(play)Ban de vm22_22 et vmax1281

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
vm22_22

(play)Ban de vm22_22 et vmax1281

Messagepar vm22_22 » 25 juin 2013, 17:20

Bonjour,j'ai été ban pour "tentative de faire ban un autre joueur et provocation envers le staff.

Leparisien931 me kill illicite ,chez Vesperia.J'étais sur le compte vmax1281.
Image

Ensuite,on me préviens qu'au prochain kill illicite dont je suis méler ,on me ban.

Image

Image

ensuite,lorsque j'étais sur le compte vmax1281 voila ce que je vois ;

Image

Hors il ban vm22_22 ,même si c'est mon compte,comme il est stipulé dans les règles vous gérez des comptes et non des personnes, donc vous auriez du ban vmax1281.Luluurca a du vous dire que j'étais vm22_22.

Donc par honnêteté,je dis a edrixal que cela c'est passé sur le compte vmax1281 :

Image

Et il ban vmax1281,et il ne deban pas vm22_22 .
Donc comme vous pouvez le voir ,on m'a averti et quels que minutes plus tard ,on me ban ,sur mes 2 comptes en plus.
J'aimerais bien avoir quelques explications.En plus,je ne vois pas en quoi j'ai provoqué le staff ?
Merci et coordialement vm22_22
Image

MERCENARY

Vaddes
Responsable Helper

Re: (play)Ban de vm22_22 et vmax1281

Messagepar Vaddes » 25 juin 2013, 17:41

Ton cas est particulier car c'est pas la première fois que tu es ban d'hellominecraft
Et surtout on en a marre de te voir faire des tentatives de kill illicite sur des joueurs que essayent de jouer tranquillement
Donc nous avons décider que tu serai ban DEF et all compte
Par conséquent tu n'es pu la le bienvenue sur hellominecraft

Edrixal

Re: (play)Ban de vm22_22 et vmax1281

Messagepar Edrixal » 25 juin 2013, 19:59

Le sujet n'est pas encore lock du coup je vais en profiter pour le faire.

Mais avant je vais donner une réponse puisque c'est moi qui tes ban. Tu à clairement chercher à faire ban quelqu'un en te mettant devant lui alors que tu n'avais que 0.5 cœurs. L'objectif étant de lui suivre partout et de se mettre devant lui a la moindre action qui impliquer devoir taper sur quelques chose afin de mourir et tenter de faire ban la personne.

Soyons honnête c'est un comportement puéril qui n'apporte rien au serveur et qui au contraire créer des injustices.

Et quand on ta dit de ne pas recommencer ta réponse fut la suivante :
24-06 17:44 Cmd vm22_22: /r de plus c'est sur vmax
Au second avertissement ? La même :
24-06 17:46 Cmd luluurca: /M vm Au prochain c'est ban.
24-06 17:47 Cmd vm22_22: /R c'est sur vmax SI jamais
Tu te moque de te faire ban ton multi compte et tu compte donc continuer à la jouer ainsi ? Aucun probléme je ban all compte et pas de retour possible sur Vm22_22 au vue du nombre de ban déjà pris par se compte.
Faut arrêter de prendre le staff pour des billes et vous imaginez que vous pouvez jouer avec le règlement comme vous avez l'habitude de jouer avec vos billes. On n'hésitera pas à vous recadrez voir à appliquer des sanctions plus sévère si vous voulez jouer à ça.

Pour vmax1281 si tu veut te faire unban tu repassera dans deux semaines minimum. Si tu reposte avant je double la sanction.

Maintenant je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »