuve pour la guerre était un kill illicite, il a dut croire que c'était un troll.
Et enfin, je te suivais un petit moment avant de perdre, c'est pour ça que je me suis re-tp a luluurca.
Donc après réflèxtion, je retire ma plainte, car je préfaire ne pas ban un joueur innocent. Je ne saurai jamais si il ma kill volontèrement ou non. Mais je préfère ne pas prendre de risque. Je retire ma plainte avec mes excuses les plus sincères.
Meter
Et enfin, je te suivais un petit moment avant de perdre, c'est pour ça que je me suis re-tp a luluurca.
Donc après réflèxtion, je retire ma plainte, car je préfaire ne pas ban un joueur innocent. Je ne saurai jamais si il ma kill volontèrement ou non. Mais je préfère ne pas prendre de risque. Je retire ma plainte avec mes excuses les plus sincères.
Meter
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
C'est parfait.
Et je tiens quand même à dire que je ne t'ai pas kill volontairement.
Sur ce, je lock!
Et je tiens quand même à dire que je ne t'ai pas kill volontairement.
Sur ce, je lock!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
"C'est pas ma faute" ...
M'enfin au moins tu ne t'enfonce plus qu'a moitié dans tes mensonges alors je ferais comme si tu avait compris ... Sache que la prochaine plainte de ta part ou tu à toi même provoquer l'incident pour faire ban une autre personne se finira en ban pour toi. Tu connait peut être bien le règlement mais en profiter pour faire ban ceux que tu n'apprécie pas en jouant volontairement les victimes ne t'apportera rien.
Luluurca comme dit sur Skype, quand une plainte te concerne tu donne ton avis mais rien de plus. Tu n'a pas à donner le dernier mot ni même à locker toi même la plainte qu'elle soit retirer ou non.
Bref discutions close et elle le restera.
M'enfin au moins tu ne t'enfonce plus qu'a moitié dans tes mensonges alors je ferais comme si tu avait compris ... Sache que la prochaine plainte de ta part ou tu à toi même provoquer l'incident pour faire ban une autre personne se finira en ban pour toi. Tu connait peut être bien le règlement mais en profiter pour faire ban ceux que tu n'apprécie pas en jouant volontairement les victimes ne t'apportera rien.
Luluurca comme dit sur Skype, quand une plainte te concerne tu donne ton avis mais rien de plus. Tu n'a pas à donner le dernier mot ni même à locker toi même la plainte qu'elle soit retirer ou non.
Bref discutions close et elle le restera.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »