Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar GRINDoo » 08 juin 2013, 15:47

Salut shaka, petit cas particulier pour toi puisque tu es déjà dans la fac,
nous discuterons donc de tout ça directement en /f c f :)
PowerMade, parce que nous le valons bien!

kevinbege

Messagepar kevinbege » 09 juin 2013, 11:45

Edouana je sens qu' on va bien s'entendre :) car j'aime dessiner.Je suis un gros geek moi aussi.Ca fait 2 ans que je suis sur le serveur, je joue a team fortress 2. J'adore les manga shonen (fairy tail; DB[Z;GT]; onepiece...) et j'aime farmer et miner :D

je ne serais pas contre une partie de team fortress (avec ou contre toi) :) .je te passereais mon skype et compte steam en mp.

ps: je sais que c'est pas lendroi pour dirt sa mes je pouvais pas menpécher :D

Gravat
Pseudo Minecraft : Gravat

Messagepar Gravat » 13 juin 2013, 13:02

Bonjour :)

Je Post une candidature pour intégrer les PowerMade .
Anciennement Officier des Gondor , je me remet a minecraft après une pause de plusieurs mois .
Mes qualités : Tres patient avec l'esprit de communauté virtuel ! se qui fait de moi un farmeur et un fournisseur plutôt correct 8-)
Très investit dans les projets je peut être utile au tache ingrate comme au taches minutieuse ;)
Mon age ? 19 ans
Ancien joueur alpha j'ai vu se développer minecraft au fur et a mesure donc après une mise a niveau de mes connaissances sur les nouvelles MAJ je peut être utile pour répondre aux questions des nouveaux arrivants :)

Dans l'espoir de vous retrouvés "In game" je vous souhaite un bon jeux et une bonne journée :D

*Gravat

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 13 juin 2013, 19:24

Salut Gravat!
Belle présentation, nous serions heureux de te compter à nouveau parmi nous (la gagne des Gondor).
Nous avons déjà parlé brièvement sur skype, je t'inviterais donc la fac et nous discuterons une prochaine fois (dans pas long quoi) étant donné que Karine et moi avons peu de temps actuellement.
Je t'inviterais donc dès que je serais co et toi aussi :)
Pour les infos, tu peux demander à n'importe qui de la faction, tous sont au courant de ce que nous faisons, s'ils ne savent pas ils t'orienterons vers moi de toute façon.
Bienvenue à toi donc !

matiis95
Pseudo Minecraft : matiis95

Messagepar matiis95 » 19 juin 2013, 03:47

Bonjour je fait mon inscription dans votre faction,PowerMade, je m'apelle matiis95 j'aimerais vous aidez a grandir votre faction et devenir officiel.Moi je suis mis farmeur et mis builder, merci .

matiis95
Pseudo Minecraft : matiis95

Messagepar matiis95 » 19 juin 2013, 22:04

bonjour je m'apelle matiis95,j'aimerais rejoindre votre faction,PowerMade, car je les visiters et oui ses la plus jolie que j'ai vu et j'aimerais vous aidez a la dévelloper en ma participation.
Moi je joue sur se serveur depuis bientot 1 ans et d'apres moi j'ai asser d'experience pour venir.
Moi je suis mis farmeur et mis builder j'aime beaucoup farmer et parfois je fait de belle contruction.
Se que j'aime beaucoup de votre faction ses que tout les gens son actifs et sympas.
Selon les commentaires que j'ai recu de moi,moi aussi je suis sympa et oui je suis actif.
Moi je suis mature mais aime faire des blagues mais je sais m'arreter.
Merci

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 19 juin 2013, 23:28

Salut Matiis!
Nous savons que tu es très motivé pour intégrer notre faction.
Cependant, nous sommes désormais assez nombreux, ce qui implique que nous avons besoin désormais de joueurs hors pair, notamment en construction (design élaboré etc).
De plus, tu étais chez Ahmosia, faction avec laquelle nous sommes allié, et nous n'aimons pas prendre nos membres chez les autres, encore moins chez nos alliés, ça ne se fait pas.
Enfin, je le vois à ta manière d'écrire et de te présenter, je doute que tu es plus de 14 ans, et même si nous acceptons des gens plus jeunes que 18 ans, je suis à peu près certain que tu es loin de cet âge là.
C'est pourquoi je ne peux pas accepter ta candidature. Néanmoins, tu sembles un joueur expérimenté sur ce serveur, et beaucoup d'autres factions t'acceuillerais sans doute les bras ouverts.
Nous nous excusons de ce refus, mais n'hésite pas à nous rendre visite de temps en temps :)
Bon jeu à toi

PowerMade
GRINDoo

phanthom_51

Messagepar phanthom_51 » 21 juin 2013, 19:52

Bonjour/ Bonsoir à vous, membre de la faction PowerMade,

Je me présente, Thibaut alias Phanthom_51, j'ai 20 ans et je suis électricien.
Pour ne rien vous cacher dès le départ, avec mon travail mes horaires de jeu sont plus restreins,
cependant j'essaye de me connecter une fois par jour (en soirée).

