Hayo! Je postule pour votre faction.
Mi vida verdad [IRL]
Mon pseudo est archidiable, et je m'appelle Luc IRL, j'ai 16 ans depuis janvier. Je passe en première (section S, but who cares?) dans mon Lycée Parisien. Outre l'informatique/programmation/jeux vidéos/minecraft, j'ai comme passion la littérature fantastique (de Lovecraft à Tolkien) et futuriste (d'Asimov à Bradbury), la musique (de Pink Floyd à Radiohead) et le dessin (du dessin graphite à Photoshop). Je parle très bien Anglais (là je lis Le Seigneur des Anneaux dans cette langue...lentement). Je joue du piano, un peu de guitare, et dessine aussi un peu (mon comtpe DA :
http://createdanarchy.deviantart.com/ ). Je suis un gros écouteur et lecteur, et je fais en général 3 choses à la fois pour mieux n’emmêler car je ne pas supporter l'ennui.
Mi vida digital
Je suis ultraconnecté en général, je passe plus d'une heure par jour sur internet en semaine, beaucoup plus le WE, juste à flaner sur youtube, tumblr, deviant art, divers blog...ma culture geek est donc étoffée (autrement dit: je suis le seul à comprendre mes références). Je code pas mal en ti-basic (quelques petit jeux sur calculette) mais très peu dans d'autres langages, même si j'ai les bases. J'essaye de dessiner le plus possible sur Photoshop, mais en général ça finis à la poubelle. Je suis de nombreux youtubers anglais (BdoubleO, Etho, Xisumavoid, GenerikB,....) et quelques français (UsulMaster et ses copains de NESblog).
Mi vida cúbico
J'ai commencé Minecraft il a une éternité pour moi, et y ai joué à peu près la majorité de mon adolescence (environ 2 ans et demis, au début de la Beta), irrégulièrement ou de manière intensive, mais je ne n'ai jamais lâché ce jeu sauf quand j'ai n'ai pas eu le choix. J'ai joué pendant de gros périodes en solo, mais sans réaliser quoi que ce soit de marquant, à part un peu de redstone originale ou des bâtiments. Je suis arrivé sur HM il a plus d'un an et demis, et y ai joué dans plus de 4 factions différentes plusieurs mois d'affilées (de mémoire, Azylis (?), Fortress(1), Fortress (le retour de la vengance 2), un village portuaire avec ivonig sur le serveur RP dont j'ai oublié le nom, et puis Gondor). Je n'ai malheureusement aucuns screenshots de mes constructions dans ces factions, car jai perdu il a quelques mois la mémoire de mon ordinateur (ainsi que mes maps solo

). Mon niveau de oncstruction s'est amélioré depuis, mais plusieurs bâtiments dans Gondor ont reçu ma patte d'architecte : le château (intérieur), la tour du château (intérieur), ma maison (que je viens de raser entièrement), le phare, et quelques autres endroits dont je me souvient pas. Sinon, pour la redstone, je me débrouille pas mal, je sais me servir des composants dans le jeu, créer des mécanismes relativement compliqués (et faire une recherche youtube pour les vraiment durs). Je me débrouille aussi en PvP, j'ai gagné une au deux Mélée générale du vendredis sur HM et participé à plus d'une guerre de faction. De manière générale j'ai un jeu intelligent mais trop perfectionniste et peu productif.
Bon, merci d'avoir lu.
Je précise que je pourrais jouer activement jusqu'au 30 Juin, mais que j'aurais au moins 3 semaines d’inactivité après pour cause de vacances sans connexion. Je reste un joueur très actif dans un calendrier normal en année scolaire.