demende de deban play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
piloumecano
Pseudo Minecraft : piloumecano

demende de deban play

Messagepar piloumecano » 20 juin 2013, 13:15

Salut je me suis fait ban pour vente de pioche en diamant en-bas du prix minimum.Je pense que vous aller pas accepter que je revienne sur le serveur car c'est la deuxieme fois que suis ban.Bon je pensait pas que on avait un prix minimum ou item car sa fait 2 ans que je joue en multijoueur a minecraft et le premier serveur que jai jouer il y avait pas de prix minimum et les autre non plus.Depuis que j'ai découvert hellominecraft ma vie a changé c'est mon serveur préféré :lol: je suis responsable de mes actes je sais et je compte bien revenir sur ce serveur un prix minimum je n'ai jamais vu sa en fait oui quand je me suis fait ban.je me suis fait ban par hamor je connais pas lorthographe de son pseudo.

jaimerAI REVENIR SUR VOTRE BEAU SERVEUR
cordialement alexis et piloumecano (pseudo)

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: demende de deban play

Messagepar Hamor » 20 juin 2013, 19:13

Bonsoir, alors tout d'abord, tu ne savais pas ? Pourtant ce mois-ci, lors de ta dernière demande de déban, qu'as-tu écrit ?

Cherchons...
Jai lus et relus les regle quand jai ete bannis pour bien les mémoriser
par piloumecano » 05 Juin 2013, 13:08

A ton avis, pourquoi le diamant à un prix minimum ?
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

piloumecano

Messagepar piloumecano » 20 juin 2013, 22:03

jai ne pas vu que les diamant avait un prix minimum mais jai vu les aurtre regle comme pas le droit de kill ilicite et de guerre ilicite pas de degradation de paysage et plusieur autre mais je me souvien pas davoir lu la regle que les diamanrt avait un prix minimum

piloumecano

Messagepar piloumecano » 20 juin 2013, 22:11

a joubliai je pense que le diamnt a un prix minimum car le diam est rare et un pour qui ai un economie asser juste sur le serveur et surtout pour seux que save pas le valeur des prix

piloumecano

Messagepar piloumecano » 20 juin 2013, 22:24

a joubliai je pense que le diamnt a un prix minimum car le diam est rare et un pour qui ai un economie asser juste sur le serveur et surtout pour seux que save pas le valeur des prix mais jai lu et il dise que c`est plsu que 2 po

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 21 juin 2013, 00:46

Averto pour triple post, il y a la fonction editer pour rajouter des informations.

Ensuite, vu que c'est ton deuxième ban ce mois-ci, tu repasseras dans 3 semaines en prenant bien le temps de lire toute les règles et correctement cette fois-ci, et en essayant de comprendre pourquoi le diamant à une valeur minimum.

Je lock
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Demande de déban »