Salut à tous !
Alors voila , petite vidéo d'annonce concernant ce qu'il va ce passer et ce qu'il c'est déjà passer sur la Chaîne d'HellominecraftTV ! Alors si vous ne voulez rien rater des nouveautés et du recrutements , a vous de cliquer sur le lien ci-dessous !
http://www.youtube.com/watch?v=Q5hTVO4t ... e=youtu.be
Cordialement Venant19
HelloMinecraftTV / HelloRadio
Re: HelloMinecraftTV
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Salut à tous,
Vous l'attendiez tous, le voici, en ce samedi 8 Juin 2013, Le Petit Journal d'HelloMinecraft, 2nde Edition!
http://www.youtube.com/watch?v=RvcvqQah ... e=youtu.be
Bon visionnage!
Vous l'attendiez tous, le voici, en ce samedi 8 Juin 2013, Le Petit Journal d'HelloMinecraft, 2nde Edition!
http://www.youtube.com/watch?v=RvcvqQah ... e=youtu.be
Bon visionnage!
cet épisode était très bien! continuez comme ça.
Bravo les gars, bien scénarisé et toujours aussi drôle, continuez comme ça!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Yeah vaddes et galyndil vous êtes vraiment de bons présentateurs !
Par contre la présence de Ryuto et l'astuce de Zuppey sont d'une utilité incroyable ._.
Ps : J'adore le saut de vaddes a la fin :p
Par contre la présence de Ryuto et l'astuce de Zuppey sont d'une utilité incroyable ._.
Ps : J'adore le saut de vaddes a la fin :p

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
A la base je ne fais pas partie de l'équipe de HellominecraftTV et effectivement dans cette vidéo je fais office de figurant donc bon, normal que je ne soit pas un élément important dans le Petit Journal HM :p
-
- Animateur
Moi aussi, j'aime bien le saut de Vaddes mais il aurait quand pu réparé les vitres aprés!...
Sinon super vidéo comme toujours!
Je vois que mes plateau tv sont d'une grande utilité!
Sinon super vidéo comme toujours!
Je vois que mes plateau tv sont d'une grande utilité!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
J'ai beaucoup rie quand ryu se barre en silence au debut =D 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai bien ri notamment pour la tête sur la table et "c'est quoi cette astuce de m..." 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjour à toutes et à tous !
Alors si vous avez vu la vidéo Annonce n°2 de la Chaîne d'HellominecraftTV , vous êtes déjà au courant que nous recrutons ! Mais aujourd'hui je viens vous apporter plus d'information à ce sujet , en effet en plus de ce que j'ai dis durant la vidéo , nous cherchons à recruter un Chroniqueurs , un ou deux Rédacteur et un Scénariste ! !
Alors comme ça , ça ne vous dit peut être rien , mais ce sont des postes essentiels dans la Chaîne !
-Pour le Chroniqueur , il s'agira d'être assez actif sur le/les serveurs , afin de se tenir au courant de toutes les informations ! Le mieux étant quelqu'un ayant beaucoup de relation et capable de noter tous ce dont il est au courant durant la semaine , et d'apporter ses informations au Rédacteur et au Scénariste.
-En ce qui concerne le Rédacteur , nous recherchons quelqu'un de sérieux ayant une certaine aisance dans l'écriture , qui soit capable de rédiger des textes longs et dans un bon voir très bon français ! ( Syntaxe , Grammaire etc.. ). Pas besoin de vous expliquer que celui-ci occupera une grande place dans l'équipe puisque il sera l'auteur de la plupart des textes des Présentateurs !
-Et enfin , pour le Scénariste , encore une fois une personne sérieuse et mature possédant un sens de l'Humour assez développé ( On laisse au placard l'Humour Pipi/Caca ... , et ont privilégie le second degrés !) Pour ce poste ,après votre candidature écrite , et analyse de celle-ci , nous vous demanderont de bien vouloir vous présenter à un "entretient" oral avec les membres de l'Equipe !
Cordialement , Venant19 !
Alors si vous avez vu la vidéo Annonce n°2 de la Chaîne d'HellominecraftTV , vous êtes déjà au courant que nous recrutons ! Mais aujourd'hui je viens vous apporter plus d'information à ce sujet , en effet en plus de ce que j'ai dis durant la vidéo , nous cherchons à recruter un Chroniqueurs , un ou deux Rédacteur et un Scénariste ! !
Alors comme ça , ça ne vous dit peut être rien , mais ce sont des postes essentiels dans la Chaîne !
-Pour le Chroniqueur , il s'agira d'être assez actif sur le/les serveurs , afin de se tenir au courant de toutes les informations ! Le mieux étant quelqu'un ayant beaucoup de relation et capable de noter tous ce dont il est au courant durant la semaine , et d'apporter ses informations au Rédacteur et au Scénariste.
-En ce qui concerne le Rédacteur , nous recherchons quelqu'un de sérieux ayant une certaine aisance dans l'écriture , qui soit capable de rédiger des textes longs et dans un bon voir très bon français ! ( Syntaxe , Grammaire etc.. ). Pas besoin de vous expliquer que celui-ci occupera une grande place dans l'équipe puisque il sera l'auteur de la plupart des textes des Présentateurs !
-Et enfin , pour le Scénariste , encore une fois une personne sérieuse et mature possédant un sens de l'Humour assez développé ( On laisse au placard l'Humour Pipi/Caca ... , et ont privilégie le second degrés !) Pour ce poste ,après votre candidature écrite , et analyse de celle-ci , nous vous demanderont de bien vouloir vous présenter à un "entretient" oral avec les membres de l'Equipe !
Cordialement , Venant19 !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV