Messagepar Benichou » 29 juin 2013, 11:57
Franchement je suit un peu le déroulement des choses sur ce topic et ont dirait que vous êtes déjà en guerre et que les vesperia ont déjà perdu vue leur comportement de gamins qui semble se dégagé de toutes responsabilités dans cette guerre, sauf que vous oubliez quelque chose, si les république ont déclaré la guerre c'est bien à cause de vous.
Après les vesperia eux même disent que c'est un serveur semi rp qui est donc censé respecté a moitié la réalité ou du moins donné une certaines histoire et un sens logique au déroulement des choses, ce n'est donc pas juste un serveur pour build comme le build, donc la guerre fait pleinement partit de ce coté rp et si ils ne voulait pas être confronté a tout cela, ils avaient qu'a faire leur fac sur le build, ils n'auraient alors jamais était embêté par de quelconques règlement de compte de ce genre.
Apres les mec construisent un fort et de nombreuses tour de guet, alors excusé moi si je me trompe mais c'est des constructions qui sont exclusivement réservé aux guerre donc qu'ils viennent pas se plaindre, qu'ils sont pas préparé et qu'ils voulait juste construire en toutes liberté sans avoir de problèmes avec les autres factions.
Si vous vous êtes installé sur ce serveur c'est que vous saviez qu'a tout moment si vous allez trop loin, une guerre pouvait éclaté tout comme celle la, si vous n’étiez pas conscient de cela, c'est votre problème il fallait réfléchir un peu plus avant de créer sa faction sur le play, et je le répète le serveur build est exclusivement réservé aux constructions donc vous aviez le choix, vous avez apparemment fait le mauvais a voir vos réactions.
Super modo All serveur