Vos plus grandes fiertés sur HM

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Vos plus grandes fiertés sur HM

Messagepar Hugocap22 » 20 juil. 2013, 11:04

Bah mes plus grandes fiertés sur HM sont :

-Être dans la faction Vesperia, une magnifique faction où règne la bonne humeur dans le /f c f :D

-Mon île artificielle (euh, je dois la terraformer) avec ma maison, un skin geant que je dois reconstruire et mes enclos a animaux (mes animaux traversent les enclos, j'ai post section Bugs)

-Avoir rencontré pleins de potes sur le serveur PLAY

-Mais ma plus grande fierté est d'avoir passé déjà plus d'1 an sur HelloMinecraft avec vous tous :D
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 20 juil. 2013, 11:27

Non thenvi t'es pas le seul y'a moi :)
Mais c'ets surtout car ce que j'avais éssayé de faire depuis 2011 n'etaient que des echecs,j'ai tué LCraft par mon coup d'etat et répu par la suite en l'ayant mal géré,mes 2 factions préférées donc bon je peut pas trop parler de fierté :|

sinon ma seule fierté c'est comme jolou,(jolou,aaron,tchopaire,destru,mathieu300,77pyroflamme77,hhamtaro(ces trois la ne sont plus jamais revenusaprès mon coup d'etat de LCraft),luc1300,drachor78(qui m'avais suivi peu de temps après le coup d'etat et qui ne sont plus revenus),Echelius(Banni),Sniperdead(Parti??),Jako,noedu80,unioversGB,tout ceux qui m'ont suivi pendant la fuite républicaine..)

voila :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 20 juil. 2013, 23:33

Même si je n'ai pas fait grand chose sur ce serveur...

-Ma très grande fierté a été d'être Yakuza (même si j'ai dû trahir Timelords pour ça), et d'y rester ! (même si c'est devenu Zeppelins). Et oui, car il y avait une purge dans la fac, les modos et chefs (Ryu, alexds et tout le tralala) kickaient les gens qui ne méritaient pas de rester dans la fac ! Et je suis resté. Depuis, je sers avec fierté, depuis 1 an Zeppelins/Yakuza/Supremacy.

-Même si c'est oublié depuis longtemps et que c'était un event organisé par un simple joueur, j'ai gagné le tournoi de boxe (pvp à main nue sur le play).
Dernière modification par Will De Peretti le 21 juil. 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 21 juil. 2013, 16:20

Perso pour moi, ce serait :
-La guerre vendeaume/TOI (on s'est bien amusé)
-Le jour ou je suis passé modérateur
-Le jour ou je fut le premier à tuer mortenkein dans le nether
-Le jour ou j'ai rejoins les MOI
-Le jour ou j'ai rejoins les TOI
-Tous les jours ou j'ai appris à connaître la communauté Hellominecraftienne.

p.s- il n'y a pas d'ordre.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 21 juil. 2013, 18:29

(Le jour ou t'as appris à t'excuser)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Galyndil

Messagepar Galyndil » 21 juil. 2013, 19:05

Thenvi je te prie de ne pas provoqué sur topic, on est pas la pour sa si tu veux provoqué fait le par MP, IG mais pas ici!
Pareil pour les autres, je tien à gardé le topic propre.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Aristotas

Messagepar Aristotas » 21 juil. 2013, 23:05

Pour moi, ce sera :
- mon arrivée sur hellominecraft en juillet 2012 entièrement par hasard en regardant des listes de serveurs.
- avoir rejoins la Timelords compagnie en aout 2012 où j'ai rencontré plein de joueurs supers sympa, autant dans la faction que parmi les allys ou même les ennemis.
- après 1 an de jeu, ne pas me lasser de jouer et n'avoir que très peu d'ennemis
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 23 juil. 2013, 09:17

Il n'y a pas grand chose qui me rend fier noveau construction ou autre,etant donner que je suis un manche en build.
Mais je peu etre fier d'avoir trouver des joueur que je camifiré plus d'amis que d'ally,je ne vas pas m'ammuser a les citer,je suis trop feignent pour ça,et puis de toute maniere,si ils lisent ça ils se reconaitrons.

Il y a une chose ( deux en fait ) qui me rend plutot hereu que fier,c'est le fait d'avoir claim/piller la faction Noobland et la faction Skull3ye qui a eux seule m'ont rapporter plus de 5 stack de block de diams,un stack de block d'or,et pour la faction Noobland,par contre,un truc qui m'a vraient rendu hereu,c'est de decouvrir 63 eponges dans un coffre... Je n'ai pourtan reussi a en vendre que 14,le reste ayan mysterieusement disparu de mon enderchest.

Voila,je ne pense pas avoir fait grand chose d'autre dont je pourais etre fier.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

OverNexus
Pseudo Minecraft : OverNexus
Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !

Messagepar OverNexus » 23 juil. 2013, 11:07

Pour moi ma plus grande fierté sur HM et d'avoir appartenu à deux facs inoubliables : Oblivions ma première faction ou j'ai rencontré un certain Rémi,
un (bien qu’un peu maladroit ) sympathique Twanka et un très solidaire Quentin. C'est grâce à eux que je me suis construit sur serveur, ils m'ont appris les bases
lorsque j'étais novice, mon défendu quand je faisais de petites bêtises et ont toujours étaient la pour la fac.
La deuxième fac qui est pour moi une grande fierté c'est tout simplement Colonizers une fac ou j'ai appris à connaître un Marteau qui était le plus gros farmeur chinois que je connaissais,
un Slime avec qui j'ai beaucoup rit et déliré, un petit Suisse avec qui j'ai passé beaucoup de temps en conversation et un Mouchoir_Libre qui quand il était là ,apportais un peu de bonne humeur lors de création de bâtiments.

Certaines personnes n'apprécient peut être pas ces personnes (ou ne m'apprécient pas tout court) mais se sont pour moi des personnes avec qui j'ai passé d'excellents moments.

Dans un moment de philosophie je pourrais aussi dire que sans eux ma vie sur HM aurait été semblable à la vie d'un chien sans maître ni compagnons avec qui s'amuser
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]

BigBen

Messagepar BigBen » 23 juil. 2013, 12:30

Pour moi ma plus grande fierté est d'avoir trouvé des joueurs qui m'aident à réaliser mes projets, mais aussi ma dernière faction qui elle dure, est grande, avec pleins de projets en tête ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Comptoir »