Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]

Roi_squelette17
Pseudo Minecraft : Roi_squelette17

Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]

Messagepar Roi_squelette17 » 18 juil. 2013, 12:21

Bonjours a tous et a toutes,
Ici est et sera le post de recrutement de la faction Iris.

Presentation
La faction Iris est ,je tien a vous l'annoncer, très compliqué mais simple a comprendre :D .
La faction a plusieurs quartiers que voici représenté sur ce "bout" de dynmap :
Image
Les fleches représentent l'expansion possible.
Vous avez tous les quartiers sur cette image sauf au milieu le f home et derrière l'ancien quartier le bastion et devant le f home le champs de Mars.
Voila vous avez une idée matérielle de la faction.

Continuons, il y a le Grand Conseil (ou GB), vous en avez probablement pas entendue parlez, qui dirige la faction. Il réuni plusieurs membres de la faction, ils vont décidé de plusieurs chose comme la guerre ou un probleme quelconque.
Pour vous donnez une idée de la hiérarchie de la faction voila une autre image :
Image
Il y a aussi la Ligue-Noire, qui est nos services secrets je ne peux vous en dire plus ;).
Il y a des étoiles qui les représentent (*=membre simple, **=modo, ***=admin)

Sinon il y a l'armé, l'armée n'est pas obligatoire mais conseillé, ne vous inquiété pas nous en avons pour tout les gouts (comme les glaces ;) ):
L'armé est divisé en plusieurs légions, dans chaque légions il y a un autant d'archers que de soldat de corps à corps (pour être plus rapide j'utilise A= archers et CC: soldat de corps à corps) plus un chef de légion. Dans chaque légions un équipement de base sera fourni.
Pour les plus riches ils feront partie de la cavalerie, par contre aucun équipement sera fourni.
Pour les personnes nul en combat il y a d'autre catégorie :
Comme stratège, un haut grade qui n'est pas donné a tout le monde, pour l'être il faudra passer un test.
Ou il y a architect de combat, ils serviront a créer des structures pour la guerre (ex: tour stratégique, murailles ou tranché...)
Par contre pour les potions elle seront demandé a leur fabriquant donc pas d'alchimiste de combat ou autre (j'y revient après vous allez mieux comprendre)
Des éclaireur seront choisi parmi les soldat d'infanterie.
L'armé est dirigé par l'Imperator (moi).

Sinon en dehors des guerres ou du Grand-Conseil chaque membre a un métier les voici:
-Mineur (richesse du sous-sol) évolue en Forgeron (métallurgie)
-Farmer (richesse du sol)
-Alchimiste (potions)
-Redstonien (redstone)
-Enchanteur (enchantement) table d'enchantement nécessaire.
-Maçon (architecture) évolue en Architecte puis en Grand Architecte (j'y revient tout de suite)
Pour les Architectes et compagnie : un maçon ne fait que des petites constructions (maison, petite statue...) ou peut être engagé par un un architecte pour un construction moyenne (bâtiment publique, statue ...) ou être engagé par un grand architecte pour de grande constructions (grand bâtiment ou autre grande construction...) ce dernier peut engager des architectes et des maçons. (les constructions publique doivent être approuvé par un membre du conseil).
Chaque membre a un métier qu'il a même pendant la guerre (car être dans l'armée n'est pas un métier).

Recrutement
Nous exigeons que vous remplissiez ce formulaire pour rentrer dans la faction:

Pseudo:
Age IRL*:
Temps depuis que vous jouez sur HM:
Vos anciennes faction et pourquoi vous les avez quittée:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Quels sont vos projets*:
Métier que vous voulez pratiquer:
Résumé de votre personne:

Les questions marqué d'un * sont optionnelles.
Skype est conseillé mais pas obligatoire.

Projets en Cours
F Home : 30% (khaylls absent donc arrêté)
Champs de Mars : 80%

Sreenshot
Voici quelques Images:
Image
Champs de Mars en constructions au fond.
Image
Le bastion.
Image
Le quartier fortifié et ma maison au fond.
Image
Les trois quartiers : Artisanal, Minérale et Fortifié.
Image
Le F home en construction.

Bon je souhaite de très bonnes journées :D .
Dernière modification par Roi_squelette17 le 13 août 2013, 15:36, modifié 3 fois.
Play: Mythe: ***Empereur
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !

matisdu291702
Pseudo Minecraft : matisdu29170
Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !

Re: Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]

Messagepar matisdu291702 » 18 juil. 2013, 15:28

Je participerais au recrutement en temps que modérateur de la Faction Iris
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Image

Zarkarn
Pseudo Minecraft : Zarkarn

Messagepar Zarkarn » 24 juil. 2013, 23:06

Bien le bonjour! Je suis Zarkarn ou Rémi pour les amis :D . Je viens de la faction Ghost, et j'ai 13 ans. Je suis sur ce serveur depuis 2/3 ans, mais j'ai fait de grande pause. Il y a eu Destiny et ghost, il y en a eu d'autres mais je ne me souviens plus pour ghost ils ont tous été ban(les membres) et destiny sois j'étais pas là pendant un grand bout de temps ou qu'elle eu été dissoute. J'ai aussi été dans d'autres factions mais je ne me souviens plus. Parce que je recherche une faction et que vous étiez alliés avec Ghost. Mes projets ne regarde pas forcément votre alliance mais tout HelloMinecraft! En faite je voudrais instaurer la religion en premier lieu sois le Catholique ou une religion que nous créerons, j'aimerais créer des ordres religieux par exemple les templiers et qu'on puisse les engager pour les guerres saintes entre faction. Et par le futur étendre une religion sur plusieurs faction! Et que des petites factions ou grosses factions essaient d'instauré leurs propres religion. J'aimerais être fermier. Mon personnage est un guerrier voulant instauré ses idées à tout HM! Combattant et aussi constructeur comme fermier.

Voilà ceci était ma candidature!

Mon skype est ikorel22 .

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 24 juil. 2013, 23:54

les intégristes n'ont rien a faire sur HM, réfléchit quand tu écris, merci.

Zarkarn

Messagepar Zarkarn » 25 juil. 2013, 00:04

Intégriste = religieux?

luluurca

Messagepar luluurca » 25 juil. 2013, 02:15

Pas de religons sur HM, notre communauté vient dideologies differentes et tu nimposes pas la tienne.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Roi_squelette17

Messagepar Roi_squelette17 » 25 juil. 2013, 10:55

Creer une "religion" (je met entre guillemet) pourrait (conditionnel) être drôle à un certain degrés, mais pas reprendre une religion déjà créer et utilisé dans le monde réel (je suis d'accord avec Moi_Moi_Moi et luluurca) donc si les modérateurs acceptent nous prendrons ton idée.
Par contre donnent plus de détail sur ta personnalité tu es en suspens pour l'instant (car je l'ai déjà recruté car je l'ai récupéré de chez les ghosts en lui disant de resté dans une faction morte et qu'il choisira sa faction quand il le voudra)

Le Grand-Conseil

PS: Si tu n'es pas pris dans la faction nous ne prendrons pas ton idée (c'est le copyright).
Naï hiruvalyë valinor !

Zarkarn

Messagepar Zarkarn » 25 juil. 2013, 12:39

De toute façon ne cherche pas à me recruter j're été ban ^^.

Roi_squelette17

Messagepar Roi_squelette17 » 27 juil. 2013, 10:20

Je voulais aussi prévenir que le métier de restonien a été ajouté.
Naï hiruvalyë valinor !

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Re: Faction Iris Recrutement

Messagepar pilou » 12 août 2013, 23:54

Salut je fesait un tour pour voir les factions pour voir la quelle me plait le plus et c'est la votre donc voici mon formulaire.

Mon pseudo est piloumecano jai 12 ans IRL et je mappelle Alexis jai mumble mais pas skype je suis desolé.Je joue sur hellominecraft depuis pres d'un ans mais je suis inscrit sur le forum depuis pas tres longtemp
.je suis allé en tout premier dans la faction valkaria mais il lon disband donc ensuite je suis allé dans la factions NH4U mais il mon kik jute car j'ai demender au chef un diamant pour completer mon armure orion tous les menbre etai inactif et finalemt jai tomber sur vous la faction rever tout ce don jai toujours rever dans dans une factions des metier des grade des projet tout est parfait c'est exatementpour sa que je veux vous rejoindre.J'ai plusieur idé de projet au tent que médiéval que moderne comme: un chateau que jai deja fait et il est tres beau plsuieur monument du monde don un q'uon connais beaucoup la tour eiffel mon imagination est debordante.JAimeai partiquer le metier de maçon car je suis asser bon build mais sinon un mineur mais jhe preferais maçon.Je suis un gar asser mature pour mon age et je joue du violon depuis que j'ai 4 ans je fais partie d'un orchestre jai des bonne note a l'école
et je sui performant je me decourage jaimais je joue a minecraft depuis que jai 9 ans et je joue en multijoueur depuis que j'ai 10 ans. jespere que cela vous a plu.

cordialement piloumecano :D :!:
:mrgreen:
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Revenir à « Archives Recrutement »