Suite à une conversation avec nos membres, nous nous engageons nous Tchernobyl a rejoindre Republique dans leur conquête, même si tout de fois je respectes certains membres de vesperia, nous préférons ne pas risquer notre faction.
PS: Tchernobyl est la fusion des TOI et des Last
Cordialement MLR_Tank(samthi)
U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor
Re: Répu, Krey, Mordor, Madminor, Ahmo, Antilulu, Colo VS Ve
Play Survivant de Tchernobyl
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Re: Répu, Krey, Mordor, Madminor, Ahmo, Antilulu, Colo VS Ve
Rajout de Tchernobyl dans l'U.R.H.M

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Répu, Krey, Mordor, Madmin, Ahmo, Antilu, Colo,Tcher VS
Bonjour ! comment ça va tout le monde ? Je viens vous souhaiter une bonne guerre, elle va être superb marrante !

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : Personne
J'avoue sa va être M.D.R . Bonne chance à tous

† Ancien de 2012 †
Pour Phoenix il faut leur accord sur le forum.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Re: Répu, Krey, Mordor, Minor, Ahmo, Antilu, Colo, Tcher VS
Soyons bref mais clair. Je ne suis pas disponible du week end pour des raisons diverse. Je passe du temps ici pour lire les post et il y à certaine chose qui ne me plaise pas. Je vais commencer par des avertissements.
Si a ma prochaine co les personnes avertie sont encore aller trop loin lundi sa sera un ban jusqu'à la fin de la guerre voir plus.
Dova : " le nom Vesperia, me donne la gerbe" Avertissement tu va trop loin dans la provocation.
"Les mecs, un truc existe, qui s'appelle "La Liberté d'expression"." Pas ici, ici tu à accepter les conditions du forum qui disent en gros que les modo on tout les droits alors tes belle phrases merci de les oublier ici.
Darkilleur2a tu reçois un avertissement IG pour ton nom de faction. Si tu ne veut pas que cela se transforme en ban tu à intérêt à changer le nom à ta prochaine connections. Sache que nous pourrons le voir si tu ne fait rien à ta prochaine co.
Si tu veut une raison tout simplement un tel nom de faction devient du harcèlement. On va être clair la provocation oui le harcèlement et les insultes non. Te voila avertie fait le nécessaire.
Les prochain débordement sa sera un ban jusqu'à la fin de la guerre voir plus si nécessaire. Apprenez à vous tenir. Pour ceux qui insulte sur le mumble merci de d'"enregistrer les conversation on pourra savoir de quel mumble sa vient et agir en conséquence.
Si a ma prochaine co les personnes avertie sont encore aller trop loin lundi sa sera un ban jusqu'à la fin de la guerre voir plus.
Dova : " le nom Vesperia, me donne la gerbe" Avertissement tu va trop loin dans la provocation.
"Les mecs, un truc existe, qui s'appelle "La Liberté d'expression"." Pas ici, ici tu à accepter les conditions du forum qui disent en gros que les modo on tout les droits alors tes belle phrases merci de les oublier ici.
Darkilleur2a tu reçois un avertissement IG pour ton nom de faction. Si tu ne veut pas que cela se transforme en ban tu à intérêt à changer le nom à ta prochaine connections. Sache que nous pourrons le voir si tu ne fait rien à ta prochaine co.
Si tu veut une raison tout simplement un tel nom de faction devient du harcèlement. On va être clair la provocation oui le harcèlement et les insultes non. Te voila avertie fait le nécessaire.
Les prochain débordement sa sera un ban jusqu'à la fin de la guerre voir plus si nécessaire. Apprenez à vous tenir. Pour ceux qui insulte sur le mumble merci de d'"enregistrer les conversation on pourra savoir de quel mumble sa vient et agir en conséquence.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
il serait plus que malin que toutes les facs de la coalition rajoutes les autres ally pour facilité les echanges pendant les batailles,... 

Re: Répu, Krey, Mordor, Minor, Ahmo, Gentil, Colo, Tcher VS
Je tiens a préciser que les "Antilulu" sont devenus les "Gentil".

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
Re: Répu, Krey, Mordor, Minor, Ahmo, Gentil, Colo, Tcher VS
cela prouve ma bonne foie ...
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
*tousse*Si tu ne veut pas que cela se transforme en ban tu à intérêt à changer le nom à ta prochaine connections.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful