C'est vrai que les tensions qu'il y a eu entre certaine fac dernierement a aidé au bon déroulement du troll.
Voici comment ce troll a ete lancé plus ou moins.
osef: faudrait que je refasse un stock de P4, les reserves diminuent...sauf que je peux pas reellement jouer en ce moment..Bon allez je vais en acheter pour une fois
ryuto: idem m'en faudrait un peu egalement, je vais passer annonce
sur le play:
osef: achete P4 en masse
ryuto: achete P4 en masse
qq seconde apres en mp je recois:
un_joueur: Contre qui vous allez rentrer en guerre?
osef: pq tu dis ca?
un_joueur: ben ryu et toi vous achetez du P4 en masse
osef: je ne peux rien dire, ca doit rester top secret
(cette conv je l'ai eu avec 2/3 joueurs différents)
osef: mdr, ca y est on achete du P4, ils croivent tous que la fac va rentrer en guerre
ryu: ouais...
autres_zepp: on a qu'a les troller et leur faire croire...On va bien rire
sur le play:
un_zepp: Achete P4, urgent!!!
la suite vous la connaissez^^
QQ zeppelins sont allé stresser les vesperia chez eux (en fait ils visitaient) en laissant des sous entendus que nous repérions les lieux. D'autre fac on été un peu troll par MP également. Bref on a bien ri^^
Sinon concernant une guerre sur le play, c'est vrai que cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu. C'est dommage que les tensions qui apparaissent par moment, disparaissent aussi vite qu'elles sont venu. Notre faction aime bien pvp certe (principalement nether), mais ce n'est pas notre occupation premiere! D'ailleurs le troll passe avant le pvp chez nous... Donc n'hésitez pas a vous taper dessus si le besoin s'en fait ressentir, comme l'a dis venant, ça anime un serveur

Les modos régissent les guerres, pas les zeppelins, donc vous n'avez pas besoin de notre accord pour rentrer en guerre hein (car bon a chaque tension on reçoit des mp nous demandant ce que l'on penserait d'un conflit entre tel ou tel fac...). Et comme le dit edrixal,Vous êtes grand alors apprenez à agir en tant que tel