U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
FlecheArgent
Animateur

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar FlecheArgent » 30 juin 2013, 09:41

Je reviens sur le destruction de Vesperia:
En quoi la destruction de Vesperia va "améliorer" la mentalité de certains à part faire encore plus rager d'autres?

Sinon bonne chance à tous!
Vénitienne et fière de l'être !

MisterMister007

Messagepar MisterMister007 » 30 juin 2013, 09:42

C'est une question de satisfaction personnelle.
Image
*Esclave d'Edrixal*

Galyndil

Messagepar Galyndil » 30 juin 2013, 09:53

Je pense que ce n'est pas la peine de relancer le sujet, il a été évoquer plusieurs fois.
Pour te répondre Fleche, il y a eux des provocations, certain veulent votre destruction a cause de votre mentalité et votre manière d’être IG. Je r'appel qu'une guerre de sang n'est pas une guerre pour le fun mais qu'on parle de destruction totale a chaque fois, c'est écrit dans le topic concernant les guerres.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 juin 2013, 11:36

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, je suis x24aboVe, admin de la faction Vesperia. Mais ne jugez pas. Ce n'est pas parce que je suis chez Vesperia, que vous devez me condamner sans raisons. Tout d'abord je suis un peu dépassé par la tournure des événements actuels. J'étais au courant des tensions infantiles entre nos factions, mais jusqu'à en arriver la...C'est triste, ou bien le manque de guerre sur HM vous as perturbé, au point d'en oublier l’honneur et le fair-play. Je sais que c'est un peu tard pour m'exprimer et de la sorte. Mais j'ai besoin de le faire et je ne pouvais pas avant.
Je suis tout d'abord surpris de voir qu’autant de faction, parfois accueillante d'un grand nombres de personnes que je connais et que j'aime beaucoup, nous déclare la guerre ainsi. Je sais bien que nous laissons paraître un mauvais côté, mais Vesperia est honnête, c'est du travail, j'en ai sué, et comme tout le monde, à la construire. J'ai apprécié les moments ou je pouvais prendre du recul pour voir l'avancé, j'ai haie les moments ou je ne pouvais me connecter pour accomplir mon travail et mes responsabilités. Mais pour voir cela ce produire....
Beaucoup personnes affirme que luluurca est une des raison de cette guerre, qu'on ne l'aime pas. Mais en réalité lulu est quelqu'un de bien, de dévoué, qui certes, ne prend pas asse de temps pour réfléchir, mais qui n'abandonne pas ces responsabilités et m'est toujours resté fidèle.
Et puis même, est-ce une raison pour nous déclarer la guerre à sept factions contre une ? Encore une fois, notre faction est sérieuse, pas à l'instant, car ce voir ce faire ruiner comme ça nous as fait sauter les plombs ^^, mais ce que vous faites est répugnant.
Alors pourquoi nous faire vraiment la guerre si ce n'est par manque ? Par les raisons évoqués par diek ? Oh s'il vous plaît...laissez moi m'être les choses, au clair.
« Tout d'abord,nous devions créer une coalition Républico-Vesperienne,celle ci n'ayant jamais eu lieu suite a un lâchage de cette dernière faction
Nous avions commencé les ambassades,un métro nous reliant a la faction,et après quelques jours ,on reçoit un message,disant qu'on avait été retiré et que d'autres faction avaient pris notre place  »

Alors, la vérité c'est qu'à la base, c’était une coa république, vesperia et Ahmosia, et c'est Ahmosia même (la fac qui vous aides Miraculeusement aujourd'hui) qui m'ont dit sur mumble qu'ils ne POUVAIENT vous supporter, vous et votre moche ville etc...Nous nous sommes mis d'accord pour vous enlever et NON, on ne vous à pas envoyé un simple « message » pour vous « lâcher »

« Lorsque nous nous baladions dans votre faction,a plusieurs reprise vos joueurs ont tenté ou nous ont frappés comme le montre ces screens »
Vmax, est aujourd'hui le double compte vm22_22, un Ahmosia qui nous apportais anciennement son compte par vieil amitié. Et sur le screen dam ne vous tape qu'une fois... un petit peu du foutage la non, vous n'avez pas mieu que ça ? Surtout que tu dis qu'on la fait à maintes reprises, tu rigole la j’espère ?

