Je me présente : Llixs administrateur des AWB
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour présenter ma faction qui est toute jeune.
Nous nous trouvons actuellement sur une île assez petite mais facilement extensible ce qui permettra le développement de la ville pour les nouveaux arrivants
Nous sommes dirigés sur une architecture japonaise donc en premier lieu petit screen de la faction vu de la dynmap

On vois à gauche la reproduction du temple MOI (qui est notre f home actuel)que j'ai reproduis à leur effigie car c'est une faction que j'admire et je l'ai aussi construit pour féliciter moi_moi_moi pour son poste d'opératrice

Ensuite le bâtiment en sandstone est le palais de l'empereur dans lequel je séjournerais

Juste devant on voit la place du dragon sur lequel la pancarte avec un petit mot de chaque joueurs que j'apprécie beaucoup

Et à côté de ce dragon l'ancien port qui va être détruit pour manque d'esthétisme et de relief
Pour en finir sur la photo on vois la petite bicoque de lanzarotte_986 qui est actuellement inactif et seul membre actuel de AWB
J'ai un très gros projet et c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! Toi derrière ton écran je sais que tu es intéressé

Voici le questionnaire pour postuler chez AWB :
Quel est votre pseudo,
Votre temps de jeu,
Vos points forts
Avez vous été ban ? Si oui pourquoi ?
Vos points faibles
Si vous êtes builders, un bâtiment en screen
Etes vous des terraformeur
Pourquoi choisir AWB,
Quelles étaient vos anciennes factions
Et si vous avez à dire bah marquer
Voilà c'est tout je rajouterais des screens au fur et à mesure du temps