bonjour,
je voudrais être déban.je reconnais que j'ai fais des erreurs en tuant surtout un modérateur , je m' excuse pour cela.
Car je trouve le serveur trés cool et j aimerai y rejouer.Grace a vous peu étre.j' ai bien retenu la leçon.
j' ai bien relu les regles du serveur hello minecraft.j' espère que je serai déban.
je suis désolée encore une fois.
Et merci d' avance.
Amicalement
bobj222matheo
[play] bobj222matheo kill illicite [Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : bobj222matheo
Re: [play] bobj222matheo kill illicite [Edrixal]
Te voila unban. J'espère que tu à bien retenue la leçon car tu garde un avertissement et le prochain ban sera plus dur voir définitif.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »