Salut à toute et à tous !
Tout d'abord je tiens à signaler que ce sujet se trouve sur le Comptoir et sur la Rubrique event du Play ! Lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16074
Tout d'abord qu'est-ce que les "Championnats Inter-Faction d'Hellominecraft" ?:
-Il s'agit d'une compétition , ou plusieurs Faction pourront confronter leur "champion" dans différentes discipline ! Le tout sera filmer et retransmis ensuite sur la chaîne d'HellominecraftTV , que voici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=15731
C'est un championnat tout ce qu'il y a de plus basique , plusieurs champion par Faction s'affronte dans différentes épreuves , si ils gagnent , ils montent , si ils perdent , il sont éliminés ! Et cela jusqu'à arriver en Final ! Le vainqueur ce vois sacrer champion du sport ou il est arrivé premier ! A la fin , un classement entre Faction sera effectuer ! Avec le nombre de champion par Factions ! Histoire de rajouter un peu de challenge à cette compétition ! Celle-ci ce déroulera sur plusieurs jours , au vue du nombre de "sports" présent
HellominecraftTV , ne retransmettra pas toute la compétition ! Mais sans doute que à partir des Quarts de Final ! Et cela dans chaque "Sport" !
Quels sont les épreuves sportives présente dans le championnat ?:
-Tir à l'arc
-Spleef
-Dé à coudre
-Course Hippique ( Cela dépendra de la date d'arriver de la 1.6 sur le serveur )
-Course d'obstacle
-100 cubes ( 100 mètres )
-Course d'Orientation
-Boxe
Cela fait donc 8 épreuves où les différentes Factions présentent dans le Championnat pourront s'affronter ! Cela laisse présager une ambiance enflammé !
Où auront lieu ses épreuves ?:
Les bâtiments seront construits pour ceux qui n'existent pas encore par nos soins ! Les autres seront répartis entre les Factions participantes , voulant bien nous prêter certaines de leur installations , et les Warp déjà présent au spawn ! Vous l'aurez donc compris , entre deux épreuves , il y aura changement d'emplacement ! Alors c'est pour cela que je vous demanderai d'être le plus sérieux possible afin de nous faciliter la tache ! Un animateur de la chaîne et d'Hellominecraft ( Galyndil ) s'occupera sans doute de nous aider dans cette Tache !
Comment participer au Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft ?:
Alors attention cela est un peu complexe ! Pour participer il faut posséder une Faction de plus de 10 membres , et ayant vécu plus de 3 mois sur le serveur ! Si il y a trop de demande , ou que vous ne rentrez pas dans les catégories citées , un comité jugera si vous avez le droit de participer malgré votre manque d'un des critères !
Si vous êtes admis , votre Faction pourra fournir 2 participants ( ou moins ) pour CHAQUE "sport" , ses personnes peuvent être les mêmes ! Vous n'êtes pas obliger de vous inscrire à toutes les épreuves si vous n'en avez pas envie ! En cas d’absence d'un des participants l'or de l'épreuve , nous feront notre possible pour attendre , mais au delà d'un certain délais , il ce verra éliminer , et son adversaire sera nommé vainqueur par forfait !
Le Règlement du Championnat:
-En cas d’absence d'un des participants l'or de l'épreuve , nous feront notre possible pour attendre , mais au delà d'un certain délais , il ce verra éliminer , et son adversaire sera nommé vainqueur par forfait !
-Toutes potions prisent avant ou pendant l'épreuve sont INTERDITES!
-Les Armures seront autorisé seulement si explicité par l'Arbitre de l'épreuve ou l'Animateur ! Dans le cas ou elles seraient autorisé , les enchantements ne seront PAS AUTORISES!
-Les enchantements sur les Outils où les Armes sont strictement INTERDITS !
-Dans les épreuves qui ne nécessite pas de PVP , celui-ci se verra sévèrement RÉPRIMÉ !
Des règles et des informations pourront ce voir ajouter par la suite , alors garder un œil sur le Topic !
Les récompenses par faction:
1°:
- Un trophée au spawn, Stuff fer P4 Unbreaking III pour chaque participant de la faction.
- Une interview de chacun dans une vidéo d'HellominecraftTV.
- Apparition de X membre dans la série WoldGate.
2°:
- Stuff fer P3 Unbreaking I pour chaque participant de la faction.
- Une interview de 3 membre dans une vidéo de HellominecraftTV.
- Apparition d'un membre dans la série Wolrdgate.
3°:
- Stuff fer P2 pour chaque participant de la faction.
- Une interview d'un membre dans une vidéo d'HellominecraftTV.
Factions Inscrites:
-[Sursis] République: Participant: Encore Inconnus
-Vesperia: Participant: Encore Inconnus
Si vous voulez-vous inscrire , placer le nom de votre Faction ainsi que ceux qui participeront à chaque épreuves dans les Réponses suivants ce message , sur ce Topic ou sur celui présent dans Rubrique Event , pour inscrire votre Faction , être modo ou administrateur de cette dernière est NÉCESSAIRE !
"Je m'engage moi et ma Faction [Nom de la Faction] à participer au Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft , et de respecter les règles explicités , sous peine d'être disqualifier"
Prenez Le Temps De Bien Réflechir , Et Ne Vous Précipitez Pas Pour Vous Inscrire , l'Event Aura Lieu Dans Quelques Semaines ! Nous vous transmettront une date sur ce topic ainsi que celui dans la Rubrique Event
Cordialement , Venant19
Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft
Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft
Dernière modification par venant19 le 10 juil. 2013, 19:30, modifié 2 fois.
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Re: Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft
J'adore cette idée.
Je vais discuter avec thenvi pour les participants, même si j'ai déjà quelques idées en tête.
Je vais discuter avec thenvi pour les participants, même si j'ai déjà quelques idées en tête.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Animateur
Re: Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft
En faite, c'est une variante des JO Hm si j'ai bien compris.
Il y a des chance que Vesperia Participe et nous serons ravis de vous prêter le spleef et l'hippodrome si il est fini.
Il y a des chance que Vesperia Participe et nous serons ravis de vous prêter le spleef et l'hippodrome si il est fini.
Vénitienne et fière de l'être !