U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa

Re: République & Co VS Vesperia & Ravinity

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 18:13

Stop.

Luluurca, le faite que mes coffres soit chez YMCA ne change pas le faite que je n'y ai pas accès, contrairement a toi, donc cela ne reviens pas au même.

Ton argument n'est pas valide et je te remercierais de ne pas utiliser ma situation comme argument... Je ne sais pas Si cela est la même chose pour eagles et cela ne me regarde pas.

luluurca

Messagepar luluurca » 30 juin 2013, 18:25

Stop.

Luluurca, le faite que mes coffres soit chez YMCA ne change pas le faite que je n'y ai pas accès, contrairement a toi, donc cela ne reviens pas au même.
Je t'avoue que je n'avais pas pensé à ce détail, désole ^^'
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 18:28

Bien, je préfère ça.

Cependant la demande de Thomes9397 qui parle pour son alliance est toujours d'actualité. Aux modérateurs d'agir a présent ( ceux qui sont arbitrent a cette guerre. )

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 30 juin 2013, 18:43

Bon vu le non fair-play de beaucoup au niveau du positionnement des coffres, nous nous sommes vue dans l'obligation d'ajouter une nouvelle règle pour les guerres de sang. Cette règle a un effet rétroactif ce qui veut dire qu'elle s'applique à cette guerre.
- Lors d'une guerre de sang si une faction héberge les coffres d'une des factions en guerre, cette dernière peut, sur demande, rentrer en guerre de force sur décision d'un modo.
Du coup si vous souhaitez qu'une faction soit mise de force en guerre dans l'un ou l'autre des camps merci de le préciser a Vaddes avec des preuves suffisantes prouvant vos dires et appuyant votre demande.

Ras le bol de voir les mec rejoindre des factions en guerre laissant leur coffre au chaud dans leur faction de base et ainsi n'avoir strictement rien à craindre, ou de voir des factions protéger leur coffre chez leur amis pour être eux aussi tranquille. Au bout d'un moment si vous faite la guerre faite le comme il se doit !

Le fair-play doit être de mise si vous voulez avoir un jeu le plus saint possible !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 18:46

Je confirme le poste de Moi_moi_moi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 19:01

Petite remarque concernant les personnes qui quittent leurs factions de base pour aider leurs alliées ( comme moi actuellement ). Ces personnes prennent un risque de taille en faisant cela.

Comme je l'ai dit précédement en quittant une faction et en laissant ses coffres dans leurs factions d'origine, ces gens se privent de leurs ravitaillements personnelle. Plus clairement, ses gens sont obligés, en cas de mort, de se ravitailler dans la faction qui les héberge.

Le risque pour eux ? il y en faite 2 maintenant que j'y pense.
Soit les stocks, de la faction qui les héberge, s'épuisent plus vite.
Soit le joueur qui viens en aide se contente de sont équipements qu'il apporte avec lui avant de quitter sa faction d'origine ( se qui est moi cas )

Ce que je veux dire n'est pas méchant, mais il faut savoir que chaque actions a ses conséquences. Je pense que dire que :

Ras le bol de voir les mec rejoindre des factions en guerre laissant leur coffre au chaud dans leur faction de base et ainsi n'avoir strictement rien à craindre.

C'est pour moi légèrement abusé. Je respecterais votre choix dans tout les cas mais je vous demande d'y penser.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 19:32

Quel risque ? Tu n'a rien à perdre puisque si la faction qui t'héberge perd toi tu ne perd rien à par ton power.

Et encore tu dit ne pas avoir accès à tes coffres mais rien n'empêche quelqu'un de ta faction ou un éventuel double comptez de te transféré du stuf au fur et à mesure.

Du coup non tu ne prend aucun risque pour tes bien et tes constructions et ta faction d'origine. Et au contraire tu apporte un soutien non négligeable à la faction que tu rejoins pour la guerre. Donc faut pas abuser et te faire passer pour un poids ou une victime merci ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

hysopa

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 19:55

Faux. C'est pas moi que je fais passer pour une victime. C'est mon alliée. Néanmoins tu ne peux pas dire que ce genre de personne ne font que se passer pour des poids. Dans un sens, ils le sont.

