Messagepar bakou59 » 24 juin 2013, 14:21
Bonjour cher faction No Hope For You,
Je suis, Bakou59, 17 ans depuis peu et joueur sur hellominecraft depuis presque 2ans, (août 2011).
J'ai longtemps était un joueur du pvp, mais depuis quelques mois j'ai peu à peu tourné mon style de jeu vers le
serveur play, notamment grâce à l'excellente faction USS, où j'ai progressivement gravit les échelons,
jusqu'à y devenir modérateur : ce fut une belle aventure. Cependant, suite au disband de celle ci au mois de mai, et à
diverses évènements de ma vie IRL, je fis une coupure avec minecraft d'un peu plus d'un mois, jusqu'aujourd'hui, où, je me sens à nouveau motivé pour rejouer.
Pourquoi la faction NH4U ?
Plusieurs éléments m'ont poussés à postuler chez vous, tout d'abord, votre communauté, axée sur la confiance et me paraissant d'une grande maturité,
environnement dans lequel j'aime jouer.
Ensuite, j'apprécie les constructions et leurs styles variés, en effet je vois la diversité des thèmes architecturaux présents comme un avantage, qui ne ferme pas
l'originalité et l'inventivité qu'il peut y avoir au sein d'une faction. Enfin, je suis également séduit par l'ambition qu'a NH4U, qui, étant une faction assez récente,
progresse peu à peu et qui, comme vous le dites, peut compter sur le potentiel d'une future grande puissance.Ainsi, j'aimerais contribuer à cette progression.
Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas un grand builder et mes réalisations ont été limité sur le serveur. Néanmoins, je suis toujours prêt à aider et à vous
épauler dans vos différents projets, je suis d'ailleurs disponible pour farmer afin de fournir à la faction différentes ressources.
Je dispose également de skype afin de communiquer plus facilement.
merci de m'avoir lu, dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera positive,
bien à vous,
Bakou