hello a tous,
la guerre sévissant actuellement sur le play, je me demandais pourquoi le petit journal d'HM ne dépecherait pas un reporter sur les lieu de la guerre pour faire des vidéos. Le principe serait simple, un membre du petit journal, NEUTRE, serait dans une faction ally à tout les protagonistes. Ceci lui permettrait de prendre des vidéos, au coeur de la bataille, sans le risque de se faire tuer. De plus avec le nom en violet au dessus de sa tete, il n'induirait pas en erreur les protagonistes en plein feu de l'action.
Ce reporter de guerre, pourrait bien sur se tp dans un camp ou dans un autre vu qu'il serait allié a tout le monde. En retour, ce reporter s'engagerait, sous peine de ban, à ne tp personne! Exemple: le reporter se tp sur un vesperia retranché dans son f home (pour une quelconque raison) mais ne devra en aucun cas TP qui que ce soit d'autre. Que ce soit un autre vesperia ou un ennemi. Pour celà une personne mature et honnête pourrait remplir ce role. De préférence quelqu'un étant déjà dans le staff du petit journal.
[play] reporter de guerre pour le petit journal
Re: [play] reporter de guerre pour le petit journal
le problème, est que la plupart des membres du petit journal sont dans cette guerre! que ce soit jolou, venant, ou galyndil. alors a part vaddes après, je vois pas qui pourrait...
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Si il faut juste prendre quelques séquences vidéos, moi je peux filmer (avec fraps je tourne à 30 FPS environ). Après faudrait que je soit sur les lieux
Voilà Voilà !

Voilà Voilà !

La guerre est terminée...
As tu filmé quelque chose?
As tu filmé quelque chose?

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
bon a priori y avait pas grand chose a filmer, mais pour les futures guerre ca peut etre une idée non?
-
- Administrateur
Bah disons que je me suis proposé environs 12 h avant la fin de la guerre surtout que j'attendais une réponse donc non xD Mais ça ne les empêchera pas de faire un point la dessus je pense 

-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
De nombreuses guerres s’enchaînent actuellement.
Aura-t-on un reporter de guerre ?
Aura-t-on un reporter de guerre ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Administrateur
Moi, si je suis là, et que je suis tp, je vous filme deux trois séquences si vous voulez mais après c'est du Fraps donc il faut compter quelques heures pour le passer aux youtubers de HM...