demade de perte des droits de modo contre xkaotiik

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Vincento117

demade de perte des droits de modo contre xkaotiik

Messagepar Vincento117 » 05 oct. 2011, 13:26

bonjour, lors de la construction du serveur hellominecraft a laquelle kaotik participe il a régénéré intentionnellement une zone ou xxsniperdead et moi avons fait une construction pendant trois jours
sous prétexte que cela ne lui plaisait pas (cette construction étant a 95% sous terre sa ne gênait quand même pas trop) pour les screens je les passerai par skype de toute façon sniper et victo ont participé a la construction don les coordonnées étaient x-2026 y 33 z 785 (visible sur un des screens) et prouveront que kaotik nous avait déjà menacé de le supprimer
je demande que amrac charge la map du 4/09/2011 dans l'après midi et que kaotik perde ses droits sur ce serveur (le reste c'est pas mes affaires )

certains diront que cette demande n'est pas conforme mais grom dans ces modèles n'avait pas prévu ce genre de problème
j'espère que quelqu'un lise ceci avant que kaotik ne le supprime d'ailleurs en parlant de grom il pourra vous dire qu' un problème de ce genre avec kaotik est deja arrivé mais c'etait beaucoup moins grave (une mairie d'une après midi un peu griefée ) de plus la construction supprimée par kaotik était la maison de sniper et moi je suppose que vous autre joueurs n'allez pas détruire la maison de votre voisin quand elle vous plait pas;

ce que je souhaite surtout c'est de récupérer ma construction et que personne ne puisse la détruire

le modo qui veut mes screens n'a qu'a me les demander sur skype

merci de votre attention

amrac j'envoie une demande de contact (vincent dumas) les screens partiront des qu'elle sera acceptée (j'aurais voulu faire par mp mais j'ai pas le droit apparemment)

cicix

Re: demade de perte des droits de modo contre xkaotiik

Messagepar cicix » 05 oct. 2011, 14:06

Sur ce point c'est a amrac de décidé qui fait quoi car il n'a pas définie d'ordre hiérarchique, mais il me semble que c'est kaotiik qui est chargé du projet donc dans ce cas la on est obligé de suivre se qu'il nous dis.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 05 oct. 2011, 14:17

Amrac était là quand j'ai regen c'est dommage :)
De plus je vous ai prévenu largement avant et victo était d'accord avec moi il pourra te le confirmé lui-même.
Ta demande ne vaut rien c'est toi qui est en tord.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 05 oct. 2011, 14:33

Je rajouterais que tu n'es plus présent sur le play (je ne sais pas pour les autres) depuis plus d'un mois, j'ai d’ailleurs eu a supprimer quelques un de tes coffres, gênant.

En ce qui concerne la hiérarchie, il y en a une, Amrac, Kao et moi même, les modos, les animes, les faction off et les autres.

En ce qui concerne ce projet, je n'ai rien a voir avec, c'est Kao qui en est le maitre d’œuvre, a vous de vous entendre et faire accepter vos idées avant de les faire ig.

Les MP sont débloqué après avoir posté 5 messages sur le forum (il me semble).
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Vincento117

Messagepar Vincento117 » 05 oct. 2011, 15:24

c'est pas parsque quelqu'un a plus de pouvoir qu'un autre qu'il doit y marcher dessus
de toute facon apres discussion avec kaotik l'incident des clos (j'ai dit clos pas oublié)
grom oui je ne suis plus sur le play depuis longtemps ni sur le pvp tu peux tout unlock mais y' a pas grand chose

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 05 oct. 2011, 15:29

Tu n'a pas de pouvoir toi a ce que je sache, donc on peut-en privé quand on veut.

Revenir à « Dépôt de plainte »