voila un nouveau petit jeu,un quizz musical des JV!!!
en effet je donnerai des musiques en lien et vous devrez trouver de quels jeux elles proviennent!
Warning! certaines musiques peuvent faire parti de plusieurs jeux a la fois,dans ce cas il serait bien de tout me dire!

Achtung! Les jeux musicaux style "Guitar hero,rocksmith,boogie,Dj hero,Just dance etc etc" ne seront pas prises en compte,il me faut plus de difficulté voyons!!!

Attention: Pour certains ca sera des extraits de musiques,mais vous pourrez ecouter en entier en cliquant sur le lien que je met un peu plus loin ici ^^
Pour Certaines musiques il y a la possibilitée de les ecouter en entier sur cette playlist (je sais pas si autorisé de donner un lien vers un autre forum,en fait c'est une playlist que j'avais crée ,c'est l'ancien modèle.sauf que deezer en a mis un nouveau qui empeche l'ecoute illimitée,on ne peux plus créer d'anciens modeles mais ceux qui ont été crées marchent toujours!c'est pour cela que je donne ce lien,ma playlist a résisté ^^
et sachant que le forum est mort (c'etait un vieux serv qui a coulé,il y avait quelques memebres HM dessus) la pub ne changera pas grand chose,je l'utilise pour écouter la playlist)
Mais si ce n'est tout de meme pas autorisé et que vous avez lu ce que je vien d'ecrire,merci de m'en faire part

Lien pour l'ecoute illimitée pour certaines musiques ou cela n'est pas possible juste sur deezer,je vous préviendrai quand il faudra aller la
http://lesseigneurdescraft.xooit.fr/portal.php
pour écouter la musique entière faut aller tout en bas de la page,cliquez sur le bouton a coté du pause pour passer a la musique suivante et vous attendez de tomber dessus(si vous cliquez directement dans la liste cela vous amènera sur deezer et donc écoute non illimitée)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous etes prets?
Oui?Génial!
Non?Tant pis!
1ere Musique!
A écouter en entier depuis le lien donné plus haut!
ou a écouter en extrait ici! :
http://www.deezer.com/fr/track/13240571
Alors,de quel jeu cela vien?

1 indice au bout de 3 demandes