Certes je lui apporte mon soutient mais en parallèle je lui augmente ses chances de perdre la guerre en raison de l'équipement que je peux lui empruntais ou non. Est-ce difficile à comprendre ?

Tu dis que je peux utiliser un double compte, peut être cela aurait-il été possible si je posséder un second compte. De plus même si je le possédais cela serait tout sauf honorable et fair play.
BaBoulinex étant mon allié ( j'en ai pas 36 milles sur qui je peux compter ) aurait lui aussi pu lui aussi me fournir dit tu ? C'est vrai, tu as raison. Mais cela reviens a ce que je dis actuellement, c'est tous sauf honorable et fair play. ( ça ressemblerait a la situation de luluurca après... )

Enfin, il y a un risque que tu n'as pas dit. En prenant en compte les dires précédent, tu es sûr que je ne perd rien dans l'histoire ? C'est mon alliée que je risque de perde. Et je ne pense pas qu'on en trouve a chaque coin de rue...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 20:09

Que de bonne parole. Le problème est là c'est qu'il faut te croire sur parole, toi et tout les autres dans ton cas.

Est ce possible que toute les personnes dans ton cas la joue fair play ? Impossible nous ne somme pas dans un monde idéaliste.

Quant a la faction qui t'héberge :

- Elle gagne du power supplémentaire pour ne pas tomber en sous power.
- Elle gagne une personne supplémentaire pour combattre.
- Elle gagne potentiellement du stuff de guerre en plus (suivant la personne ça.)

Du coter du joueur qui rejoins une faction :

- Aucun risque de perdre ses bâtiments construit.
- Aucun risque de perdre tout ses coffres.
- Aucun risque de perdre sa faction.

Je n'y vois que des avantage. Faut arrêter encore une fois de faire croire que ta présence est un poids pour la faction qui t'héberge car tu le sais parfaitement cela est faux. Il n'y à que des avantages et aucun inconvénient.

Quant au risque que tu évoque de perdre un allier ce risque existe à partir du moment ou la faction entre dans une guerre de sang et ce risque est d'ailleurs diminuer avec ta venue.

Du coup avec cette nouvelle règle effectivement la balance des risques peut changer car :

La faction qui t'héberge :

- Elle gagne du power supplémentaire pour ne pas tomber en sous power.
- Elle gagne une personne supplémentaire pour combattre.
- Elle gagne potentiellement du stuff de guerre en plus (suivant la personne ça.)
- Peut voir le membre qui l'à rejoins la quitter prématurément pour que la faction de se dernier soit retirer de la guerre et perdre ainsi tout les avantages.

Du coter du joueur qui rejoins une faction :

- Risque de perdre ses bâtiments construit.
- Risque de perdre tout ses coffres.
- Risque de perdre sa faction.
Comme pour n'importe quel membre de faction.

Cela sera beaucoup plus fair play pour tous et permettra d'éviter qu'il y aie des "intouchables".

PS : Si tu est un tel poids pour la faction que tu à rejoins tu peut toujours la quitter pour éviter de les faire perdre ;)

hysopa

Messagepar hysopa » 30 juin 2013, 20:53

Ma façon de penser et de voir les choses sont bien différentes des tiennes... Je respecte ton avis sur certains points puisque cela dépend de chaque personne.

En revanche, pourquoi te focaliser sur moi ? Je parlais au départ de toute les personnes qui sont et peuvent être dans ma situation. Dans mon cas, c'est vrai que je représente plus un avantage qu'un inconvénient pour la faction "Ahmosia", mais mince, faut pas exagéré, je suis pas seul ! Par exemple, la faction Eagles, est apparemment aussi dans le même cas que moi a quelques différences prêt ( je ne connais pas leurs nombres de powers donc j’écris en admettant qu'il en est la base, c'est a dire 10 ). Le risque n'est pas diminué, selon mon point de vue, il est stabilisé.

Mes " belles paroles", qui entre autre me donne l'impression de passer pour un menteur :evil: , ne sont pour le moment pas réellement contre-dite. En plus je vois pas pourquoi je mentirais sur des sujets comme ça...

Pour finir, non,je ne me considère pas comme un poids et je ne me considère pas non plus comme "intouchable". Chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'ai agressé personne pour dire mes pensées sur se que moi_moi_moi a écrit. ;)

Revenir à « Diplomatie »