Moi je dit biomes marin + poissons, baleines, dauphins etc...
Deja ce serait plus vivant...
la 1.6 ! (avis)
Re: la 1.6 ! (avis)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Pour moi la priorité c'est améliorer le coté créatif, survival et après pourquoi pas les océans.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ouais des biomes océans et des poissons
(Sous-marins ?)
Je verrais bien un mode de jeux VRAIMENT hardcore, ou les monstres sont difficiles à tuer, et une barre de vie plus petite, un
mode "Warrior" en quelque sorte

Je verrais bien un mode de jeux VRAIMENT hardcore, ou les monstres sont difficiles à tuer, et une barre de vie plus petite, un
mode "Warrior" en quelque sorte

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
J'aimerais bien un truc genre que les PNJ font quelque chose dans leur village bref, quelque chose comme le mod millénaire
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Pourquoi pas, mais apres jai peur que Minecraft devienne trop Rp...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Un jeu ou tout n'est pas pareil. On a déjà ca avec minecraft, mais la, tout peut arriver ! Et quand je dis tout, c'est tout. Faudrait rajouter des fonctions déja, un petit côté rp serait pas mal non plus =). On devrait pouvoir choisir entre RP et jeu normal dans les options... 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Pour moi la 1.6 c'est... nul.
Chevaux ? Ultra inutiles, à part pour faire des voyages rapides, faire lag, et avoir + de mob dans la map...
Version contre les bugs ? Laissez moi rire, j'ai toujours les mêmes bug (enfin, je les ressens moins mais il y a toujours le bug du sprint et du spam chat).
Après, c'est plein d'autres trucs inutiles genre quand on tape un zombie, ça fait spawn d'autres zombies, comme ça, c'est + énervant, ça fait + lag, et c'est moins jouable. Et aussi la difficulté régionale... Jeb a fumé en faisant cette MaJ.
La barre de faim qui se vide + rapidement en étant blessé... oui bien sûr, comme si on s'ouvrait le doigt avec un couteau et après on a faim. Purée, vous imaginez ça dans Fallout New Vegas en mode Hardcore ? Ca serait impossible de durer 2 secondes. xD
Le nouveau launcher est à vomir, c'est difficile de mettre des mods, ça a changé beaucoup de choses, et je ne suis pas du genre à aimer les changement radicaux.
Bref, Minecraft pour moi, ça devient périmé, nul, trop de stupidités. Vive la version 1.6 bêta.
Chevaux ? Ultra inutiles, à part pour faire des voyages rapides, faire lag, et avoir + de mob dans la map...
Version contre les bugs ? Laissez moi rire, j'ai toujours les mêmes bug (enfin, je les ressens moins mais il y a toujours le bug du sprint et du spam chat).
Après, c'est plein d'autres trucs inutiles genre quand on tape un zombie, ça fait spawn d'autres zombies, comme ça, c'est + énervant, ça fait + lag, et c'est moins jouable. Et aussi la difficulté régionale... Jeb a fumé en faisant cette MaJ.
La barre de faim qui se vide + rapidement en étant blessé... oui bien sûr, comme si on s'ouvrait le doigt avec un couteau et après on a faim. Purée, vous imaginez ça dans Fallout New Vegas en mode Hardcore ? Ca serait impossible de durer 2 secondes. xD
Le nouveau launcher est à vomir, c'est difficile de mettre des mods, ça a changé beaucoup de choses, et je ne suis pas du genre à aimer les changement radicaux.
Bref, Minecraft pour moi, ça devient périmé, nul, trop de stupidités. Vive la version 1.6 bêta.