je suis Hugosept, modo d'ORB
Notre faction peut vous paraitre récente mais elle a en fait 2 ans. Nous l'avions abandonner pendant un temps. L'année dernière, elle s'appelait Empire.
Ces deux derniers mois nous avons continuer de réaménager notre vieux château, qui fait la fierté de notre fac

Pendant cette construction, nous avons eu des problemes avec certaines nouvelles recrues. Je ne sais meme plus leurs pseudo tellement ce qu'ils font est pitoyable... Ils ont quitté la ORB et crée ravinity juste a coter de notre ville.
Jusqu'à la, c'est casse pied mais rien d'horrible.
Depuis le début de semaines nous n'arrétons pas de nous embrouillé... Aujourd'hui ils ont dépassé les bornes !

C'est dommage, je t'aimais bien igotthepowa (oui bon ok, je connais leurs pseudo...). Retirez vous les ravinity ! Sa ne sert a rien !
Personnellement, si vous le le faite pas, je suis pour la guerre ! Mais je ne la déclare pas pour le moment ! Je veux déja en (re)discuter avec APLV_anael, Kiol33, Herizota et les autres membes d'ORB...
Si des factions ont pitié de nous face a cette violation de tous codes morales de minecraft, nous cherchons des alliées pour nous aider !!