« Puis,le manque de confiance de la faction,

Nous avons un métro passant a coté de leur faction,et j’insiste bien sur ce terme.le terrain n'etait pas utilisé,et a cette époque nous étions ally,cependant ceux ci se sont battus pour qu'on leur laisse claim notre métro,seulement,si vous êtes ally,pourquoi ce manque de confiance,vous n'avez pas d'autorité pareille a exercer sur nous,c'est nos claims,donc notre métro. »

Faux, faux et encore faux ! À cette période, nous n'étions plus ally, et vous vouliez nous déclarer la guerre sous un faux kill illicite ! De plus, non, vous avez claim juste à côté de notre fort de guerre, normal que l'on prenne des précautions non ? J'ai clairement dit à vos membres que je ne voulais pas que vous fassiez le métro avant que l'on soit réconcilier.
L'histoire des 2 tours ? C'est du grand n'importe quoi. Une est la depuis 1 ans déjà, et l'autre sert à délimiter le terrain avec Ahmosia à la base.

Donc en réalité, vous n'avez aucunes raisons. Je souhaite d’ailleurs rajouter que ce n'est pas nous qui avons cherché cette guerre. Nous ne sommes que les victimes içi. Laissez moi vous rappelez les republique, que, il y n'y à que 2-3 semaines de cela, je vous disais que notre faction c’était enfin mis d'accord pour une alliance. Alors pourquoi aurait-on voulus des conflits avec vous ? C'est bien gentil de déclarer une guerre, puis de ce cacher derrière ces alliances, mais si vous avez vraiment de l'honneur, venez avec VOS membres (en comptant ceux qui sont partis chez nous) et VOTRE fac uniquement.
Mais bien sur que non, parc que vous savez que vous ne pourriez pas gagner.
Très bien dans ce cas, amusez-vous bien, et vive HM.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Bigfanclub
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Messagepar Bigfanclub » 30 juin 2013, 11:46

Que la guerre commence !
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Big

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 30 juin 2013, 11:56

comme l'a dit thenvi bon massacre ;) de toute façon je sais très bien que 80% des alliés de republique sont juste la pour le pvp, et n'en ont strictement rien a faire du pourquoi ou du comment cette guerre a eu lieu. je suis sur que si on vous payaient vous rejoindriez notre camps, n'ayez pas peur de l'avouer. de toute façon tous ces événements me montre une chose: republique est une faction de laches, et de menteurs.

luluurca

Messagepar luluurca » 30 juin 2013, 12:41

comme l'a dit thenvi bon massacre ;) de toute façon je sais très bien que 80% des alliés de republique sont juste la pour le pvp, et n'en ont strictement rien a faire du pourquoi ou du comment cette guerre a eu lieu.
Je n'en suis pas si sur...
En tout cas bonne guerre à tous!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 30 juin 2013, 17:43

Bonjour à tous,
je parle au nom de notre alliance, je souhaiterais que les WeAreYou entrent en guerre également, pour plusieurs raisons que je vais vous citer :
En effet, cette faction est composé de double compte de luluurca (enfin son frère mais il en a accès) et celui de thenvi ou x24above nommé flower_of_blood. Je demande cette entrée en guerre contre eux, puisque nous soupçonnons que cette double faction soit crée pour sauvegarder leurs coffres. Par expérience, je sais que lors de la dernière guerre, les NoWayOut (Sparta) de moi-même et Zaphyraux avaient hébergé et sauvé les coffres de Venant19. Par cet acte, les anciens ennemis nous ont re-déclarés la guerre puis ont récupérés ces coffres.
C'est pour cela que nous voulons entrer en guerre contre les WeAreYou pour cet acte hypothétique et pas fair-play .

Si vous voulez plus d'infos, venez mumble
Cordialement au nom de l'alliance
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 juin 2013, 17:46

Edit: poste edit.
Dernière modification par thenvi2 le 30 juin 2013, 17:53, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca

Messagepar luluurca » 30 juin 2013, 17:52

Message supprimé.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Diplomatie »