Chouette chouette chouette, je suis comme un obélix devant les romains!!! J'ai pas mal pvp en ce moment et j'ai repris mon meilleur niveau!! En tout cas j'espère que ça sera dans la bonne ambiance.
Sinon pour ceux qui parlent de multi, le multi c'est une technique comme les autres.. Même Lulu dit qu'il combattait a sa façon donc chacun sa façon, perso me faire multi me dérange pas jusqu'à du 4v1!!
Sur ce à bientôt avec xSkril chez Kreyxhon et peut être que j'amènerai des potes s'ils s'ennuient!
Sur ce bonne soirée et j'espère que ça sera fair play et sans rage, en espérant avoir fait passer le message!
U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor
-
Re: Répu, Krey, Mordor, Madminor, Ahmo, Antilulu, Colo VS Ve
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Je crois que tu as mal lu les 7 pages, pour la bonne entente c'est raté, c'est du full insultes

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
J'ai bien vu et ça me désole un peu mais ce n'est qu'un jeu alors stop flame ou rager, canaliser votre énergie pour le combat! Ça marche pas mal en général
Soyez plus gentils entre vous quoi, ou alors faites le en privé pour ceux qui veulent prendre du fun dans la guerre youhou

Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Enfin la en l'occurence tu arrives un peu trop tard car ca va etre impossible a améliorer l'ambiance.
Ca fait 3h qu'on est 25 sur mumble et ca insulte Vesperia de tout les cotés, les 2 camps s'envoient des piques et tout le monde s'acharne sur la fac de Luluurca, donc c'est mort pour la bonne ambiance, ca va juste etre une extermination et rien d'autre
Ca fait 3h qu'on est 25 sur mumble et ca insulte Vesperia de tout les cotés, les 2 camps s'envoient des piques et tout le monde s'acharne sur la fac de Luluurca, donc c'est mort pour la bonne ambiance, ca va juste etre une extermination et rien d'autre

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
De quel droit te permets-tu de jauger ma maturité? Je te signale que je ne fais que part de mes idéaux à l'égard de la faction Vesperia, en d'autres termes vu le référentiel du topic, je suis parfaitement en droit de les exposer ici même. Je te prierai à l'avenir de toi même modérer tes propos lorsqu'ils me concernent.
De plus, je ne nierai aucunement mes paroles précédentes concernant Vesperia.
De plus, je ne nierai aucunement mes paroles précédentes concernant Vesperia.
-
Qu'est ce que je disais ....

-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
En attendant je me demande pourquoi il y en a qui s'insulte comme ça... Perso j'ai rien personnellement contre Luluu. . C'est plutôt contre le comportement de certaines personnes que j'en suis. Sur ce que la fin de cette guerre se termine dans la bonne attente (même si c'est mal partis) et je compte quand même sur Vesperia pour réunir de puissants alliés 

[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
je ne voudrais pas faire monter la moutarde au nez des faction mais ya un truc qui me choque dans le titre ya "Antilulu" une faction contre luluurca ?
serte luluurca n'est pas apréssier de tout le monde mais bon
s'est bon la .... arréter avec vos histoires de gamins ; venez pas vous etonner que il y est des membre "immatures" pour vous mais le serveur est sans list et pas d'inscription ... faut pas non plus ...

s'est bon la .... arréter avec vos histoires de gamins ; venez pas vous etonner que il y est des membre "immatures" pour vous mais le serveur est sans list et pas d'inscription ... faut pas non plus ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Et bien ça me désole et si ça insulte sur le mumble des sanctions devront être prises puisque ce mumble appartient a Hm, c'est intolérable, alors j'appelle a votre cerveau et arrêter de rager, flame, insulter qui que ce soit, j'ai envie que ça se passe dans la bonne humeur, donc calmez vous sérieusement, ça me dégoute un peu de la communauté. Limite si ça continue de rager, faudrait lock puis attendre un modo qui géré ça pour dire le résultat parce que la ça commence a m'énerver de voir ça
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Maintenant , il faut aussi que les Vesperia se rendent compte que cette guerre est arrivée à cause d'eux et qu'on en serait pas là si ils avaient réfléchi à la conséquence de leurs actes.

*Esclave d'Edrixal*