[Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docreno

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
streg97

[Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docreno

Messagepar streg97 » 30 juin 2013, 19:04

Bonjour je ré-ouvre le sujet, pourquoi tout le temps verrouillé? Car j'aimerai bien pouvoir donner des contre-arguments...Déjà vous voyez belle et bien que c'est gaetan qui a miné les minerai de, et ceux que j'ai miner, avez-vous regarder que a miné jusqu'à cela? Ce n'est pas à moi mais à nouveau Gaetan. Il voulait me laissé les miner. Il m'a toujours dit qu'il ne trichait pas, et même aujourd'hui j'ai de la peine à le croire et il le sait.. Aller voir et vous verrez par vous-même ainsi que vous plugins d'admin que c'est lui qui a miné jusqu'au diamand. Et comme je l'ai dit, je n'ai JAMAIS tricher sur un serveur. Après si vous ne voulez toujours pas m'écouter, alors tans pis, mais je trouve sa dégouttant.

Se sujet est la suite de http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=16041

PS: Je maintiens n'avoir JAMAIS tricher. Ah oui, il me semble qu'il y a des plugins permettant de détecter le x-ray. Pourquoi vous n'utiliseriez pas ce plugins? vous verrez pas vos yeux ...

Edrixal

Re: [Play] Streg97 banni pour soit disant "x-ray" par Docren

Messagepar Edrixal » 30 juin 2013, 19:40

Et bien justement nous avons les outils nécessaire et c'est justement se qui à conduit à ton ban.

Pourquoi lock ? Parce qu’il est inutile de discuter de ta culpabilité si tu est banni c'est qu'il y à des preuves.

Oui les screens montre aussi que ton amis à tricher tout comme toi. Mais là n'est pas la question ce n'est pas ton ami qui cherche à se faire unban mais toi.

Donc oui je vais relock merci de ne pas faire une nouvelle demande avant au moins une semaine.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »