UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Re: UN AVANT GOUT DU SERVEUR RP / PVP
Génial le RP 

-
Tu parle de moi ? t'a lue de traver alors, au contraire je la défend sinon tout se serai un deuxième pvp saufe qui aura 4 grandes factions pour faire beauJolo et Ultra, rassurez moi, votre délire de ne pas suivrela trame du rp, d'allé a "l'encontre" de ce qui est préparé, c'est juste un petit délire comme ça ? Vous n'etes pas serrieu la ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
Le scénario du RP est assez bon ! L'orthographe est parfait , mais il y a encore plusieurs phrases qui m'empêche de rentrer dans l'écrit , après c'est peut être juste moi car j'ai l'habitude de trop lire , mais par exemple: ( ce que je dis n'est bien sûr qu'une critique qui à pour but d'améliorer le RP , et non pas simplement d'aller contre )
"Les humains le craignaient et les légendes racontent que le tonnerre n’était que l’écho de ses rugissements , au moment où il anéantissait une cité à l’autre bout du monde. Naith mena ainsi cette vie jusqu’au jour où la course pour le trône d’Abisth fut proclamait
Eclorya, Désert côtier aride et isolé. Ces contraintes n'ont en rien entravé la possibilité d'y vivre, le dragon Hydre Anareth, dernier fils d'Abisth y a trouvé un excellent endroit pour s’y installer. Anareth n’a pas un caractère offensif et expansionniste comme son frère Drameth, il avait plutôt un caractère renfermé, souvent hostile aux étrangers il défendait farouchement ses terres, faisant tuer quiconque osait la profaner.
La course pour accéder au trône commença donc ..."
Voila , bien sûr ce que je dis n'ai qu'un exemple , et n'ai pas forcement obliger d'être corriger tel que je l'ai fais , mais je trouve cela plus... agréable à lire , non pas que le RP soit nul , bien au contraire ! Mais je ne fais que donner mon avis , et je comprendrais tout à fait que vous ne le preniez pas en considération !
Cordialement , Venant19
Ici il y a répétition de "La course au trône commença..." , je cherche peut être le petite bête , mais quand j'ai lu , j'ai vu qu'il y avait cette répétition et ça ma fait sortir du récit , alors après il suffit simplement de le modifier comme par exemple :Les humains le craignaient et les légendes racontent que le tonnerre n’était que l’écho des rugissements de ce dragon en train d’anéantir une cité à l’autre bout du monde. Naith menait ainsi cette vie jusqu’au jour où la course pour le trône d’Abisth commença…
Eclorya, Désert côtier aride et isolé. Ces contraintes n'ont en rien entravé la possibilité d'y vivre, le dragon Hydre Anareth, dernier fils d'Abisth y a trouvé un excellent endroit pour s’installer. Anareth n’a pas un caractère offensif et expansionniste comme son frère Drameth, il a plutôt un caractère renfermé, souvent hostile aux étrangers et défend farouchement ses terres, faisant tuer quiconque osera la profaner.
La course au trône commença donc ...
"Les humains le craignaient et les légendes racontent que le tonnerre n’était que l’écho de ses rugissements , au moment où il anéantissait une cité à l’autre bout du monde. Naith mena ainsi cette vie jusqu’au jour où la course pour le trône d’Abisth fut proclamait
Eclorya, Désert côtier aride et isolé. Ces contraintes n'ont en rien entravé la possibilité d'y vivre, le dragon Hydre Anareth, dernier fils d'Abisth y a trouvé un excellent endroit pour s’y installer. Anareth n’a pas un caractère offensif et expansionniste comme son frère Drameth, il avait plutôt un caractère renfermé, souvent hostile aux étrangers il défendait farouchement ses terres, faisant tuer quiconque osait la profaner.
La course pour accéder au trône commença donc ..."
Voila , bien sûr ce que je dis n'ai qu'un exemple , et n'ai pas forcement obliger d'être corriger tel que je l'ai fais , mais je trouve cela plus... agréable à lire , non pas que le RP soit nul , bien au contraire ! Mais je ne fais que donner mon avis , et je comprendrais tout à fait que vous ne le preniez pas en considération !
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Venant tu as fait une faute --> "fut proclamait" Fut proclamée
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Petite question, qui as peut être déjà une réponses dans l'un des nombreux post sur le sujet mais,
L'ancien RP étais soumis à inscription, et celui ci quand est-il ?
L'ancien RP étais soumis à inscription, et celui ci quand est-il ?

Modification faire 
Non pas d'inscription le server reste libre d'accès. Le RP est plus là pour expliquer le game play qui il faut se l'avouer limité vue qu'il vous faudra obligatoirement commencer par choisir l'un des quatre camps.
Et puis ce coter RP permettra aussi de lancer différente animations, voir de proposer une ligne morale et un but à atteindre pour les joueurs. (Qu'est ce qu'on aimerais voir une faction se lançant à l'assaut d'une base crier "Pour Drameth !!" ^^)

Non pas d'inscription le server reste libre d'accès. Le RP est plus là pour expliquer le game play qui il faut se l'avouer limité vue qu'il vous faudra obligatoirement commencer par choisir l'un des quatre camps.
Et puis ce coter RP permettra aussi de lancer différente animations, voir de proposer une ligne morale et un but à atteindre pour les joueurs. (Qu'est ce qu'on aimerais voir une faction se lançant à l'assaut d'une base crier "Pour Drameth !!" ^^)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Quoi comme plugin particulier sur ce rp ?

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
Super RP vraiment bien conçus.
*Alexoap* Modérateur de la faction Zeppelins.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Super RolePlay, j'adore !
J'ai vraiment hâte de rejoindre ce serveur
J'ai vraiment hâte de rejoindre ce serveur

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Il y aura toujours le PvP actuel ou il sera remplacé ?
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »