Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar thenvi2 » 03 juil. 2013, 13:13

Pourquoi défaite :?

Je ne prévois absolument aucunes guerre, je n'ai d'ailleur jamais voulus celle ci...

PS: Edrixal, tes rançons, elle sont un peu abusées quand même :D
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2013, 13:33

Toujours ouvert a la négociation et puis moi quand je me déplace c'est pour gagner quelques chose pas pour tuer ou détruire :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 03 juil. 2013, 13:45

Diet

Sache que j'ai moi aussi par deux eux le sentiment d'avoir mener ma faction à la ruine ! Que ce soit en pensant ne pas assez bien avoir combattu contre la Coalition , ou en déclarant la Guerre contre les Ghosts , qui , été perdu d'avance quant aux alliées que l'ont à vu arriver de leur coter !

Je m'en suis voulu aussi , beaucoup , tellement , qu'au deuxième Disband de Fortress , à la fin de la Guerre , alors que Thenvi2 l'avais déjà recrée et que tout le monde l'avais rejoins , je fut le dernier à rester dans Fortress , comme un capitaine qui sombre avec son navire ! Je ne voulais pas la détruire , mon envie été de rester à l'intérieur , et de continuer , ma vie seul , en Hermite ! Cependant , pour mettre un point final à cette Guerre , il fallait que je tape le fatal /f disband ce que je me résigna à faire... Cependant , rongeait par le remord , j'ai crée ma Faction , laissant les "nouveaux" Fortress vivre leur vie séparément , et je suis parti vivre en Exil...

Seul avec moi même sur mon île , tel Napoléon sur Sainte-Hélène , j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir , beaucoup de temps pour comprendre , que malgré ce que j'avais pu faire , beaucoup me voyaient encore comme leur "leader spirituel" , comme un symbole de Fortress , et je pense que toi aussi Diet , tu restes le symbole de République ! Tu sais , durant ton absence , on ma parlé de République , et tous ceux que j'avais entendu , c'étaient des éloges ! Les gens qui avaient connues République n'ont jamais dis du mal de toi , ni de ta façons de diriger ! Il te respecter.

Si tu veux mon avis , fait comme moi , pars en exil si tu te pense réellement coupable ! Et reviens , quelques semaines , ou mois plus tard , quand tu te sentira prêt , et recrée une Faction ou rejoins en une ! Tu n'es peut être pas fait pour gouverner , mais rien ne t’empêche de le faire seul ! Dans la seconde Fortress , dont le système ressemblé fortement à une République , j'avais beau être l'empereur , je ne contrôlé pas tout ! J'étais le chef de l'armée , et j'avais le dernier mot en cas de débat , mais toutes les deux semaines , nous faisions une réunion du gouvernement , ou nous débattions , souvent plusieurs heures , sur tous ce qu'il devait ce faire dans la Faction ! On ce répartissait ainsi les rôles et les taches !

Si tu veux voir à quoi ressembler notre système le voici ! Note: Le sénat à exister , les sénateurs aussi , mais nous ne nous en sommes jamais servi , tout simplement car nous n'avons jamais eu à ajouter de nouvelle règles ou à juger quelqu'un !

Image

Et la Constitution de la Faction:
[spoiler]Les Droits:

Article n°1.1:
Les personnes faisant parties de la Faction demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Article n°1.2:
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque personne appartenant à la Faction n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Faction , la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Article n°1.3:
La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

En Cas De Guerre:

Article n°2.1:
Si une Guerre est déclaré , pour l’entretien de la force publique , une contribution commune est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les Citoyens, en raison de leurs facultés.

Le Gouvernement:

Article n°3.1:
Le Gouvernement détermine et conduit la politique de l'Empire. Il dispose de l’administration et de la force armée. Il est responsable devant le Sénat dans les conditions et suivant les procédures prévues.

Article n°3.2:
l’Empereur dirige l’action du Gouvernement. Il est responsable de la Défense national. Il assure l’exécution des lois , il exerce le pouvoir réglementaire et nomme aux emplois civils et militaires.

Article n°3.3:
Les actes de l'Empereur doivent être contresignés, le cas échéant, par les personnes du Gouvernement chargés de leur exécution.

Le Sénat:

Article n°4.1:
Le Sénat vote la loi. Il contrôle l’action du Gouvernement. Il évalue les politiques publiques.Le Sénat, dont le nombre de membres ne peut excéder cinq Sénateurs , est élu par le Gouvernement.

Article n°4.2:
La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Article n°4.3:
Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi.

Article n°4.4:
Le Sénat est réuni en session extraordinaire à la demande de l'Empereur ou de la majorité des membres composant le Gouvernement , sur un ordre du jour déterminé.

Règle à respecté pour le bien commun de la Faction:

Article n°1:
-Toutes formes de Grief/Vole/Espionnage sera sévèrement réprimé , cependant , si vous commetez tout de meme un des actes énumeré précédemment , vous serez jugé et condamné par une assemblé de sénateurs.
-Les peines encourues peuvent aller du séjour en prison au bannissement pur et simple de la Faction.

Article n°2:
Le Respect est une chose essentiel ! Personne ne peu y manquer sans encourir à une peine , qui sera établi par le Sénat lors d'un procès équitable

Article n°3:
Toutes constructions devra être préalablement accepté par un modérateur ou administrateur de la faction , si ceci n’était pas le cas , le bâtiment pourra être rasé.

