[Play] Mikbom123

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
mikbom123
Pseudo Minecraft : mikbom123

[Play] Mikbom123

Messagepar mikbom123 » 24 juin 2013, 21:14

Salut communauté d'hellominecraft,

Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter au serveur via le launcher, et quand j'ai voulu entrer dans le serveur Play, j'ai reçu un message disant que javais été banni. Je ne savais pas pourquoi, sa faisait déjà environ 5 mois que je ne m'étais pas connecté au serveur, alors j'ai déposé une plainte dans le forum disant que j'avais été banni pour une raison que je ne connaissait pas l'origine. Un des Admins, ou Modérateurs, m'a répondue que j'avais été banni pour avoir fait du <<Flood>>. Pourtant, je ne parle jamais dans le chat principale. Je ne sais pas si quelqu'un utilisait mon compte à cette période là, alors pour m'assurer que cette incident ne surviennent plus, j'ai changé le mot de passe de mon compte minecraft.

Merci de votre collaboration, Mikbom123

Edrixal

Re: [Play] Mikbom123

Messagepar Edrixal » 28 juin 2013, 10:52

Te voila unban. J'espère que tu à bien lut le réglementa et que cela ne se reproduira pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »