la 1.6 ! (avis)
Re: la 1.6 ! (avis)
Il me semble que c'été un fake les cheveux zombies/squelettes.
Cheveux zombies . . .
-
Juste moisie quoi! Les chevaux sont très dur à controler, le sprint a été changé et c'est chiant, plus de lags mais ca va etre surement résolé, le launcher est dégeu, bref je vais regretter encore plus qu'avant les anciennes MAJ
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Nan ca existe dans Mo'CreaturesIl me semble que c'été un fake les cheveux zombies/squelettes.
Faut arréter thomas avec le "cétais mieux avant quand y avait pas les enchants et quon était en 1.8"...Juste moisie quoi! Les chevaux sont très dur à controler, le sprint a été changé et c'est chiant, plus de lags mais ca va etre surement résolé, le launcher est dégeu, bref je vais regretter encore plus qu'avant les anciennes MAJ
Le changement cest ce qui fait rester les gens sur un jeu... Si on restait tout le temps dans la meme version je serai deja parti depuis un bail.
Une MAJ on lattends impatiemment...
En plus serieux cette MAJ est géniale entre les chevaux, les objets de déco (tapis, argile) je vois que du positif.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Perso, les chevaux, je trouve qu'on sort trop du bon vieux Minecraft tel qu'on a put le connaitre.
En plus cette version Lagg et le launcher est juste dégeu.
En plus cette version Lagg et le launcher est juste dégeu.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Les utilisateurs de Minecraft vont bien se rendre compte que le launcher est très moche, et vont sûrement en parler sur le Twitter du responsable des MAJ...
Et puis pour le lag je pense que ça va être corrigé dans une future version.
Et puis pour le lag je pense que ça va être corrigé dans une future version.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
Lulu, j'ai jamais dis que sans les enchants c'était mieux, je dis que la 1.5.2 me plaisait plus que la 1.6 du fait de certains crafts, des chevaux très durs a manier et qui avance saccadés et surtout le sprint qui est omfgément dégueulasse. Après le launcher est en beta donc ça va être améliorer. Et aussi du coup a cause des nouvelles confins de Mc, installer des mode comme optifine n'est plus la même comme méthode
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Franchement, La 1.5 m'avais plus plu. Il est vrai que l'apport des chevaux n'est pas négligeable et que cela permet la construction d'écurie ou de chose comme ça, mais j'en vois pas trop l’intérêt... Les block d'argile, ça, par contre, c'est cool
Nan, c'est vrai qu'une MAJ c'est toujours sympa 

Parfaitement d'accord si ça continue comme ça on va se retrouver avec des piafs à montésje trouve qu'on sort trop du bon vieux Minecraft tel qu'on a put le connaitre.

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Oh mon dieu que c'est pauvre ! 2 mois pour quelques pauvres chevaux et 2 bloc qui prennent à peine quelques minutes à codés à mon avis...
Ça commence à devenir lassant ces pseudo-MAJ qui s'apparentent plutôt à des patchs...
Mojang se contente de rajouter des chevaux, c'est bien, mais imaginez en lignes, c'est... Inutile, c'est tellement facile à tuer (5 coups d'éppé
en diamant sur un cheval avec une armure en diamant), pensez au multijoueur bon-sang ! Recoddez le jeux, faites une API plus simple,
optimisez le jeux pour les petites config', une communautés énormes de moddeurs, mappeurs, painter vous attendent ! Bougez-vous !
C'est si compliqué que ça ? Orelio aurais pus sortir cette MAJ en 2 semaines en s'y mettant vraiment, les mecs sont toutes une équipes et en 2 mois ils nous créés 2 pauvres blocs, et un nouveau mob.... Pour un salaire mirobolant... Pire que des joueurs de foot !
Vraiment déçu de leures attitudes...
Ça commence à devenir lassant ces pseudo-MAJ qui s'apparentent plutôt à des patchs...
Mojang se contente de rajouter des chevaux, c'est bien, mais imaginez en lignes, c'est... Inutile, c'est tellement facile à tuer (5 coups d'éppé
en diamant sur un cheval avec une armure en diamant), pensez au multijoueur bon-sang ! Recoddez le jeux, faites une API plus simple,
optimisez le jeux pour les petites config', une communautés énormes de moddeurs, mappeurs, painter vous attendent ! Bougez-vous !
C'est si compliqué que ça ? Orelio aurais pus sortir cette MAJ en 2 semaines en s'y mettant vraiment, les mecs sont toutes une équipes et en 2 mois ils nous créés 2 pauvres blocs, et un nouveau mob.... Pour un salaire mirobolant... Pire que des joueurs de foot !
Vraiment déçu de leures attitudes...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
J'avoue que jako a pas tort sur ce coup là...
Même si Jeb s'est marié et qu'en Suède il y a eu des jours fériés, ils abusent...
Même si Jeb s'est marié et qu'en Suède il y a eu des jours fériés, ils abusent...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.