Alexds97 usebug

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
herio
Pseudo Minecraft : heriotza

Alexds97 usebug

Messagepar herio » 18 juil. 2013, 22:23

Voila, la guerre est toujours d'actualité et aujourd'hui, nous étions retranchés dans notre ville, subissant le siège des Zeppelins
après plusieurs tentatives de usebugs de leur part, je lance mon camstasia et attend tranquillement dans ma salle d'enchantement.

la vidéo d'alexds97 et franchie la vitre de ma tour devrai suffir a montrer ce usebug, et ci cela n'en est pas un, je ne voie pas comment il est entré...

http://www.youtube.com/watch?v=9SfU3IKS ... e=youtu.be voila bon visionnage.

PS: j'ai coupé au montage les passages ou il ne se passe rien pour que se ne soit pas trop long, mais si vous avez des doutes (fort probable parce que vous assumez pas)
je dispose de la vidéo entière sur mon bureau.

voila voila

alexds97

Re: Alexds97 usebug

Messagepar alexds97 » 18 juil. 2013, 22:34

Bonjour, tout d'abord oui, je m'excuse d'être entrer de cette manière, ce n'était pas intentionnel du tout, je m'explique :

Je voyais Balaamech au bord de la vitre, vous narguant ou essayant de taper la hitbox de juliengorons, enfin bref le guerre comme d'habitude quoi. Je me tp donc a lui pour participer, j'etais a coté, mais la vitre n'etait pas accessible autre que par enderpearl. J'ai attéri directement dans votre batiment suite au tp. On pourra voir, meme si tu as coupé la vidéo, grace aux logs, que je me suis immédiatement arrété de faire quoique ce soit, je me suis excusé et n'ai tp personne, et je suis parti immédiatement en envoyant notamment un tp a herisson2 et lutece_magicum.

Je n'ai donc rien fait de déplorable durant ce fail et cela n'a eu aucune repercussion pour vous, je m'excuse donc encore de ma petite erreur. Cepandant, je trouve quand même assez déplorable que malgré les excuses et explications que je vous ai faite en tchat public, vous en veniez a vouloir à tout prix me bannir afin d'avoir moins d'opposants dans cette guerre.
J'attends donc le jugement d'orelio.

Alexds97
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

herio
Pseudo Minecraft : heriotza

Messagepar herio » 18 juil. 2013, 22:45

A la base on voulait pas porter plainte contre toi, seulement ta faction nous a provoqué et parmi les vidéo dont nous disposons sur tous vos essai de usebugs (parce qu'il y en a un petit paquet) celle-ci était parfaite, donc si on peut verrifier qu'il s'agit d'un tpa ce n'est pas un usebug, mais si il n'a pas été fait usage d'un tpa alors c'est un usebug clair et net

alexds97

Messagepar alexds97 » 18 juil. 2013, 22:49

Dans ce cas, le tpa sera prouvé. Mais dans tout les cas c'etait une erreur, et cela n'a eu aucune repercussion.

M'enfin je maintiens mon explication.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 20 juil. 2013, 17:36

Serait-il possible de m'envoyer la vidéo toute entière?
ou sinon l'heure exacte du usebug?

alexds97

Messagepar alexds97 » 20 juil. 2013, 18:35

Il me semble que cela s'est produit le 18 au soir entre 20h et 21h.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 20 juil. 2013, 19:39

Je me suis rendu sur les lieux et j'ai pu constater qu'alexds était obliger de se tp ou de prendre une perle pour se rendre à la fenêtre.
Voici un passage des logs qui prouve qu'alexds97 a été tp par balaamech.

18-07 20:30 Balaamech: /tpaccept
18-07 20:30 alexds97: /tpa balaa

S'il y a quelque chose à rajouter (herio) je t'invite à poster.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 juil. 2013, 20:51

En ce qui me concerne si alexds s'est téléporté sans savoir que ça allait le faire entrer à l'intérieur et qu'il s'est excusé et est ressorti tout de suite après sans profiter de la situation, je ne vois pas ce qu'il y aurait à lui reprocher.
De plus ton message ci dessus montre que vous cherchiez à faire ban un membre de la faction Zeppelin juste pour faire ban quelqu'un, et que vous attendiez simplement une erreur de leur part.
Bref, plainte refusée je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »