Suite aux nombreuses animations que votre faction et d'autre nous apporte en ce moment, je n'ai pas pu m'empêcher de porter une certaine attention sur l'activité de notre continent ( car nous somme si le même ).
La raison pour laquelle je vous adresse aujourd'hui ce message, c'est parce que l'un des projets que vous avez entrepris, il n'y a pas longtemps,vous rend suspect vis à vis de notre faction.

Ceci ce trouve non loin de notre faction et pour tous dire ce n'est en rien rassurant...
Que dois-je penser concernant cette... frontière... qui séparera bientôt nos factions ?
Je vais donc vous exposez mon point de vue. Quand une faction précise en publique que celle-ci ne fera pas une quelconque guerre, il est rare que celle-ci établisse juste après une ligne frontalière. J'espère que vous comprenez mon raisonnement qui n'est en rien une critique ou un avertissement, c'est juste un point de vue. Sachez que l'alliance entre nos factions est remise en question.
Bonne journée/soirée.
Ps: Ce message s'adresse à la faction république entière. Chaque membres est libre de donner son avis.