Souvenirs, souvenirs... le spawn du Play en octobre 2011 !
Que vous ayez connu ou non l'ancienne map, c'est le moment de la (re)découvrir dès à présent ici :
> http://hellominecraft.fr/bonus-maps.html <
Un mini serveur fourni avec la map vous permet de la visiter dans les meilleures conditions, que vous soyez sous Windows, Mac ou Linux.
Il contient la commande /spawn, des warps vers des lieux intéressants, gère les herses et empêche le feu de se propager.
Pour plus d'informations, référez-vous au fichier lisez-moi inclus dans l'archive.
PS: Pour les plus curieux, regardez le patch que j'ai mis à disposition, il provient tout droit de mes archives personnelles :)
--- Questions fréquentes : Le miniserveur ne marche pas sous Windows ? ---
Q. La console se referme dès que je l'ouvre en lançant LANCEZMOI
=> Il faut extraire l'archive avant de lancer le miniserveur...
Q. J'ai extrait l'archive et la console se referme toujours dès que je l'ouvre en lançant LANCEZMOI
=> Vérifiez que vous possédez bien Java 7. Si vous avez un système 64 bits, vérifiez que vous possédez la version 64 bits de java 7.
Q. Je possède déjà Java 6 et je ne souhaite pas installer Java 7. Il n'y aurait pas un moyen de le faire marcher avec Java 6 ?
=> Modifiez le fichier LANCEZMOI et écrivez "jre6" au lieu de "jre7" dans la première ligne, puis sauvegardez et il se lancera sous java 6.