Sur ce serveur, je suis inscrit depuis peu, je cumul un total de 16h de jeu, qui m'ont permis de me construire une petite demeure & d'accumuler quelques ressources.
Dans Minecraft, je suis plus farmer en ressource et nourriture, que réellement constructeur, en revanche je m’intéresse à tout ce qui est mécanique ou à contrôle par redstone, bien que le style médiéval soit mon préféré.
Etant un ancien joueur de RPG tel que WoW, j’apprécie le coté exploration et communauté de Minecraft.
Vu mon niveau en architecture, j'ai encore de gros progrès à faire compte tenue de ce que j'ai pu voir lors d'une visite de votre ville par Kevinbege (que je remercie).
Mais en m’entraînent et avec de la motivation, j'espère pouvoir me rendre utile à votre faction, aussi bien en vous aidant à la construction, qu'en réalisant moi même des Bâtiments.

Je passe rapidement sur vos règles car pour moi on ne devrais pas avoir à les préciser à chaque fois.

ps: Je n'ai malheuresement pas de Screenshots à vous montrer, mais si vous souhaitez visité ma demeure, ce sera avec joie.

Fraternellement,

Phanthom_51

archidiable

Messagepar archidiable » 23 juin 2013, 00:39

Hayo! Je postule pour votre faction.

Mi vida verdad [IRL]
Mon pseudo est archidiable, et je m'appelle Luc IRL, j'ai 16 ans depuis janvier. Je passe en première (section S, but who cares?) dans mon Lycée Parisien. Outre l'informatique/programmation/jeux vidéos/minecraft, j'ai comme passion la littérature fantastique (de Lovecraft à Tolkien) et futuriste (d'Asimov à Bradbury), la musique (de Pink Floyd à Radiohead) et le dessin (du dessin graphite à Photoshop). Je parle très bien Anglais (là je lis Le Seigneur des Anneaux dans cette langue...lentement). Je joue du piano, un peu de guitare, et dessine aussi un peu (mon comtpe DA : http://createdanarchy.deviantart.com/ ). Je suis un gros écouteur et lecteur, et je fais en général 3 choses à la fois pour mieux n’emmêler car je ne pas supporter l'ennui.

Mi vida digital
Je suis ultraconnecté en général, je passe plus d'une heure par jour sur internet en semaine, beaucoup plus le WE, juste à flaner sur youtube, tumblr, deviant art, divers blog...ma culture geek est donc étoffée (autrement dit: je suis le seul à comprendre mes références). Je code pas mal en ti-basic (quelques petit jeux sur calculette) mais très peu dans d'autres langages, même si j'ai les bases. J'essaye de dessiner le plus possible sur Photoshop, mais en général ça finis à la poubelle. Je suis de nombreux youtubers anglais (BdoubleO, Etho, Xisumavoid, GenerikB,....) et quelques français (UsulMaster et ses copains de NESblog).

Mi vida cúbico
J'ai commencé Minecraft il a une éternité pour moi, et y ai joué à peu près la majorité de mon adolescence (environ 2 ans et demis, au début de la Beta), irrégulièrement ou de manière intensive, mais je ne n'ai jamais lâché ce jeu sauf quand j'ai n'ai pas eu le choix. J'ai joué pendant de gros périodes en solo, mais sans réaliser quoi que ce soit de marquant, à part un peu de redstone originale ou des bâtiments. Je suis arrivé sur HM il a plus d'un an et demis, et y ai joué dans plus de 4 factions différentes plusieurs mois d'affilées (de mémoire, Azylis (?), Fortress(1), Fortress (le retour de la vengance 2), un village portuaire avec ivonig sur le serveur RP dont j'ai oublié le nom, et puis Gondor). Je n'ai malheureusement aucuns screenshots de mes constructions dans ces factions, car jai perdu il a quelques mois la mémoire de mon ordinateur (ainsi que mes maps solo :) ). Mon niveau de oncstruction s'est amélioré depuis, mais plusieurs bâtiments dans Gondor ont reçu ma patte d'architecte : le château (intérieur), la tour du château (intérieur), ma maison (que je viens de raser entièrement), le phare, et quelques autres endroits dont je me souvient pas. Sinon, pour la redstone, je me débrouille pas mal, je sais me servir des composants dans le jeu, créer des mécanismes relativement compliqués (et faire une recherche youtube pour les vraiment durs). Je me débrouille aussi en PvP, j'ai gagné une au deux Mélée générale du vendredis sur HM et participé à plus d'une guerre de faction. De manière générale j'ai un jeu intelligent mais trop perfectionniste et peu productif.

Bon, merci d'avoir lu.
Je précise que je pourrais jouer activement jusqu'au 30 Juin, mais que j'aurais au moins 3 semaines d’inactivité après pour cause de vacances sans connexion. Je reste un joueur très actif dans un calendrier normal en année scolaire.

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 23 juin 2013, 17:05

Salut Phanthom!
Ta candidature est très intéressante, je dois te l'avouer.
Cependant, nous sommes déjà de nombreux farmer dans la faction, et nous avons donc nécessairement besoin de builder.
Je sais que tu cherches à t'améliorer en design, mais tu dois comprendre que nous ne sommes pas non plus meilleurs du serveur, et que la meilleur façon de s'améliorer en building, c'est de builder :)
Je te conseil donc de t'entrainer, de visiter des facs sur le jeu, de regarder éventuellement des time laps etc, afin de te perfectionner, et pourquoi pas, nous revenir dans quelques temps avec une bonne compétence en construction :)
Désolé donc de te refuser, mais nous recherchons un certain type de membres.
Cependant, là encore j'insiste, rien ne t’empêche de venir nous rendre visite, nous sommes très amicaux quand même :p

Revenir à « Archives Recrutement »