Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft

Messagepar venant19 » 03 juil. 2013, 16:49

Salut à toute et à tous !

Tout d'abord je tiens à signaler que ce sujet se trouve sur le Comptoir et sur la Rubrique event du Play ! Lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16074

Tout d'abord qu'est-ce que les "Championnats Inter-Faction d'Hellominecraft" ?:

-Il s'agit d'une compétition , ou plusieurs Faction pourront confronter leur "champion" dans différentes discipline ! Le tout sera filmer et retransmis ensuite sur la chaîne d'HellominecraftTV , que voici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=15731

C'est un championnat tout ce qu'il y a de plus basique , plusieurs champion par Faction s'affronte dans différentes épreuves , si ils gagnent , ils montent , si ils perdent , il sont éliminés ! Et cela jusqu'à arriver en Final ! Le vainqueur ce vois sacrer champion du sport ou il est arrivé premier ! A la fin , un classement entre Faction sera effectuer ! Avec le nombre de champion par Factions ! Histoire de rajouter un peu de challenge à cette compétition ! Celle-ci ce déroulera sur plusieurs jours , au vue du nombre de "sports" présent

HellominecraftTV , ne retransmettra pas toute la compétition ! Mais sans doute que à partir des Quarts de Final ! Et cela dans chaque "Sport" !

Quels sont les épreuves sportives présente dans le championnat ?:

-Tir à l'arc
-Spleef
-Dé à coudre
-Course Hippique ( Cela dépendra de la date d'arriver de la 1.6 sur le serveur )
-Course d'obstacle
-100 cubes ( 100 mètres )
-Course d'Orientation
-Boxe

Cela fait donc 8 épreuves où les différentes Factions présentent dans le Championnat pourront s'affronter ! Cela laisse présager une ambiance enflammé !

Où auront lieu ses épreuves ?:

Les bâtiments seront construits pour ceux qui n'existent pas encore par nos soins ! Les autres seront répartis entre les Factions participantes , voulant bien nous prêter certaines de leur installations , et les Warp déjà présent au spawn ! Vous l'aurez donc compris , entre deux épreuves , il y aura changement d'emplacement ! Alors c'est pour cela que je vous demanderai d'être le plus sérieux possible afin de nous faciliter la tache ! Un animateur de la chaîne et d'Hellominecraft ( Galyndil ) s'occupera sans doute de nous aider dans cette Tache !

Comment participer au Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft ?:

Alors attention cela est un peu complexe ! Pour participer il faut posséder une Faction de plus de 10 membres , et ayant vécu plus de 3 mois sur le serveur ! Si il y a trop de demande , ou que vous ne rentrez pas dans les catégories citées , un comité jugera si vous avez le droit de participer malgré votre manque d'un des critères !
Si vous êtes admis , votre Faction pourra fournir 2 participants ( ou moins ) pour CHAQUE "sport" , ses personnes peuvent être les mêmes ! Vous n'êtes pas obliger de vous inscrire à toutes les épreuves si vous n'en avez pas envie ! En cas d’absence d'un des participants l'or de l'épreuve , nous feront notre possible pour attendre , mais au delà d'un certain délais , il ce verra éliminer , et son adversaire sera nommé vainqueur par forfait !

Le Règlement du Championnat:

-En cas d’absence d'un des participants l'or de l'épreuve , nous feront notre possible pour attendre , mais au delà d'un certain délais , il ce verra éliminer , et son adversaire sera nommé vainqueur par forfait !
-Toutes potions prisent avant ou pendant l'épreuve sont INTERDITES!
-Les Armures seront autorisé seulement si explicité par l'Arbitre de l'épreuve ou l'Animateur ! Dans le cas ou elles seraient autorisé , les enchantements ne seront PAS AUTORISES!
-Les enchantements sur les Outils où les Armes sont strictement INTERDITS !
-Dans les épreuves qui ne nécessite pas de PVP , celui-ci se verra sévèrement RÉPRIMÉ !

Des règles et des informations pourront ce voir ajouter par la suite , alors garder un œil sur le Topic !

Les récompenses par faction:

1°:
- Un trophée au spawn, Stuff fer P4 Unbreaking III pour chaque participant de la faction.
- Une interview de chacun dans une vidéo d'HellominecraftTV.
- Apparition de X membre dans la série WoldGate.

2°:
- Stuff fer P3 Unbreaking I pour chaque participant de la faction.
- Une interview de 3 membre dans une vidéo de HellominecraftTV.
- Apparition d'un membre dans la série Wolrdgate.

3°:
- Stuff fer P2 pour chaque participant de la faction.
- Une interview d'un membre dans une vidéo d'HellominecraftTV.

Factions Inscrites:
-[Sursis] République: Participant: Encore Inconnus
-Vesperia: Participant: Encore Inconnus

Si vous voulez-vous inscrire , placer le nom de votre Faction ainsi que ceux qui participeront à chaque épreuves dans les Réponses suivants ce message , sur ce Topic ou sur celui présent dans Rubrique Event , pour inscrire votre Faction , être modo ou administrateur de cette dernière est NÉCESSAIRE !

"Je m'engage moi et ma Faction [Nom de la Faction] à participer au Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft , et de respecter les règles explicités , sous peine d'être disqualifier"

Prenez Le Temps De Bien Réflechir , Et Ne Vous Précipitez Pas Pour Vous Inscrire , l'Event Aura Lieu Dans Quelques Semaines ! Nous vous transmettront une date sur ce topic ainsi que celui dans la Rubrique Event

Cordialement , Venant19
Dernière modification par venant19 le 10 juil. 2013, 19:30, modifié 2 fois.

luluurca

Re: Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft

Messagepar luluurca » 03 juil. 2013, 19:56

J'adore cette idée.
Je vais discuter avec thenvi pour les participants, même si j'ai déjà quelques idées en tête.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

FlecheArgent
Animateur

Re: Championnat Inter-Faction d'Hellominecraft

Messagepar FlecheArgent » 04 juil. 2013, 11:48

En faite, c'est une variante des JO Hm si j'ai bien compris.
Il y a des chance que Vesperia Participe et nous serons ravis de vous prêter le spleef et l'hippodrome si il est fini.
Vénitienne et fière de l'être !

Revenir à « Comptoir »