Réglementation des Accords d'Alliance:

Article n°1:
Toutes Faction voulant faire parti des alliés de Fortress , seront contraintes de respecter certaines règles:
-Nous n'acceptons comme allié , que des factions comptant dans leur rangs une personne étant connu des membres du Gouvernement afin d'obtenir notre pleine confiance
-Les Membres du Gouvernement doivent être tous informés par la demande d'alliance d'une faction , la décision ne pouvant être prise que par le chef du Gouvernement , ou par l'accord respectif de tous les membres de celui-ci[/spoiler]

Voila , c'est tout ce que j'avais à dire !

Cordialement , Venant19

PS: Edrixal , je veux bien croire que vous ne veniez pas pour nous détruire ! Mais quand on demande un nombre aussi colossale de Po's et de stack de diams à une fac , cela m’étonnerai qu'elle puisse ensuite réellement continuer à exister par la suite ! Donc je suis content que Luluurca est négocier ensuite avec vous en vous faisant croire qu'il agissait sans que nous soyons au courant :D

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2013, 14:22

On avait fait le calcul avec les /money vous aviez largement de quoi payer ;)
Et on avait très très largement réduit les exigences de début ^^

Ha et il était évident que Luluurca n’agissais pas seul on le savait. La seule chose sur laquelle on était pas certain c'est si vous derrière vous étiez sincère ou non.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 03 juil. 2013, 14:39

Par contre,je doit dire merci a Romain qui m'a bien fait rire avec son " je suis tombé dans une galerie creusé par "la taupefr" "
J'avoue que maintenant ça me fait rire aussi :lol:

Pour la petite histoire, en fait c'était pendant un moment calme, je suis allé vers les bunkers en P4 + S5F1 pour trouver (on sait jamais) 2 ou 3 cibles isolées à tuer.
Et là, en m'approchant du bunker des madminor, j'aperçois sur un des côtés une porte ouverte qui donne sur une échelle, donc je rentre dedans (énorme erreur...)
Et en effet, c'était un piège à noob : 10 mètres plus bas, dans le noir total, plus d'échelle + une chute jusqu'au niveau 5. J'ai donc perdu un full P4 (enfin presque) et une S5F1 comme ça :roll:

Ensuite j'ai ragé à mort sur le chat faction (c'était avec mon double qui était chez Vesperia, et ceux qui étaient présent à ce moment là doivent s'en rappeler :lol: ), on a essayé avec quelques vesperia d'aller en bas avec des enderpearl, j'ai réussi mais je me suis fait buter par le mec qui était en bas à ce moment là.
Ensuite ce fut le lancer de potions de dégât pour le tuer, mais on est pas arrivé à les faire atteindre le bas... et après ça le mec s'est déco et a fermé la porte. :evil:

J'ai bien essayé de rentrer dans la base avec une enderpearl en faisant une kikootour sur le chunk adjacent, mais j'ai raté mon tir de 1 bloc et je suis tombé dans la lave...
Après j'ai ragequit ^^

Et sinon les madminor, maintenant qu'on est alliés, ça serait cool de me le rendre, ce P4 :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

luluurca

Messagepar luluurca » 03 juil. 2013, 14:49

Ha et il était évident que Luluurca n’agissais pas seul on le savait. La seule chose sur laquelle on était pas certain c'est si vous derrière vous étiez sincère ou non.
J'aurais jamais trahi ma faction, à laquelle j'étais tant attaché :roll:
Toujours ouvert a la négociation et puis moi quand je me déplace c'est pour gagner quelques chose pas pour tuer ou détruire :p
T'aurais du veni avec nous dans cette guerre :p
Pourquoi défaite :?

Je ne prévois absolument aucunes guerre, je n'ai d'ailleur jamais voulus celle ci...

PS: Edrixal, tes rançons, elle sont un peu abusées quand même :D
Non, Vesperia ne connaîtra plus de guerre! De plus jsuis d'accord avec thenvi pour les rançons :p
Diek, je te conseille de rester sur le serveur, mais si tu trouve que tu gére mal, cherche toi une faction (Ex : MOI, NH4U) oû tu sera un simple membre, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Je te conseille cela également, un bon renouveau te ferait le plus grand bien.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 03 juil. 2013, 15:04

D'ailleur lulu faudrait que tu change ton tire, ce n'est plus "empereur de Vesperia"
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2013, 15:13

T'aurais du veni avec nous dans cette guerre :p
Comme certain le savent déjà ce week end je n'était pas dispo ;) Mais je sais que j'avais prévenue la coalition que si on voulait se faire du fric il fallait aller de votre coter ^^

luluurca

Messagepar luluurca » 03 juil. 2013, 15:33

D'ailleur lulu faudrait que tu change ton tire, ce n'est plus "empereur de Vesperia"
Je vais pas demandé à ORelio une 4ème signature, si?...
Et puis faut arreter, dans les décisions importantes tu me consultes quand meme vu que je suis ton principal conseiller...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 03 juil. 2013, 16:42

Depuis quand :lol:

;)
Dernière modification par thenvi2 le 03 juil. 2013, 20:19, modifié 1 fois.

Image
Retenez bien

Revenir à « Comptoir »