Sympa de vouloir faire des vidéos !!
Si je puis me permettre quelques remarques pour de meilleurs vidéos encore.
Dans un premier temps, bien que jeune, vos voie passent pas trop mal, de ce côté c'est très bien.
Le son est un peu faible, j'ai du mettre tout a fond pour entendre THUROS ... Si vous avez la possibilité de régler ça pour celle du nether ?!
La qualité de la vidéo est bonne !
Au niveau du contenu maintenant.
Vous partez un peu dans tous les sens, sans but précis (Si ce n'est dénoncé le grief et le "combattre" avec bb dans celle-ci). Sa partait pas mal mais c'est vite confus, des commandes non connus, des fonctionnalités oubliées (repose ton bloc de whool et clique gauche dessus

pour savoir qui a posé un bloc), enfin si c'est un style que vous voulez donné ça peut aussi être sympa, conviviale.
Je pense que le serveur aurait besoin de tutoriel vidéo, sur BB, sur les factions, sur tout, mais que ce soit des vidéos courtes, pour présenter BB, pas besoin de 5 minutes ... Si vous êtes intéressé, vous rendrez services a beaucoup de monde !
Je ne peux que vous encourager a continuer sur cette voie !
Dernière chose, évitez d'être trop "lourd" sur certains point, j'adore le grief passe 1, 2 fois, au bout de 4 fois c'est lourd.